Notifications
Retirer tout

nuvi 550

 

(@jean24)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 21
DĂ©but du sujet  

Que pensez-vous du nuvi 550 on le dit Ă©tanche et peut se monter sur une moto??
merci.


   
Citation
(@transgarp)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 588
 

Ben j'en dit que s'il a enduré la suspension heavy-metal de mon vieux Triumph dans les chemins de garnotte et dans les trail rough depuis 5000 kilomètres; il peu endurer les vibrations de n'importe quelle moto O:) Son seul défaut est de ne pas prendre les tracés de MapSource ou de BaseCamp Il faut les transfert en itinétaire pour l'es exporter au Nuvi 550 Et il n'a pas de sortie audio pour mettre la voix de Julie dans l'oreille. [


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

pour la voix de Julie tu peut toujour te mettre une oreillette bluetooth


   
RĂ©pondreCitation
(@transgarp)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 588
 

pour la voix de Julie tu peut toujour te mettre une oreillette bluetooth

Mouais, en espérant que jean24 est moindrement bricoleur, car aucune sortie audio sur le Nuvi 550

J'ai trouvé la facon d'installer une prise audio externe sur ce lien


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

pour la voix de Julie tu peut toujour te mettre une oreillette bluetooth

Je ne crois pas que le nuvi 550 ait le Bluetooth. headscratch

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

oups j avais cru zumo 550


   
RĂ©pondreCitation
(@jean24)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 21
DĂ©but du sujet  

donc le nuvi 550 est un gps qui fait le travail. Je retiens qu'il n'a pas de prise audio. Il pourrait fonctionné avec une oreillette, qui deviens pratique pour bien entendre la ptite julie.


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
 

Moi de toute façon, je n'est jamais utilisé la voix de quiconque, j'ai le système de son qui marche au max, je fais juste regarder les images du GPS, et si j'ai manqué la sortie, pas grave, le GPS a toujours une solution :-)


   
RĂ©pondreCitation
(@brutus)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 10
 

Moi de toute façon, je n'est jamais utilisé la voix de quiconque, j'ai le système de son qui marche au max, je fais juste regarder les images du GPS, et si j'ai manqué la sortie, pas grave, le GPS a toujours une solution :-)

moi jai le nuvi550 depuis 2 ans et il fonctione tres bien il est vrai quil na pas de sortie audio mais il est Ă©tanche et pas cher comme les zumo brutus.


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

donc le nuvi 550 est un gps qui fait le travail. Je retiens qu'il n'a pas de prise audio. Il pourrait fonctionné avec une oreillette, qui deviens pratique pour bien entendre la ptite julie.

Non, il ne peut pas fonctionner avec une oreillette car il n'a pas le bluetooth.
Le son sort d'un petit haut-parleur situé à l'arrière du GPS.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@fireman)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 2
 

moi jaime bien mon 550 et il peut prendre l'eau ca je peu te le dire .

 


   
RĂ©pondreCitation
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2136
 

moi jaime bien mon 550 et il peut prendre l'eau ca je peu te le dire .
 

T'as rĂ©pondu Ă  un post de mars 2012,  mais ton commentaire rĂ©pond quand mĂŞme Ă  la question Biggrin


   
RĂ©pondreCitation
(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

pour la voix de Julie tu peut toujour te mettre une oreillette bluetooth

 

Attention. Je ne crois pas que les modèles NUVI peuvent communiquer avec un systeme de casque bluetooth. Ils ne communiquent qu'avec un tĂ©lĂ©phone. C'est le cas de mon NUVI 360. C'est le contraire pour ZUMO 350. Celui-ci ne communique qu'avec un système de casque et pas un tĂ©lĂ©phone Fool


   
RĂ©pondreCitation
(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

Moi de toute façon, je n'est jamais utilisé la voix de quiconque, j'ai le système de son qui marche au max, je fais juste regarder les images du GPS, et si j'ai manqué la sortie, pas grave, le GPS a toujours une solution :-)

Avec mon ZUMO 350 et mon téléphone qui sont tous les deux connectés bluetooth, je peux faire jouer la musique au max dans mon casque par mon téléphone. Julie la coupe quand elle veut dire quelque chose et la rétablie ensuite. Même chose si j'ai un appel téléphonique. La musique coupe et se retablie après.

Je planifie rĂ©gulièrement des trajets prĂ©cis sur le GPS et je n'aimerais pas  manquer une belle route en passant tout droit Ă  l'intersection.


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page