Notifications
Retirer tout

Zumo 220

 

(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

Avec tous les model qu'il y a sur le marché, le 220, 550, 660, 665, j'ai choisi le 220, il l'on stok a Victo, quand je passerai dans le bout je le ramasserai.

Qui est propriétaire d'un 220?


   
Citation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

Avec tous les model qu'il y a sur le marché, le 220, 550, 660, 665, j'ai choisi le 220, il l'on stok a Victo, quand je passerai dans le bout je le ramasserai.

Qui est propriétaire d'un 220?

Il est en ma possesion, fillage passé, beaucoup plus de clareté que mon nuivi350.

Je vais l'Ă©tudier maintenant, j'ai un cd City Navigator qui est venu avec, des heures de plaisir!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Bravo Polis, bon modèle.

Moi j'ai acheté un Nuvï 1450T que j'aime beaucoup, écran de 5po. une belle voix féminine qui parle claire et très fort. Je l'entend même à 100 km/h, Big-Loulou qui était derrière moi dimanche sur la route l'entendait aussi, j'ai dû baissé le volume.


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

Bravo Polis, bon modèle.

Moi j'ai acheté un Nuvï 1450T que j'aime beaucoup, écran de 5po. une belle voix féminine qui parle claire et très fort. Je l'entend même à 100 km/h, Big-Loulou qui était derrière moi dimanche sur la route l'entendait aussi, j'ai dû baissé le volume.

Salut minou, j'avais un Nuvi 350, j'ai vu le 1450T, les 2 ne sont pas a l'épreuve de l'eau, le tient a une plus grande écran, mais le zumo a une écran beaucoup plus éclairée qui fait qu'au soleil ca ne dérange pas la vision.

Ok tu vas me dire qu'ils ne sont pas le même prix, le mien me reviens a 615.00$ + tx, mais il viens avec plein de quincaillerie RAM, prise direct sur la batterie avec fusible, prise allume cigare, adapteur auto, adapteur moto, plus le CD City navigator que je n'ai pas pu comprendre encore, (je vais inviter quelqu'un sournoisement chez nous avec une bière et l'attacher devant l'ordi)


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Polis, le CD, tu le mets dans ton ordi, pas dans ton lecteur DVD pour la télé... LOL LOL
Le CD en fait installe le logiciel Mapsource.
Tu dois activer les cartes en ligne pour pouvoir les utiliser. Conserves précieusement l'emballage car il contient le code d'activation de la carte. Ce code te donne accès à une clé d'activation. Ton GPS doit être branché au moment ou tu le fais car l'activation se fait pour un appareil seulement.
Enregistres ta carte sur le site de Garmin:

Tu dois te créer un compte sur le site.

Mapsource, avec la carte activée te permet de créer des itinéraires.
Sur myGarmin, tu peux obtenir des mises Ă  jour gratuites de ta carte (1) de ton GPS ou t'abonner Ă  vie pour les mises Ă  jour de ta carte.
Si jamais tu dois réinstaller Mapsource, la clé d'activation est conservée sur le site MyGarmin.

Pat

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

Polis, City Navigator est déjà préinstallé sur ton 220, je crois que Garmin te donne une copie sur CD dans ta boite, nul besoin de le réinstaller à nouveau sur ton 220 il y est déjà.


   
RĂ©pondreCitation
(@4amaran)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 354
 

salut polis tu as ecrit( ca ne dérange pas la vision. ) j,espere sinon tu n,aurias pas du l,acheter , c,est bien un vision que tu as lollll bye


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Polis, City Navigator est déjà préinstallé sur ton 220, je crois que Garmin te donne une copie sur CD dans ta boite, nul besoin de le réinstaller à nouveau sur ton 220 il y est déjà.

Ça lui prend quand même Mapsource et les cartes activées s'il veut se servir de l'application pour créer ses itinéraires. Sans la carte activée, ça ne donne pas grand chose.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@minou)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 2209
 

D'accord avec toi Pat pour ça. Dans mon cas le 1450 est arriver avec la carte la plus récente selon le service à la clientèle qui apparemment est rare selon eux, donc je dois attendre la prochaine mise à jours qui selon Garmin est dû quelques temps en août.


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

Polis, le CD, tu le mets dans ton ordi, pas dans ton lecteur DVD pour la télé... LOL LOL
Le CD en fait installe le logiciel Mapsource.
Tu dois activer les cartes en ligne pour pouvoir les utiliser. Conserves précieusement l'emballage car il contient le code d'activation de la carte. Ce code te donne accès à une clé d'activation. Ton GPS doit être branché au moment ou tu le fais car l'activation se fait pour un appareil seulement.
Enregistres ta carte sur le site de Garmin:

Tu dois te créer un compte sur le site.

Mapsource, avec la carte activée te permet de créer des itinéraires.
Sur myGarmin, tu peux obtenir des mises Ă  jour gratuites de ta carte (1) de ton GPS ou t'abonner Ă  vie pour les mises Ă  jour de ta carte.
Si jamais tu dois réinstaller Mapsource, la clé d'activation est conservée sur le site MyGarmin.

Pat

Quand j'ai voulu m'enregistrer, erreur ce nom existe déja, je suis déja bloqué et ca fait 5 minutes que j'ai commencé.


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

salut polis tu as ecrit( ca ne dérange pas la vision. ) j,espere sinon tu n,aurias pas du l,acheter , c,est bien un vision que tu as lollll bye

Tu as trouvé le truc pour me faire sourire toi! pendant que je m'arrache les cheveux avec l'enregistrement, j'ai pensé a me couper les veines avec un couteau a beurre, c'est du sérieux!!!


   
RĂ©pondreCitation
(@4amaran)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 354
 

tu me mettras sur ton testament je pourrais de debarasser de ton victory loll bye


   
RĂ©pondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Quand j'ai voulu m'enregistrer, erreur ce nom existe déja, je suis déja bloqué et ca fait 5 minutes que j'ai commencé.

C'est comme sur les forums, essaies avec un autre nom.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

Quand j'ai voulu m'enregistrer, erreur ce nom existe déja, je suis déja bloqué et ca fait 5 minutes que j'ai commencé.

C'est comme sur les forums, essaies avec un autre nom.

Tu fais ca toi! c'est pas correct, j'ai été a l'église pour me faire baptiser, et là mon nom n'est plus bon, avec les cartes de crédit ca fonctionne tu aussi?

Ok je vais essayer cette fraude!


   
RĂ©pondreCitation
(@polis)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 1231
DĂ©but du sujet  

J'ai fais des expériences ce soir, et je me suis appercu qu'on peux enregistrer d'un point X a un point Y, on lui donne un nom et on l'enregistre.

Pas mal intelligent ces tites bĂŞtes la!!!


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page