Notifications
Retirer tout

100 ème membre...

Page 1 / 2
 
 Midi
(@midi)
Membre

Avez-vous remarquez, vous venez de passer le cap des 100 membres ici.

Faites-vous une belle journée.

Midi. :smt109

Citation
Début du sujet Posté : 26 mars 2007 16:54
(@mr-biker)
Membre

106 membres enregistre, mais pas tous actif sur le forum. Roll

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 mars 2007 17:10
(@toune)
Membre

Bon...j'avoue que je ne suis pas la plus active sur le forum... Oops

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mars 2007 03:47
(@kickboxer)
Membre

Bon...j'avoue que je ne suis pas la plus active sur le forum... Oops

Tu na pas a etre gener toune hihihi LoL

Le but de se site n est pas d etre le plus actif ou active mais d avoir des post interessant et constructif LoL
Yup, et de s'amuser, puis tjrs agréable de se sentir soutenue ! Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mars 2007 05:39
(@mr-biker)
Membre

Hey Toune, je te visait pas, mais voyons donc, tu est l'ambasLOLrice de la Mauricie, tu est trop occuper pour poster, tous le monde sais ca. Avec la preparation de Toune Fest Edition 2007, pas quand temps pour chomer. LoL LoL LoL

Je voulais juste dire que des gens embarque sur un forum sans jamais rien poster, je sait, vous aller dire ils viennt voir quand meme, mais me semble si tu aimes ce qu tu vois ici, tu post de temps en temps, c'est tout.

J'ai pas voulu pointer personne, c'etait pas mon but.

De toute facon , le beau temps s'en vient, on va tous etre occuper a rouler donc plus de temps pour poster.

Bonne saison a tout le monde et soyez prudent sur les routes. Grin Grin Grin

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mars 2007 14:39
(@binosxx)
Membre

C'est toujours intéressant d'échanger les trucs, idées, niaiseries, etc,etc,etc. :-D

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mars 2007 19:20
(@organiste)
Membre

Salut groupe, c'est vrai que pour ma part je ne participe pas beaucoup. En fait, le monde de la monde c'est nouveau pour moi même si j'en rêvais depuis plusieurs années. Je dois commencer mes cours pratique en avril. Ça me démange pas mal. Je regarde la neige fondre de jour en jour et je me dis, ça s'en vient!

Lorsque j'aurai gouté vraiment à la conduite de la moto, j'aurai probablement des choses à dire mais pour le moment ce n'est pas encore concret. J'ai terriblement hâte. Ça s'en vient vite!

Il y a des choses abstraites pour le moment pour moi: le contrebraquage, l'utilisation des gaz à la main droite, les vitesses au pied, etc. On parle beaucoup de sensation de liberté, j'ai hâte de vivre ça.

Je viens lire régulièrement et je veux vous remercier, ça m'a aidé à finir cet hiver, à patienter le retour du beau temps et bientôt le début d'une nouvelle vie en moto. Mes amis n'en reviennent pas. Je suis un musicien classique et ça surprend plusieurs. tant mieux!

Et il y a ce 7 mois ou je serai dépendant d'une autre personne pour sortir en moto. C'est long mais la loi c'est la loi.

Max, je crois que tu est italien? est-ce que je me trompe? Mon épouse et moi nous avons décidé d'apprendre l'italien pour aller en Italie dans 2 ans pour notre 25e anniversaire de mariage.

Il y a une belle communauté sur Moto Club Quebec, je constate qu'il y a des amis, liés par cette passion de la moto.

Alors, bon début de printemps, bon début de moto!

Organiste 8)

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 mars 2007 06:53
(@slim187)
Membre

c'est bien cela organiste, tu as une profession noble.
Tes amis en reviennent pas? Tu veux dire pour la moto, ou les a côtés? Pour ceux qui sont pas tellement au courant, oui a du monde qui, mes mots a moi, aiment pas le monde de la moto, peur même.
Tu dois le savoir très bien, ceci a cause de certaines gangs criminel et certains d'entre nous, imitent l'habillement.
Mais il faut différencer, et avec le temps et un peu d'expérience, pouvons faire la distinction, mais pas toujours évident.

Pour tes cours, sois toi même, vas y par étape, nous avons tous passé par la.
Graduellement, tu vas prendre confiance et surtout ne jamais dépasser tes limites.
A force de rouler que tu vas prendre ton expérience.

Si jamais tu as besoin d'encouragement ou de conseils, demande, et ici le groupe tu vas toujours avoir des réponses.
Bonne chance

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 mars 2007 08:10
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Merci Slim, c'est bien dit. 8)

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 mars 2007 08:58
(@organiste)
Membre

Tes amis en reviennent pas? Tu veux dire pour la moto, ou les a côtés?

En fait mes amis, ma famille ne pensaient pas qu'un jour je m'achèterais une moto. Il sont surpris mais trouve ça cool et m'encourage à profiter de la vie tout de suite au lieu d'attendre trop tard.

Merci Slim pour tes encouragements.

Organiste LoL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 mars 2007 09:02
(@kickboxer)
Membre

Tes amis en reviennent pas? Tu veux dire pour la moto, ou les a côtés?

En fait mes amis, ma famille ne pensaient pas qu'un jour je m'achèterais une moto.

tiens tiens...moi non plus....

Il sont surpris mais trouve ça cool et m'encourage à profiter de la vie tout de suite au lieu d'attendre trop tard.
chanceux, moi c la guerre face Ă  la moto ... :(

Merci Slim pour tes encouragements.

Organiste LoL

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2007 02:54
(@binosxx)
Membre

Je suis un musicien classique

Ça va te prendre une moto qui fait une musique douce comme un 4 cylindres en ligne... :-D

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2007 06:43
(@organiste)
Membre

Je suis un musicien classique

Ça va te prendre une moto qui fait une musique douce comme un 4 cylindres en ligne... :-D

Oui, mais la musique classique ce n'est pas toujours tranquille. Il y a des pièces qui sont assez brillante, bruillante. Et mon instrument, l'orgue à tuyaux, ça décoiffe des p'tites LOLames et des p'tits monsieurs.

Présentement, je participe à un enregistrement d'un groupe heavy metal. C'est ma 1re expérience. Pas mal le fun!

Tout ça pour dire que j'aime bien le bruit des motos. Un son agréable à mes oreilles.

Organiste LoL

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2007 14:03
(@binosxx)
Membre

Je suis un musicien classique

Ça va te prendre une moto qui fait une musique douce comme un 4 cylindres en ligne... :-D

Oui, mais la musique classique ce n'est pas toujours tranquille. Il y a des pièces qui sont assez brillante, bruillante. Et mon instrument, l'orgue à tuyaux, ça décoiffe des p'tites LOLames et des p'tits monsieurs.

Présentement, je participe à un enregistrement d'un groupe heavy metal. C'est ma 1re expérience. Pas mal le fun!

Tout ça pour dire que j'aime bien le bruit des motos. Un son agréable à mes oreilles.

Organiste LoL

Alors un beau son méchant de Ducati 1098 sur le Dyno:twisted:

Écoute ça:

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2007 15:49
(@organiste)
Membre

En fait mes amis, ma famille ne pensaient pas qu'un jour je m'achèterais une moto.

tiens tiens...moi non plus....

Il sont surpris mais trouve ça cool et m'encourage à profiter de la vie tout de suite au lieu d'attendre trop tard.
chanceux, moi c la guerre face Ă  la moto ... :(

Oui, c'est vrai que je suis chanceux Kickboxer. J'ai une épouse merveilleuse qui a été d'accord avec cette idée de moto. Le plus vieux de mes enfants, je pense qu'il trouve ça curieux. Pour ce qui est de ma famille, ils trouvent ça assez comique et m'encourage à vivre ma passion, ma folie. Par contre, j'en n'ai pas parlé à mes parents. Je veux éviter de les inquiéter pour rien.

Après tout, on n'a qu'une vie, faut bien en profiter. Alors vis ta vie, réalise tes rêves.

Organiste Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2007 18:41
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page