Notifications
Retirer tout

système de communication

 

Avatar of Dominique Corneau
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 863
Début du sujet  

J'aimerai avoir votre avis sur les systèmes de communication. Que pensez-vous du Chaterbox, y a t'il de bon système qui prennent en charge Ipod, radio, communication, bluetooth etc.


   
Citation
Avatar of foly
 foly
(@foly)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1
 

J'ai le platinum 900 moi est j'aime bien..

Je l'utilise sur ma motoneige est j'ai relier un radio satelite ... j 'aime bien et ma conjointe et relier a moi ..

http://www.collettcommunicators.com/home_main.htm

ya plusieurs modèles de disponibles ...


   
RépondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 16 années
Posts: 5196
 

Ça dépend ce que tu veux. Les petit appareils de ce type vont de correct à bien pour la communication entre pilote et passager, moto à moto et interface avec le cellulaire. Par contre, la portée est plutôt réduite et la qualité sonore est au mieux correcte pour la musique.

Je viens d'acheter des Scala Rider Q2 Bluetooth. Ça permet la communication moto à moto, bluetooth pour GPS et Cell, radio FM et connection (fil) pour MP3. Je ne peux pas t'en parler, je viens tout juste de les acheter.
http://www.moto-station.com/article4758-essai-cardo-scala-rider-q2

Si ce que tu recherches c'est la qualité sonore, des systèmes comme MIT, Autocom et Starcom seraient plus intéressants. Ce sont des systèmes de communication auquel tu rattaches des composantes comme radio, CB, MP3, Cell et GPS. C'est une question de prix surtout.

http://www.topgearaccess.com/autocom/
http://www.imc-communication.com/ (Ils sont à St-Lazare)
http://www.starcom1.com/

Ride Safe!


   
RépondreCitation
Avatar of GuyC
 GuyC
(@guyc)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 358
 

tres bonne achates Pat,,,,,,,,d apres les dire de certain que j ai eu,,,il serais bien supérieur au chatter box,,,c est a dire qu a 120kmh,il est encore tres audible,,,ce que le chatter box n est pas et ca sur des motos sans FAIRING,,,donc imagine!!!

je m en procure justement un et la meme chose que toi au printemps [-o<


   
RépondreCitation
Avatar of Dominique Corneau
(@cordom73)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 863
Début du sujet  

Pour le prix, sur '' ibé '' 250, est ce un kit pour deux personnes ou une seule?


   
RépondreCitation
Avatar of GuyC
 GuyC
(@guyc)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 358
 

1 personnes


   
RépondreCitation
Avatar of gillesRrider
(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 832
 

J'ai un Autocom, j'avais un Collett Platinum 900, loin d'un Autocom, à date, rien ne surpasse ce système, c'est le $$$ qui fait ch...mais ça marche en titi!


   
RépondreCitation
Avatar of gagarob
(@gagarob)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 48
 

Il y a2 ans, j'ai acheté le système blueant intercom, environ $ 500,00 pour 2 pers. Ça marche bien et facile à opérer, mais au dessus de 110 Km, ça devinet moins clair comme son, en plus, j'ai un pare-brise.

Pour le prix, je ne le conseil pas.

Bonne route.


   
RépondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page