Notifications
Retirer tout

Garmin Basecamp 4.7.0

 

PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Une nouvelle version de Basecamp est maintenant disponible. La version 4.7.0 n'apporte pas de grands changements sauf les fonctions qui sont enlevées et la compatibilité aux nouvelles normes de données personnelles Européennes (RGPD)

La recommandation est que si votre version 4.6.2 fonctionne correctement, de ne pas faire la mise Ă  jour immĂ©diatement. 

Changes made from version 4.6.2 to 4.7.0:

  • Updated BaseCamp to conform to GDPR requirements
  • Improved MTP device support
  • Removed online components of Garmin Adventures
  • Removed Garmin Cloud Drive support
  • Removed Garmin Connect find and upload
  • Removed Picassa photo sharing

Ride Safe!


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Parmi les problèmes rapportés avec cette version de Basecamp, l'utilitaire mapinstall ne fonctionne plus correctement.
Si vous téléchargez des cartes d'ancien format de Garmin et autres sources, l'installation ne fonctionne plus.

Attendez pour faire la mise Ă  jour.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

Une fonction utile qui a été ajoutée et un search bar.
On a qu'a écrire une recherche comme dans google et ça nous amène à l'endroit sur la carte.
Malheureusement ils ont enlevé la fonction Google Earth dans le menu View que je trouvais très pratique.


   
RĂ©pondreCitation
(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

Mon dernier commentaire est un peut dans le champ... J'ai réinstallé 4.6.2 et le search bar existait déjà....blush

Je ne l'avait jamais remarqué...et pourtant j'utilise Basecamp regulièrement.

Comme tu l'as mentionné plus tôt 4.7 est en réalité un downgrade...


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Je m'attendais Ă  un peu plus, comme l'introduction de fonctions compatibles avec les nouveaux appareils.
Par exemple, la fonction route aventureuse qui est une nouvelle variation de route sinueuse ou encore la recherche avec trip advisor et yelp.
Ces fonctions sont maintenant dispo dans le zumo 396 LMTS.
Et pourquoi pas une fonction pour transférer des routes par wi-fi au gps puisque le 396 le permet?

On peut toujours rêver d'avoir une app sur android et iOS pour créer et transférer directement au GPS mais ça c'est autre chose.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page