Essai BMW R1200 RT
 
Notifications
Retirer tout

Essai BMW R1200 RT

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Essai de la BMW R1200 RT, eheh qui reconnait le son au debut de la vidéo ?

 

Citation
Début du sujet Posté : 9 mars 2015 19:41
(@robarm)
Membre

Une petite visite du musée BMW, wow. Belle moto avec le problème de suspention solutionnée.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 mars 2015 20:24
(@gillesrrider)
Membre

Il a oublié de dire que la K1600 est encore mieux, lol !

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 mars 2015 08:26
(@dann323)
Membre

Il a oublié de dire que la K1600 est encore mieux, lol !

Sans vouloir partir un débat. Ce n'est pas l'avis de tout le monde... laugh Ce sont deux motos très differentes YMMV

It takes a pretty special machine to unseat the BMW K1600GT as Cycle World’s best sport-touring bike, but that’s exactly what the new wasserboxer-powered BMW R1200RT is. It’s not just the fact that the RT uses a flat-twin, BMW’s spiritual core, but also that this swift and comfortable machine is about 130 pounds lighter than its six-cylinder sibling, which makes it easier to maneuver in your garage or on Mulholland. Yet the R1200RT, with its saddlebags, optional top case, and excellent fairing, is still very much a great long-distance pack mule, boasting electronic ride modes and Dynamic ESA semi-active suspension that adapt the bike to any condition. Score one for the purists.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 mars 2015 15:33
(@robarm)
Membre

A chacun sa bécanne ou sa monture. wink

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 mars 2015 19:54
(@robarm)
Membre

Je n'avais pas vu ce reportage de la sortie en 2014, il explique mieux les diffèrences avec le model précédent. R1150RT,donne nous ton appréciation de la R1200 RT 2015 au retour de la Mégaride.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 mars 2015 20:35
(@gillesrrider)
Membre

Il y a des âmes sensibles ? Lol, j'aime bien la RT LC, je préfère simplement plus la K1600, une question de moteur avant tout pour moi. Que la RT offre plus de protection et de légèreté m'importe peu. La K1600 rempli mon cahier d'exigences.

A+

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 mars 2015 03:21
(@dann323)
Membre

Il y a des âmes sensibles ? Lol, j'aime bien la RT LC, je préfère simplement plus la K1600, une question de moteur avant tout pour moi. Que la RT offre plus de protection et de légèreté m'importe peu. La K1600 rempli mon cahier d'exigences.

A+

C'est tout ce qui compte. C'est pour ça qu'il y a tant de modèles sur le marché. Chacun peut trouver celle qui comble ses besoins yes

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 mars 2015 04:23
(@lekid)
Membre

Il y a des âmes sensibles ? Lol, j'aime bien la RT LC, je préfère simplement plus la K1600, une question de moteur avant tout pour moi. Que la RT offre plus de protection et de légèreté m'importe peu. La K1600 rempli mon cahier d'exigences.

A+

Sans compter que tu roules souvent avec une passagère et ça fait souvent changer les critères. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 mars 2015 04:39
(@lekid)
Membre

Il y a des âmes sensibles ? Lol, j'aime bien la RT LC, je préfère simplement plus la K1600, une question de moteur avant tout pour moi. Que la RT offre plus de protection et de légèreté m'importe peu. La K1600 rempli mon cahier d'exigences.

A+

Sans compter que tu roules souvent avec une passagère et il faut en tenir compte dans notre choix. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 mars 2015 04:47
(@binosxx)
Membre

J'pense qu'ils ont enlever leur cochonnerie de telelever je crois et revenu Ă  la fourche traditonnelle ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2015 13:05
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'pense qu'ils ont enlever leur cochonnerie de telelever je crois et revenu Ă  la fourche traditonnelle ?

Non, la RT a  toujours la suspension telelever

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mars 2015 19:30
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page