Accoudoirs sur une ...
 
Notifications
Retirer tout

Accoudoirs sur une BMW K1600GTL

 
(@paulk1600)
Membre

Je veux faire installer des accoudoirs pour le passager sur ma BMW K1600GTL. On me demande chez BMW 1000$ pour les pièces plus environ 3 heures de temps pour l'installation.
Est-ce que le prix demandé est raisonnable selon vous ?
Est-il nécessaire de faire installer les accoudoirs ou s'il est facile de le faire soi-même ?
J'aimerais avoir votre avis...

Citation
Début du sujet Posté : 30 mars 2016 11:36
(@lekid)
Membre

Tout dépendant du modèle qui serait installé, je suggère que ta backseat se rendre chez BMW et s'assoit sur une BMW K1600GTL Exclusive. Ce modèle possède déjà des accoudoirs et si on t'installe la même chose, ça donnera un idée de la pertinence d'en faire installer ou pas. J'ai possédé une Exclusive et ma backseat n'a pas du tout apprécié, ça lui semblait inutile et trop loin d'elle. Faut dire qu'elle n'est pas très large de sa personne...Ça peut être différent d'une personne à l'autre. Mais ça pourrait t'éviter une dépense onéreuse mais très "béhémienne".

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2016 13:30
(@Anonyme)
Anonyme

la dernière fois que j'ai regardé le prix était de 800$ environ, c'est long pour les installer mieux si tu les fais installer, par contre, faut tenir compte que une fois installés tu ne peut plus les désinstaller, si tu enlevé le top case les accoudoirs vont rester sur place ....... c'est une des raisons pour laquelle plein de monde ne les installe pas

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2016 14:01
(@paulk1600)
Membre

Merci pour vos commentaires, mon épouse s'endort souvent à l'arrièe lors de longue randonnée, elle désire ces accoudoirspour se sentir plus en sécurité.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mars 2016 15:29
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page