BMW R1200RT 2018
 
Notifications
Retirer tout

BMW R1200RT 2018

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Selon le magazine en ligne motorbikewriter.com BMW proposerait une série de changements à son modèle R1200RT pour 2018 qui vont plus loin que des raffinements mécaniques et un choix de couleur. La moto serait disponible en deux versions distinctes, Sport et Élégance.

L'ABS Pro, qui fonctionne en virage et le feux de freinage dynamique feront partie intégrante de la sécurité active de la moto.

L'option d'appel d'appel d'urgence en cas d'accident sera disponible en option, en plus du contrôle de l'adhérence dynamique (DTC) inclu avec le mode Pro (Dynamic).

Le siège du passager aura le logo RT embossé.

An overview of the new features in the BMW R 1200 RT:

  • ABS Pro including dynamic brake light as standard.
  • Emergency Call (optional equipment).
  • Dynamic Traction Control DTC (in conjunction with the Pro riding modes optional equipment).
  • RT logo embossed on passenger seat.
  • BMW Motorrad Spezial parts (special paintwork and equipment).
  • Style Elegance: Carbon black metallic, windshield covers and chrome-plated handlebar weights, chrome pannier trim, gold brake callipers, silver wheel rims, silver drivetrain.
  • Style Sport: new colour Mars red metallic / Dark slate metallic matt with tapes, gold brake callipers, Sport windshield, Asphalt grey wheel rims, black drivetrain.
  • The paint finish Platinum bronze is no longer available.

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 7 juillet 2017 07:09
(@stefroy)
Membre

La RT est toujours renouvelée. Il reste a voir ce que BMW fera avec sa K1600. J'ai une RT et je dois dire que la K me travaille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 juillet 2017 03:32
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

La RT est toujours renouvelée. Il reste a voir ce que BMW fera avec sa K1600. J'ai une RT et je dois dire que la K me travaille.

Pas sur de comprendre, la K1600GT a été renouvellé ce printemps et la nouvelle mouture de la GTL est disponnible depuis juin comme modèle 2018. Ça c'est en plus du modèle bagger qu'ils ont annoncé à l'automne.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 11 juillet 2017 12:36
(@stefroy)
Membre

Merci Pat. Je ne suis pas tant que cela l'évolution des modèles BMW. Je ne savais pas que la K1600 avait évolué de façon importante. Je pense qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour remplacer la K1200LT, mais ca c'est une question de gout.

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 juillet 2017 16:32
(@gillesrrider)
Membre

Ha ha, moi je trouve la k1600 GTL parfaite comme elle est, surtout si elle ne se rapproche pas de la 1200LT que je n'ai jamais aimé. La GTL 2018 est encore mieux.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2017 02:28
(@stefroy)
Membre

Tout cela est une question de gout. Mais l'essais de la K1600 et la confirmation de ce que je feelais sur la moto par deux articles m'ont fait comprendre qu'il n y a pas de moto parfaite. On aime la moto qu'on possède, a moins qu'on se soit complètement fourvoyé notamment au niveau des dimensions et de l utilisation souhaitée

J'ai eu une K1200LT, et je l'ai bien aimé surtout au niveau du confort et de l'aérodynamisme, pas de turbulence. Le moteur aurait pu etre un peu plus performant mais avec les limites de vitesses je suis pas certain que c'était une priorité.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juillet 2017 12:58
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page