Notifications
Retirer tout

City Navigator® North America NT 2009 Map Update

 

(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
DĂ©but du sujet  

Mise à jour gratuire des cartes 2009 pour les acquéreurs récents (je suppose...) du Zumo. Date limite pour faire la mise à jour: 16 juin 2008. Smile


   
Citation
 Pall
(@pall)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 154
 

André,

Le site web de garmin pour la mise Ă  jour des cartes est hors service depuis au moin une semaine....

J'aimerais bien savoir comment tu fais pour y accéder....

Pall.


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
DĂ©but du sujet  

André,

Le site web de garmin pour la mise Ă  jour des cartes est hors service depuis au moin une semaine....

J'aimerais bien savoir comment tu fais pour y accéder....

Pall.

Je ne comprends pas... #-o J'entre sur le site de myGarmin sans problème.

Aussitôt entré, on m'informe que j'ai droit à cette mise à jour gratuite et que le téléchargement pourrait prendre plusieurs heures. On m'offre aussi d'acheter le DVD au coût de 10$ si je préfère cette façon. Je n'ai qu'à suivre leurs instructions (Ex PC ou Mac), et ça démarre tout seul pour le téléchargement sur l'ordine. LOL


   
RĂ©pondreCitation
 Pall
(@pall)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 154
 

André,

J'ai essayé ton lien et voici ce que j'ai comme réponse de retour...

Site Upgrades in Progress
We’re currently making upgrades to the site to improve the experience
for our visitors. We apologize for the inconvenience. Please check back
shortly as we plan to have the upgrades completed soon.
Thank you.
Copyright © 1996 – 2008 Garmin Ltd. or its subsidiaries | Privacy Statement | Terms of Use | Site Map.

Essai le bouton "Actualiser F5" pour voir....

Pall


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
DĂ©but du sujet  

André,

J'ai essayé ton lien et voici ce que j'ai comme réponse de retour...

Site Upgrades in Progress
We’re currently making upgrades to the site to improve the experience
for our visitors. We apologize for the inconvenience. Please check back
shortly as we plan to have the upgrades completed soon.
Thank you.
Copyright © 1996 – 2008 Garmin Ltd. or its subsidiaries | Privacy Statement | Terms of Use | Site Map.

Essai le bouton "Actualiser F5" pour voir....

Pall

Désolé Pierre, pourtant ça fonctionne très bien pour moi encore ce matin. Je viens d'en faire l'essai encore LOL

Peut-être n'as-tu tout simplement pas le droit à cette nouvelle version gratuite? J'ai lu sur un autre forum que les achats récents du Zumo nous donnait droit à une version gratuite, ce qui ne semblait pas être le cas pour les détenteurs du gugusse qui le possédaient depuis plus longtemps (on parle de décembre 2007 sur l'autre forum...) :D/

Pour le "F5", je ne comprends pas ce que tu veux dire 8-[


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
DĂ©but du sujet  

Pour ceux que ça intéresse, la nouvelle carte 2009 a corrigé et amélioré des informations importantes dans le bout de la Mauricie et du Centre-du-Québec. LOL

Entre autre, l'autoroute 55 qui s'arrêtait à St-Léonard dans la version 2008, se rend maintenant jusqu'à l'autoroute 20 dans la nouvelle version. Également du côté de Trois-Rivières, le nom des différentes sorties de la 55 ont été corrigées et correspondent maintenant à la réalité.

C'est aussi le cas de certaines sorties de la 20 dans le bout de Drummondville et de St-Eulalie. Évidemment, ça doit aussi être le cas pour bien d'autres changements ailleurs, mais ce sont ceux pour lesquels j'ai pu constater le changement avant/après puisque j'y circule régulièrement. LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@alumi)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 64
 

J'avais droit à la carte gratuite, j'ai enrégistrer sur l'ordi, mais la j'ai un problème il me demande un no une clé et je ne la trouve pas. j'ai retourné sur le site, et ils e disent que j'ai enrégistrer mon produit.>TT
j'ai reéssayé de ré enrégister, mais il me manque toujours le fameux code


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
DĂ©but du sujet  

Dans ta boîte du Zumo quand tu l'as acheté, il y'a une petite feuille jaune.

Tout au bas tu retrouves un code à 25 caractères. Il s'agit du "UnLOL Code". C'est écrit assez petit juste au-dessus d'un long code à barre, et c'est probablement ce code-là qu'il te faut.

Sur cette même feuille, tu y retrouves également ton numéro de série ainsi que le "Registration Code" qui t'as déjà servi à enregistrer ton produit sur le site de Garmin. LOL


   
RĂ©pondreCitation
(@renfort)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2
 

J'avais droit à la carte gratuite, j'ai enrégistrer sur l'ordi, mais la j'ai un problème il me demande un no une clé et je ne la trouve pas. j'ai retourné sur le site, et ils e disent que j'ai enrégistrer mon produit.>TT
j'ai reéssayé de ré enrégister, mais il me manque toujours le fameux code

Allo,

si tu as déjà downloadé le fichier:

1-il faut aller sur le site de Garmin,
2- ouvrir une session myGarmin.
3-Clique sur Mes cartes.
4-Clique Gérer les cartes (voir 5) ou Téléchargements de cartes (voir 6)
5-tu auras quelque chose dans ce genre

zūmo® 550
Numéro de série
123456789
ID de l'appareil
123456789
--------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour cartographiques disponibles pour ce périphérique:

Aucune mise Ă  jour cartographique disponible

--------------------------------------------------------------------------------

Cartes installées sur ce périphérique:
Ajoutez une carte avec le code coupon

City Navigator North America NT 2009 Deluxe UnLOL
RĂ©gion: City Navigator North America NT 2009, Deluxe All Regions, Apr 08
Code: ABCDEFGH
Code de déverrouillage: SFDSHGHDHSDHHDSGH
Date de déverrouillage: May 25, 2008

Ce que tu as de besoin c`est le code Ă  8 lettres

6-Si tu clique sur Téléchargements de cartes
tu auras quelque chose dans ce genre

Téléchargements de cartes
--------------------------------------------------------------------------------

Cliquez sur le lien PC ou Mac® ci dessous pour installer un gestionnaire de téléchargement et lancer le téléchargement sur votre ordinateur. Lorsque vous avez cliqué sur l'un des liens ci dessous, la fenêtre de téléchargement peut mettre plusieurs secondes avant de s'afficher. Pendant l'installation de cette mise à jour cartographique, un message vous invitant à saisir la clé de produit ci dessous va s'afficher. Vous devez télécharger cette mise à jour cartographique avant sa date d'expiration ou, au plus tard, le jour de sa date d'expiration.

Download: City Navigator® North America NT 2009 Map Update

Product key: ABCDEFGH
Date d'expiration du téléchargement: 9 juin 2008
Activé: zūmo® 550 - 123456789

C`est le product key que tu as besoin.

j`ai fais la même erreur, j`ai cherché le code sur la feuille jaune, mais ce product key est généré lors de la procédure de download, j`ai dût retourner sur myGarmin pour le trouver.


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page