Notifications
Retirer tout

GPS Honda GL 2012

 

(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Pas facile pour la mise a jour de mon GPS. Dans ma moto, c'est une version de 2011 et j'ai contacter Garmin qui ne vend pas au Québec. Dans les conssécionaires, c'est 345$ pour je ne sait quoi ou quelle année. Y a t'il un moyen de trouver une mise a jour. Pour faire bien, j'utillise mon Garmin 665.


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Va voir sur gpscity.ca. Ils ont la mise à jour 2013 pour Honda Goldwing à $139.95 sur Compact Flash card. gpscentral l'a aussi sur cartes SD en trois versions. À toi de voir ce que ça te prends.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Merci pour l'info, mais en regardant de proche, la cart SD semble etre large (pour les GL avant 2012). Je me demande si une carte pour auto ne serrais pas aussi bien. Je vais tester pour le fun. Merci beaucoup.

 


   
RĂ©pondreCitation
(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Trops cool, je suis allé sur gpscity.ca et trouver la carte SD pour ma GL 2012. Pour une version 2014 au cout de 125$ cdn + frais = 144$ et en pdf, un manuel de comment l'installer. Merci Pat et désolé pour le temps que ca a pris.
Ride safe U2


   
RĂ©pondreCitation
 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
 

Fais comme moi, installe-toi un GPS avec des mises-Ă -jour gratuites Ă  vie sur le guidon.  C'est beaucoup moins cher et plus facile Ă  regarder en roulant car il est plus haut et tu ne perds pas la route de vue.

 


   
RĂ©pondreCitation
(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Exactement ce que j'ai fait. J'utilise mon autre GPS, un Gamin Zumo 665. La différence est que le GPS sur la moto est plus pratique, je garde les yeux sur la route. Il reste que j'attend la carte SD et je vous tient au courant pour la suite.


   
RĂ©pondreCitation
(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Carte reçues mais, pas capable de l'installer. Encore une tonne de fun a trouver comment faire. Pourtant, selon les directives, ça a l'air tellement facile, et ça fonctionne pas (pour moi) ha ha ha


   
RĂ©pondreCitation
(@pauss)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 76
DĂ©but du sujet  

Bon bien, j'ai eu la carte il y a deux jours et pas capable de l'installée. J'ai suivis les recommandations avec la carte, j'ai cherché sur internet et trouver un autre moyen, mais, ca ne fonctionne pas et rien fonctionne. Donc, j'ai fait des recherches et trouver que cette carte ne fait pas un gros changement et que c'est de l'argent foutu en l'air.
I


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page