Notifications
Retirer tout

Nouveau GPS Garmin ZĂĽmo 350LM

Page 1 / 3
 

PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Pour remplacer le zĂĽmo 550 qui a pris sa retraite, Garmin lance le zĂĽmo 350LM.
Conçu spécifiquement pour les motocyclistes, le zümo 350LM vient avec des spécifications et fonctionnalités qui répondent à certaines demandes des motocyclistes. Annoncé à $699USD, il devrait être disponible dès le début de juillet 2012.

Il vient entre autre avec

    Ecran tactile antireflet de 4,3 pouces offrant une très bonne visibilité et compatible avec le port de gants
    Résistant aux projections d'essence grâce à son boîtier étanche conformément aux normes IXP7
    Journal d'entretien permettant de consigner les tâches d'entretien de la moto
    Avec un casque sans fil ou un casque Bluetooth™ (vendus séparément), vous pouvez bénéficier d'un guidage vocal clair et précis
    Définition d'itinéraires et affichage des cartes plus rapides, recherches de destinations plus intuitives
    Barre de recherche simple d'utilisation
    Affichez et sélectionnez des commerces sur la carte – pas besoin de faire défiler des menus
    Indicateur de limite de vitesse
    Prévisualisez les services à proximité des prochaines sorties d'autoroute (services de sortie)
    Assistant de voies de circulation et affichage réaliste des intersections[/list:u]

    Ce qu'il n'a pas, entre autres: lecteur MP3, Radio XM et visualisateur de photos.

    cf lg

      Spécifications
      Dimensions de l'appareil, L Ă— H Ă— P: l x H x P : 13,0 x 9,4 x 3,0 cm (5,12 x 3,7 x 1,18 po)
      Taille de l'Ă©cran, L Ă— H: (l x H) 9,4 x 5,6 cm (3,7 x 2,2 po) ; 10,9 cm (4,3 po) de diagonale
      RĂ©solution de l'Ă©cran, L Ă— H: 480 x 272 pixels
      Type d'écran: écran couleur WQVGA TFT avec rétroéclairage blanc
      Poids: 270 g (9,5 oz)
      Batterie: rechargeable, lithium-ion
      Autonomie de la batterie: jusqu'Ă  7 heures
      Prise casque/sortie audio: oui
      Récepteur haute sensibilité: oui
      Etanche: oui (IPX7)
      Cartes et mémoire
      Cartes préchargées: oui
      Mise Ă  jour cartographique Ă  vie: oui
      nĂĽMaps Guarantee: oui
      Vue du relief en 3D: non
      Affichage des bâtiments et monuments en 3D: non
      Mémoire intégrée: semi-conducteurs internes
      Accepte les cartes mémoire: carte microSD™ (non fournie)
      Waypoints: 1000
      Itinéraires: 100
      Fonctions
      Conduisez sereinement. Economisez du temps et de l'argent.
      Indications vocales (par ex. : « Tournez à droite dans 150 mètres. »): oui (haut-parleur interne)
      Annonce les noms de rue (par ex. : « Tournez à droite dans la Rue des Ormes à 150 mètres. »): oui
      Reconnaissance vocale (naviguez via commandes vocales): non
      Compatible avec la fonction de radio-trafic FM: yes (in automotive mount)
      Mise Ă  jour de l'info-trafic Ă  vie (recevez gratuitement l'info-trafic Ă  vie): non
      Assistant de voies de circulation: oui
      Affichage des intersections et des panneaux routiers: oui
      myTrends™ (prévoit le trajet en fonction des habitudes du conducteur): non
      trafficTrends™ (calcule les meilleurs itinéraires selon la densité du trafic): oui
      ecoRoute™ (calcule le trajet le plus économique en carburant): non
      Tri automatique de destinations multiples (indique l'itinéraire le plus direct): oui
      Contournement d'itinéraire (pour éviter les autoroutes, les péages, etc.): oui
      Services connectés nüLink! (reçoit des informations de navigation en temps réel): non
      Compatible avec XM Navtraffic (inclut la météo de base) et radio XM pour les Etats-Unis: non
      Naviguez en toute sécurité.
      Fonction appel mains libres avec la technologie sans fil Bluetooth®: oui (utilisation avec casque ou écouteurs seulement)
      Indication des limitations de vitesse (affiche les limitations de vitesse pour les routes principales d'Europe et des Etats Unis): oui
      OĂą suis-je ? (trouver rapidement les hĂ´pitaux, postes de police, stations service les plus proches.): oui
      Garmin Locate™ (localisation de votre véhicule stationné): oui
      Navigation piétonne: non
      Navigation photo (la navigation à partir de photos géolocalisées): non
      Information sur les services aux sorties des autoroutes: oui
      Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires): oui
      Horloge universelle, convertisseur de devises et de mesures, calculatrice: oui
      Clavier AZERTY ou ABC: oui
      RĂ©veil: oui
      Fonction antivol Garmin Lock™: non
      Appréciez la conduite et personnalisez votre GPS.
      Icônes de véhicule configurables (sélection d'icônes en forme de voiture pour la navigation cartographique): oui
      Compatible avec les voix personnalisées (téléchargez des voix personnalisées sur votre GPS): oui
      Visionneuse JPEG: non
      Lecteur MP3: non
      Lecteur de livres audio: non
      Additionnel

      Planificateur de trajets : oui

      Journal de trajet : oui

      Alimentation Ă©lectrique : 5 V ; 2 A

      Ce périphérique de stockage USB est compatible avec Windows® XP ou versions ultérieures et Mac® OS X 10.4 ou versions ultérieures.[/list:u]

Ride Safe!


   
Citation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

Et mise à jour cartographique à vie incluse: ça fait un bon GPS qui ne revient pas trop cher en bout de ligne. Par contre, contrairement au 550, il n'est pas mentionné s'il vient avec un kit de montage supplémentaire pour la voiture.


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Sur le site Américain:

What's in the Box:

zūmo 350LM
Preloaded City Navigator® NT North America (U.S., Canada, Mexico, Puerto Rico, U.S. Virgin Islands, Cayman Islands and Bahamas)
Lifetime maps¹ (indicated by “LM” after model number on the box)
Motorcycle mount with power cable and mounting hardware
Automotive suction cup mount**
Automotive power cable

USB cable
Quick start manual

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

Tant mieux! Mais bizarre que ce ne soit pas décrit dans le texte en français. :-k


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

C'est le site pour les Français. Le produit n'est pas encore annoncé en Europe. J'y ai vu par contre le 340LM.
Il semble similaire au 350LM mais sans le kit pour voiture.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

C'est le site pour les Français. Le produit n'est pas encore annoncé en Europe. J'y ai vu par contre le 340LM.
Il semble similaire au 350LM mais sans le kit pour voiture.

On essayera ça durant la prochaine mégaride peut-être? :D/


   
RĂ©pondreCitation
(@bumper)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 51
 

Bon je comprend que je suis dépassé en matière de technologie avec mon Zumo 550. C'était prévisible. Tant qu'il fonctionne.

Je me demande si ça vaut la peine quand Gamin vend le ZUMO 220 aux alentours de 400.00$

C'est certain qu'il y a des différence, mais 300.00$ de plus ???????????


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

Bon je comprend que je suis dépassé en matière de technologie avec mon Zumo 550. C'était prévisible. Tant qu'il fonctionne.

Je me demande si ça vaut la peine quand Gamin vend le ZUMO 220 aux alentours de 400.00$

C'est certain qu'il y a des différence, mais 300.00$ de plus ???????????

C'est une bonne question. La mĂŞme pour le zĂĽmo 550 qui avait un PDSM de $695.
Il faudrait faire une comparaison des fonctionnalités, de la performance pour voir si ça en vaut la peine.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Je viens d'acheter un "refurbished" reconstruit pour ceux qui savent pas 159$ + taxes, je reste avec mon 550 même s'il commence à dater, il fait quand même la job et est bien équipé. C'est la vitesse d'exécution qui commence à prendre de l'âge, mais quand on le connait bien, on anticipe sa réaction aux infos.


   
RĂ©pondreCitation
(@bumper)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 51
 

J'ai fait une comparaison rapide . Le Zumo 220 te permet dix routes alors que le 550 c'est 50 routes. Moins cher mais moins de mémoire.

Je garde mon 550.


   
RĂ©pondreCitation
(@tazmania)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 3
 

J'ai commander un zumo 350lm cher Raytech Électronique 1439-a boul. des laurentides vimont laval.Le prix est de 661.10 a part les taxes.


   
RĂ©pondreCitation
(@bumper)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 51
 

=D: Tu vas être très bien équipé pour de nombreuses années.


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
DĂ©but du sujet  

J'ai fait une comparaison rapide . Le Zumo 220 te permet dix routes alors que le 550 c'est 50 routes. Moins cher mais moins de mémoire.

Je garde mon 550.

Le 350, c'est 100 routes.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@bumper)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 51
 

C'est l'Ă©volution =P~


   
RĂ©pondreCitation
(@lerouleux)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 472
 

Y a t-il quelqu'un qui a expĂ©rimentĂ© la qualitĂ© de la luminositĂ© de ce nouveau gps... J'ai un Zumo 660 et je ne le trouve pas Ă©coeurrant Ă  ce niveau. je pense mĂŞme que l'ancien 550 lui Ă©tait supĂ©rieur.


   
RĂ©pondreCitation
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page