Rappel BMW K1600 20...
 
Notifications
Retirer tout

Rappel BMW K1600 2011-12

 
(@gillesrrider)
Membre

BMW is recalling the 2011-2012 K1600GT and K1600GTL in Canada because of a risk of the engine stalling. At the moment, a recall has only been confirmed for Canada, though we expect a similar recall to come for the U.S. market from the National Highway Traffic Safety Administration.

According to Transport Canada, the engine throttle valve control software may cause the engine to stall, resulting in a loss of power and increasing the risk of a crash.

BMW dealers will update the software of recalled units to prevent this problem. The recall affects 283 motorcycles in Canada. The recall only affects 2011 and 2012 models; 2013 models are not included. We will provide an update if/when NHTSA announces a recall for the U.S.

[Source: Transport Canada]

 
Citation
Début du sujet Posté : 1 novembre 2013 12:45
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ça va être de plus en plus courant de voir ce genre de rappel pour une mise à jour de logiciel.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 novembre 2013 13:02
(@tioui)
Membre

Il n'est pas si loin le jour ou ces rappels seront tout simplement envoyé par les ondes et uploadé sur le vehicule automatiquement, peu importe où on se trouve.

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 novembre 2013 06:02
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

pour les proprios de K1600 n'essayez pas de regler le probleme en reglant le cable de la poignĂ©e du gas, ca ne marcheras pas LOL 

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 novembre 2013 06:42
(@binosxx)
Membre

pour les proprios de K1600 n'essayez pas de regler le probleme en reglant le cable de la poignée du gas, ca ne marcheras pas smiley

ouin, ride by wire, méchante cochonnerie que je ne souhaite pas avoir sur aucuns de mes véhicules.

 

Un bon vieux câble is the best !!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 novembre 2013 15:02
(@sylvainb)
Membre

Y-a-t-il un heureux proprio qui a eu le temps de faire le recall avant de remiser le bolide.  Si le temps le permet j'essaierais bien pour sherbrooke NC le 15 nov si la mĂ©tĂ©o le permet.

Combien de temps ça prend pour faire la job de recall?

Je vais les appeler pour un rendez-vous, y-a-t-il un intĂ©ressĂ© Ă   se joindre a moi pour cette jounrĂ©e et on verra bien.

 

On s'en rejasem pour vendredi le 15 nov.  A+

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 17:57
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Sylvain, pour le moment chez BMW ils savent du rappell mais ils ont pas encore des details faut aller a semaine prochaine ou l'autre

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 18:17
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page