Notifications
Retirer tout

M 1000 RR

 
(@dann323)
Membre

Première Moto BMW avec la nomenclature "M"

M 1000 RR

 

212hp

423lbs

article en anglais

faviconAUTOBLOG.COM "https://www.autoblog.com/2020/09/23/bmw-m-1000-rr-motorcycle/?ncid=txtlnkusaolp00000618"
BMW M 1000 RR is the first motorcycle with M branding - Autoblog
The BMW M 1000 RR motorcycle is the first M-branded bike from the German manufacturer. It makes 212 horsepower and weighs just 423 pounds for maximum race track performance.

Citation
Début du sujet Posté : 23 septembre 2020 08:29
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă  la roue! cheeky

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 septembre 2020 09:29
(@dann323)
Membre

Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă  la roue! cheeky

La 1250 a un mix de TFT et analogue. Peux-ĂŞtre que je me trompe mais il semble qu'on voit mois de choses differentes affichĂ©s  en mĂŞme temps sur un "Full" TFT il faut se promener dans les menus encore plus que sur la 1250

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 septembre 2020 13:01
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
PatM wrote:

Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă  la roue! cheeky

La 1250 a un mix de TFT et analogue. Peux-ĂŞtre que je me trompe mais il semble qu'on voit mois de choses differentes affichĂ©s  en mĂŞme temps sur un "Full" TFT il faut se promener dans les menus encore plus que sur la 1250

Je pense à la prochaine évolution du TFT avec le connected app. Je ne retrouve pas la vidéo de l'annonce de BMW mais celle ci en parle. Le gars est fatiguant à écouter, on peut l'ignorer. LOL

Je ne suis pas d'accord avec lui sur les Nav, il a droit à son opinion. Les gens de BMW ne présentaient pas l'app et le TFT comme étant la fin du Nav, mais plutôt comme des compléments. Selon la rumeur, une refonte des R1250 RT et K1600 s'en viennent avec un nouveau tableau de bord.

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 septembre 2020 18:08
(@dann323)
Membre

C'est sûr que ça va finir par devenir TFT complet. Plus ils vont en produire plus le coût va baisser.
Ça permet de faire des updates progressifs sur les nouveaux modèles pour aider les ventes sans refaire un nouveau bike.
Est-ce que ça va devenir comme pour les voitures et il va faloir aller chez le dealer et payer le gros prix pour les mises à jour de cartes ?
Est-ce qu'on va pouvoir programmer / importer des trajets?

C'est Ă  voir.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2020 05:31
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Écran TFT tel que présenté par BMW

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 septembre 2020 09:38
(@dann323)
Membre

Comme on dit: On ne peut pas arrêter le progrès... ;)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2020 11:11
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page