Super parebrise reç...
 
Notifications
Retirer tout

Super parebrise reçu des USA pour ma BMW R1150RS

 
(@chaman)
Membre

Salutations! Juste pour partager avec vous que j'ai reçu un nouveau parebrise commandé chez Cee Bailey's aux USA pour Ma BMW R1150RS. Le produit est impeccable, la livraison s'est faite dans les délais et le résultat est vraiment formidable. Grande réduction de la turbulence sur le haut du casque et davantage de protection latérale.

Citation
Début du sujet Posté : 29 mai 2016 04:14
(@dann323)
Membre

Le Cee Bailey est très populaire et beaucoup de gens en sont satisfait (Beaucoup mieux que le OEM )

Pour ma part j'ai installé un V-Stream sur ma r1200rt il y a quelques années et je ne l'ai jamais regretté.

Je ne sais pas comment il est supporté sur une R1150RS mais sur la mienne j'ai du changer mes supports suppérieurs pour des supports en acier inoxidable à cause de la pression supplémentaire que ce pare-brise engendre à haute vitesse du à sa grandeur. Plusieurs personnes ont vu leurs supports originaux casser sous la pression. ( Ils ne sont qu'en fer blanc sur la R1200RT )

IMGP7062a zps1935e1ea

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mai 2016 07:08
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'aime bien moi aussi les VStream. D'ailleurs, ils sont le fournisseur des pare-brises des RT 2014 -
CeeBailey fait de bons pare-brise mais, question de goût, de look, je n'aime pas leurs formes.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mai 2016 11:22
(@kawa14)
Membre

J'aime bien moi aussi les VStream. D'ailleurs, ils sont le fournisseur des pare-brises des RT 2014 -
CeeBailey fait de bons pare-brise mais, question de goût, de look, je n'aime pas leurs formes.

vrai vrai son laid en ta

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 novembre 2016 06:14
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page