bmw k1200gt 2004
 
Notifications
Retirer tout

bmw k1200gt 2004

 
(@togo12)
Membre

Bonjour tout le monde
J aimerais avoir votre avis car il y a surement ici des connaisseur plus expérimenté que moi a ce sujet. Voila j ai envie d acheter une bm ( ma premiere a vie) je parle de la k1200gt 2004 et je me demandais ce que vous penser de cette moto si vous la connaissez . Celle que je regarde a 82 000 km . Je cherche le confort en duo sans payer trop chere car j ai presentement une ninja zx-14 et il est possible que je garde les deux moto pour un bout de temps mais c est a suivre.

Merci pour vos commentaire

Citation
Début du sujet Posté : 12 avril 2016 15:38
(@gillesrrider)
Membre

J'ai roulé souvent avec un ami qui avait une K1200GT 2004. Il l'aimait beaucoup et roulait toujours en duo. La seule chose auquel il faut s'habituer est la puissance
du levier du frein avant. BMW n'installe plus ce type de levier qui est comparable à un servo-frein. Il faut être très vigilant quand on appuie sur le levier. Pour le reste
c'est bon. Il a remplacé sa moto depuis car beaucoup de kilométrage accumulés. Maintenant un R1200RT 2014.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 avril 2016 09:13
(@togo12)
Membre

Merci beaucoup Gilles j apprécie et j en prend note il reste a aller l esseyer si je me decide.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 avril 2016 13:31
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page