Notifications
Retirer tout

Mon Nuvi 265W, perd la carte!

 

 Deg.
(@deg)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 259
DĂ©but du sujet  

Bonjour Groupe!

RĂ©cemment, j'ai j'ai une mise Ă  jour des carte du logiciel de mon Nuvi 265W, (J'ai la mise Ă  jour permanente). J'ai dĂ» pour ce faire ajouter une carte SIM car la mĂ©moire du GPS n'Ă©tait suffisante, je me suis assurĂ© que le GPS pouvait vivre avec ma carte.  Une fois la mise Ă  jour accomplie je l'ai testĂ©. J'ai pris une route de 600km que j'utilise frĂ©quemment.  Tout semblait bien fonctionner jusqu'Ă  2 heure après le dĂ©part, le GPS a perdu la route! Sans raison, sur une ligne droite, la route Ă  disparu de l'Ă©cran. Dans sa base de donnĂ©, il ne semble plus rien y avoir (mĂŞme les noms de grande ville).  2-3 reboot plus tard, tout est de retour comme Ă  la normal...pour 1-2 heures! J'ai rĂ©-essayĂ© une nouvelle mise Ă  jour logiciel (nouvelle version) et rien de mieux.  Je fais un petit bout et je tombe dans le vide

J'ai posté mon problème sur le site "chaotique" de Garmin, 2 semaines plustard, pas de réponse. (Leur site est ordinaire!) Peût-être que je n'ai rien posté, en fin de compte!

Avez-vous eu un problème semblable?

Avez-vous déjà communiqué avec Garmin? Comment ça s'est passé?

Merci pour votre savoir.

 

Denis


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

As-tu contacté leur support?

Une question, avais-tu formaté la carte mémoire avant de la mettre dans le GPS? Ça se peut que ta carte soit défectueuse.

Une suggestion, installe les cartes que tu utilise souvent dans la mémoire du GPS et le reste sur la carte mémoire externe. C'est ce que je fais et j'ai moins de problèmes avec mo GPS depuis que je fais ça.

Hier, il s'est complètement endormi et il a fallu que j'enlève la pile pour le réveiller.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@beegood)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 88
 

Moi j'ai le mĂŞme genre de problème mais avec les fichier mp3 que j'ai mis sur la carte SD.  Il arrive des fois que le gps me dit qu'il y a aucun fichier mp3 Ă  lire.  Il semble qu'il y ait un problème avec les carte Sd.  Comme le dit PatM essai d'installer les carte directement dans le Gps et le reste des fichier sur la carte SD


   
RĂ©pondreCitation
 Deg.
(@deg)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 259
DĂ©but du sujet  

J'ai fais une rĂ©installation des nouvelles cartes et logiciel.  J'ai reformatĂ© la carte SD avant l'opĂ©ration.  Pour le moment, ça Ă  l'air ok, je vais voir Ă  l'usure si ça Ă  rĂ©glĂ© le problème.


   
RĂ©pondreCitation
 Deg.
(@deg)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 259
DĂ©but du sujet  

Ça tient toujours la route! Ça bien l'air que c'est réglé.

 

Merci


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page