Vendeur de Kia Poin...
 
Notifications
Retirer tout

Vendeur de Kia Pointe-aux-Trembles

 
(@72xs2)
Membre

Pour faire une histoire courte, une fille (une ex-lofteuse) se rend chez Kia Pointe-aux-Trembles pour magasiner une voiture. Elle ne trouve pas tout à fait ce qu'elle cherche donc le vendeur lui suggère de continuer son magasinage. Elle se rend chez Kia Joliette et finalement, elle trouve ce qu'elle veut et y achète sa voiture. Le hic, chez Kia Pointe-aux-Trembles, on lui demande un dépot de 500$ pour une étude de crédit. Elle y retourne pour récupérer son dépot et on lui refuse, soit disant pour lui donner une leçon. Elle et un de ses amis, Gabriel Roy, qui diffuse des vidéos sur youtube et qui a un blog, se rendent chez le concessionnaire de Pointe-aux-Trembles et enregistre la conversation... Vraiment pas terrible comme vendeur, en tout cas, surement pas un bon coup de pub pour Kia Pointe-aux-Trembles... J'aurais tellement aimé ça que ça m'arrive, le fun que j'aurais eu avec ce vendeur-là qui lui, aurait pas trouver ça si le fun que ça ...

Citation
Début du sujet Posté : 31 août 2011 15:34
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

$500 pour une étude de crédit???

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 août 2011 15:53
(@72xs2)
Membre

$500 pour une étude de crédit???

LCN a fait une entrevue avec Gabriel Roy et c'est ce qu'il a dit ...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 31 août 2011 15:54
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

sans entrer dans le detail de cette situation et en parlant d'une facon generale, faut refleshir.

D'une coté faut constater que plusieurs commerce, je parle de facon generale, n'ont pas encore compris l'importance d'internent, ils ont pas des sites web ou des sites web assez cheaps, (desolè defaut professionnel), ils ne repondent pas aux emails, ils sous estiment la capacité d'internet pour "faire savoir au monde si sont bon ou pas bon", faudra bien que ils se reveillent un jour.

D'une autre cotè faut faire attention a ce que on ecris ou ce qui est ecrit sur des sites web, forum, blogs, facebook etc aussi de la coté de qui gere le site et aussi de la coté de qui participe a la communauté.
J'ai assez d'experience pour savoir que on peut vite tomber dans l'offense, diffamation, inciation a la violence etc parce que on ne sait pas qui il y a de l'autre coté, on ne sait pas si celui qui est de l'autre cotè a vraiment toutes ses choses a sa place entre les deux oreilles.
A mon experience il y a beaucoup de monde qui ont des problemes, un psy pourrait ecrire un roman, je peut constater en gerant de sites avec des dizaines de milliers d'utilisateurs que les trolls, les derangeurs, les iditos sont toujours les memes et ils se comportement de la meme facon sur des forums differents, ils ont aussi un compoortement bizzare un jour tout est beau un autre tout est noir et la le jour que tout est noir on ne sait pas ce qui se passe mais souvent le minimum que on peut voir c'est des comportements enfantins de la part des personnes que normalment devrait etre adultes.

C'est ca la raisoin que des fois les membres de l'equipe de Motoclubquebec sont stricts et severes, c'est pas facile des fois moderer mais faut le faire si on veut preserver le site comme il faut.
Puis finalment, on est bien mieux sans les trolls n'est pas LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 septembre 2011 07:03
(@monoposto)
Membre
(@72xs2)
Membre

La preuve que c'est mieux de se garder une p'tite gĂŞne des fois avant de soutenir ce genre d'initiative:

Odile.

Se garder une p'tite gêne ? Pourquoi ? Je m'explique. Que le directeur des ventes de la concession soit dénoncé sur le net pour avoir voulu agir de la sorte, je n'ai aucun problème avec ça. Tant mieux, d'autres personnes ne sont feront peut-être pas avoir par des crosseurs de même. J'ai pour mon dire que quand tu ne veux pas que quelque chose se sache, t'as juste à agir correctement et à ne pas le faire.

Evidemment, je trouve l'incendie regrettable et la ou les personnes qui ont fait ça, très stupides. Ce n'est pas une façon d'agir. Il y a toujours un "pas fin" quelque part pour profiter d'une situation pour poser des gestes extrêmes pour se faire remarquer. Faut quand même pas arrêter de dénoncer ceux qui agissent comme ce vendeur au cas oû un "ti-clin" décide de mettre le feu et d'aller vandaliser. Le problème, ce n'est pas d'avoir dénoncer la situation sur internet, le problème, il est entre les deux oreilles de celui ou ceux qui ont posé le geste.

Je n'approuve pas du tout l'incendie mais je n'ai aucun problème à soutenir ceux qui dénoncent les crosseurs comme Gabriel Roy l'a fait.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 1 septembre 2011 09:56
(@chapchris)
Membre

J'appuis cette campagne de salissage à 100%... Mais je dénonce du même coup fortement ces pyromanes...

J'ai moi-même fait une petite campagne de salissage sur ma page facebook concernant un concessionnaire Mazda... après que ceux-ci aient refusé de me prêter une voiture, alors que mon Mazda CX-9 flambette mais bourré de trouble était en réparation pour divers problèmes dont d'air bag, en pleine hiver, avec ma conjointe enceinte de 9 mois, en me sortant la phrase ''ce n'est pas notre problème, ton auto ne nous appartiens plus depuis qu'elle est sortie de la cours''...................... QUOI???

Service navette jusqu'à chez nous et nous voilà à pied!! J'ai eu plusieurs voitures neuves et JAMAIS je n'ai été traité avec le quart de ce mépris pour des voitures de la moitié de ce prix en plus!

Dsl, mais j'ai aucune pitié pour eux... Dénonçons l'abus sous toutes ses formes car dénoncer une injustice ce n'est pas se faire justice soi-même.

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 septembre 2011 10:37
(@metalmulisha)
Membre

Si vous voulez avoir un service apres vente de qualité et vous sentir traiter comme des roi, acheter vous un bmw. moi chez bmw quebec et sibboire le servie est malade mental et il vous prete des char neuf a tous les fois.

Sinon j'ai juste un mots a dire pour le reste c grenouille... hahaha aucun raport.

Chui surprit car KIA on une reputation davoir un bon service. Entuka ma belle soeur a acheter un ptite rio a qc pis super bien ete servi, et le raport qualité prix est incroyable...

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 septembre 2011 19:51
(@michel)
Membre

La preuve que c'est mieux de se garder une p'tite gĂŞne des fois avant de soutenir ce genre d'initiative:

Odile.

Se garder une p'tite gêne ? Pourquoi ? Je m'explique. Que le directeur des ventes de la concession soit dénoncé sur le net pour avoir voulu agir de la sorte, je n'ai aucun problème avec ça. Tant mieux, d'autres personnes ne sont feront peut-être pas avoir par des crosseurs de même. J'ai pour mon dire que quand tu ne veux pas que quelque chose se sache, t'as juste à agir correctement et à ne pas le faire.

Evidemment, je trouve l'incendie regrettable et la ou les personnes qui ont fait ça, très stupides. Ce n'est pas une façon d'agir. Il y a toujours un "pas fin" quelque part pour profiter d'une situation pour poser des gestes extrêmes pour se faire remarquer. Faut quand même pas arrêter de dénoncer ceux qui agissent comme ce vendeur au cas oû un "ti-clin" décide de mettre le feu et d'aller vandaliser. Le problème, ce n'est pas d'avoir dénoncer la situation sur internet, le problème, il est entre les deux oreilles de celui ou ceux qui ont posé le geste.

Je n'approuve pas du tout l'incendie mais je n'ai aucun problème à soutenir ceux qui dénoncent les crosseurs comme Gabriel Roy l'a fait.

J'ai aucun problème à ce que quelqu'un dénonce les crosseur mais en même temps faut faire attention car les gens dénonce souvent une situation en leurs faveur et oublie de donner tout les petits détails qui font en sorte qui se sont mis eu même dans une situation et pour sans sortir il dénonce et oubli les détails.

Je travail tous les jours dans ce genre de situation ou les gens viennent me voir pour dénoncer une situation et après avoir fait une petite enquête, tu t'apperçois que les gens disent la vérité mais à leur façon.
Ils oublies souvent le petits détails qui font souvent la différence

De toute façon, moi j'aurai jamais payé 500$ pour une étude de crédit

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 septembre 2011 04:40
(@stephanbelanger)
Membre

Chui surprit car KIA on une reputation davoir un bon service. Entuka ma belle soeur a acheter un ptite rio a qc pis super bien ete servi, et le raport qualité prix est incroyable...

pour ma part je n'entend pas souvent de bon commentaire sur les kia en general,tout ce que j'entend c'est que les porte tombe a terre ,il ya 2 de mes amis proche que c,est arriver,et j'entend aussi les piece presque impossible a trouver et je parle ici de piece simple comme des bandes de frein.

bref excuser mes propo mais je deteste les kia et les hyundai,ca j'en ai eu 2 et je peut vous assure que c'est de la me""""",la premiere je me suis dit ben coudon j'ai pogner un citron ,et non les deux avait les meme trouble ,transmission et pompe a gaz.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 septembre 2011 11:41
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page