Nouvelle BMW R1200R...
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle BMW R1200RT

 
(@dann323)
Membre

Voici des photos de la nouvelle  BMW R1200RT 2014 qui devrait ĂŞtre officiellement dĂ©voilĂ©e cette semaine.

 

Citation
Début du sujet Posté : 4 novembre 2013 16:22
(@gillesrrider)
Membre

Pas certain que les fans du RT apprécient la perte du bas de carénage, imcompréhensible à moins que ce ne soit pas le produit final...

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 08:37
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Pas certain que les fans du RT apprécient la perte du bas de carénage, imcompréhensible à moins que ce ne soit pas le produit final...

Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire Gilles. Ça me semble pas mal similaire à part la sortie du gaz d'échappement qui se fait par le bas au lieu de l'avant.

8y88q1

bmw r1200rt

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 11:36
(@smiley)
Membre

Ouf mais quelle belle machine....

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 13:45
(@dann323)
Membre

Pas certain que les fans du RT apprécient la perte du bas de carénage, imcompréhensible à moins que ce ne soit pas le produit final...

En effet, Je trouve que ça manque mais c'est une belle machine (C'est le produit final). J'aime comment ils ont amélioré les déflecteurs dans le bas du par brise.

Je crois qu'il va falloir s'abituer à ce look comme ce fut le cas pour L"ancien modèle" quand il a remplacé la 1150

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 5 novembre 2013 14:01
(@binosxx)
Membre

Il y a un bas de carenage, mais il est en plastique noir, peut ĂŞtre moins Ă©vident que sur l'ancienne par contre.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 14:03
(@gillesrrider)
Membre

Il y a un bas de carenage, mais il est en plastique noir, peut ĂŞtre moins Ă©vident que sur l'ancienne par contre.

 En effet Pat m'a fait remarquer aussi, je la trouve plus attirante qu'avant. Sauf que mon K16 me comble parfaitement, quel moteur !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 novembre 2013 07:53
(@binosxx)
Membre

Moi, j'irais plus direct avec la GS, la reine de la catégorie,

 

Mais la Triumph adventure 3 cyl. c'est toute une machine aussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 novembre 2013 11:50
(@binosxx)
Membre

Non, c'est tiger explorer 1200 je voulais dire...

 

(Cliss pas moyen de correction) ...

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 novembre 2013 11:53
(@dann323)
Membre

Video de BMW sur la nouvelle R1200RT 2014

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 novembre 2013 16:10
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page