Notifications
Retirer tout

1300 $ d'amende et 18 points d'inaptitude

Page 1 / 3
 
(@72xs2)
Membre

Un autre pas "d'adon"... Faites passer le mot, j'espère que ça va en faire réfléchir quelques-uns (je ne vise personne ici évidemment) qui seraient tenté de faire comme lui. Encore chanceux qu'il n'est frappé personne à cette vitesse-là...

Voir le lien sous l'article

__________________________________________________________________________

Un motocycliste de Prévost, dans les Laurentides, a écopé d'une amende de 1300 $ après avoir tenu les policiers en haleine pendant plusieurs minutes, mercredi, à Mont-Tremblant, dans les Laurentides. Il filait à 200 km/h.

Outre l'amende très salée, l'individu âgé d'une trentaine d'années a vu son permis de conduire être suspendu sur le champ, puisque 18 points d'inaptitude ont été ajoutés à son dossier, le maximum étant de 15.

Filant à haute vitesse en direction nord sur la route 117, la moto a été remarquée à Saint-Faustin par un agent de la SQ qui patrouillait à bord d'une voiture banalisée. «Sa vitesse de pointe dépassait parfois les 200 km/h», a souligné le sergent Bernard St-Pierre, de la SQ.

En plus, il transportait un adolescent de 14 ans sur son engin.

Ce n'est qu'une fois à Mont-Tremblant que le motocycliste s'est rendu compte qu'il était suivi par la police. Après une courte poursuite dans les rues de la ville, il a été encerclé et s'est finalement rendu.

On a procédé à son arrestation dans le stationnement d'un restaurant.

Il sera prochainement accusé de conduite dangereuse et de fuite.

Personne n'a été blessé.

Citation
Début du sujet Posté : 12 mai 2011 14:25
(@minou)
Membre

J'ai quitté le bureau vers 18:00 ce soir, j'ai embarqué sur 30 devant l'IREQ à Varennes direction ouest, sur la 30 avant d'arriver à la 20 je me suis fait dépasser par 2 motos sport qui roulait facilement 160 Km/h et plus.

Est-ce que quelqu'un ici se reconnait ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 mai 2011 16:10
(@interceptor)
Membre

J'ai quitté le bureau vers 18:00 ce soir, j'ai embarqué sur 30 devant l'IREQ à Varennes direction ouest, sur la 30 avant d'arriver à la 20 je me suis fait dépasser par 2 motos sport qui roulait facilement 160 Km/h et plus.

Est-ce que quelqu'un ici se reconnait ?

Ha c'était toi, avoir su je t'aurais salué. #-o

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 mai 2011 19:28
(@cardio)
Membre

J'ai vu la même chose mardi vers l'heure du midi. Sortie de la 640 et entré sur la 40, moto sport, accélération comme une fusée, changement de la voie lente à la voie rapide entre les autos en quelques secondes, ensuite zizag entre les voitures. Un vrai malade, ce n'est pas avec de tels comportements qu'on va mettre les automobilistes de notre bord et faire baisser le coût des plaques. C'est décourageant.

Bonne journée.

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 05:50
(@tiopet59)
Membre

](*,) A cause de rigolos comme cela nos gouvernements prennent des mesures qui pénalisent l’ensemble des conducteurs

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 08:09
(@minou)
Membre

J'ai quitté le bureau vers 18:00 ce soir, j'ai embarqué sur 30 devant l'IREQ à Varennes direction ouest, sur la 30 avant d'arriver à la 20 je me suis fait dépasser par 2 motos sport qui roulait facilement 160 Km/h et plus.

Est-ce que quelqu'un ici se reconnait ?

Ha c'était toi, avoir su je t'aurais salué. #-o

Jean si je t'avais reconnu j'aurais embrayé ma voiture en double over et je t'aurais suivit pendant que tu déblayais la route devant moi ! :superLOL: :superLOL: :superLOL:

De toute façon il était beaucoup trop jeune pour être toi. :-$ #-o

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 13:17
(@cordom73)
Membre

sûuuuuurement pas des customs...

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 13:19
(@minou)
Membre

Voilà pourquoi la catégorisation doit demeurer et que les permis doivent être progressif.

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 13:20
(@montagnard-2)
Membre

sûuuuuurement pas des customs...

Bonsoir cordom

Quelle est la vitesse maximale possible d'une goldwing ??? assey pour brasser le toupet ??

Y devait avoir du fun !!!!!!!!!!!!!

Surtout il faut développer une ''intuition'' pour ètre plus discret O:)

ByBy prudence et plaisir

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 16:17
(@belz666)
Membre

sûuuuuurement pas des customs...

Bonsoir cordom

Quelle est la vitesse maximale possible d'une goldwing ??? assey pour brasser le toupet ??

Y devait avoir du fun !!!!!!!!!!!!!

Surtout il faut développer une ''intuition'' pour ètre plus discret O:)

ByBy prudence et plaisir

dans les dents pour ceux qui pensent que custom = pepere. prend un M109R de suzuki, ca a beau etre un custom pis un bi-cylindres mais ca tire en esti pis meme ca décolle plus vite que mon super sport.alors arretez. Les custom sont les rebelles de la ville. les sports, les rebelles d'autoroute. :({|=

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2011 21:13
(@72xs2)
Membre

Les custom sont les rebelles de la ville. les sports, les rebelles d'autoroute. :-({|=

En pas pire celle-lĂ , je vais m'en rappeler !

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 mai 2011 05:22
(@transgarp)
Membre

Vitesse maximum de moto 2010-11

Custom :

Harley-Davidson 1584 Rocker C FXCWC = 160 Kmh
Harley-Davidson 1584 Softail Fat Boy FLSTF = 160 Kmh
Harley-Davidson 1800 CVO Electra Glide Ultra Classic FLHTCUSE5 = 160 Kmh
Harley-Davidson 1800 CVO Softail Convertible FLSTSE = 170 Kmh
Honda Fury VT1300CX Fury = 180 Kmh
Honda Goldwing GL1800 = 210 Kmh
Honda NRX 1800 Rune Valkyrie = 210 Kmh
Kawasaki VN 1700 Classic Tourer = 160 Kmh
Suzuki Intruder C 1800 R = 200 Kmh
Triumph 1700 Thunderbird = 200 Kmh
Triumph 2300 Rocket III = 220 Kmh
Victory 1700 Cross Country = 180 Kmh
Yamaha Road Star Warrior 1670 = 190 Kmh
Yamaha XVS 950 Midnight Star = 160 Kmh

Sport :

Ducati Desmosedici 1000 RR = 315 Kmh
Honda CBR 1000 RR Fireblade = 300 Kmh
Kawasaki ZX-10R 1000 = 300 Kmh
KTM 1190 RC8 R Ttack = 295 Kmh
MV-Agusta F4 1078 RR = 312 Kmh
Norton 961 Commando SE = 200 Kmh
Norton F1 1990 (moteur rotatif de 1990) = 250 Kmh
Suzuki 1300 GSX-R Hayabusa = 315 Kmh
Triumph 675 Daytona = 250 Kmh
Yamaha YZF-R1 1000 MotoGP Replica = 300 Kmh

Hors contexte :

Honda XL600R 1986 = 160 Kmh (testé personnellement)
Triumph Bonneville 1967 = 200 Kmh (testé personnellement)

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mai 2011 05:46
(@bblouga)
Membre

Hier soir en revenant du souper des mégarideux, mon chum me dit check ben ça. Je pensais voir passé une honda civic à casquette ben non. Un sport bike ou touring pas eu le temps de voir, il devait roulé facilement 200 km et si vous vous souvenez il pleuvait hier soir. On l'a suivi de loin pour découvrir que ça n'allait pas encore assez vite, il a shifté un bouchon de camion sur l'acôtement à droite, il pleut toujours là, qu'elle brillante idée. Hauteur St-Germain- Drummondville. Si tu te reconnais ben bravo, on fait pas plus é,... :innocent_smilie:

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mai 2011 07:07
(@72xs2)
Membre

Triumph Bonneville 1967 = 200 Kmh (testé personnellement)

Tabar.... Transgarp, à 200km fastbike sur ton Bonneville, ça devait commencé à "shaker" pas mal. La ride devait commencé à être moins plaisante mettons. Mettons qu'un Bonneville pis un XS650 comme le mien vibre pas mal pareil, ça me donne une idée...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 mai 2011 08:51
(@cordom73)
Membre

Hier soir en revenant du souper des mégarideux, mon chum me dit check ben ça. Je pensais voir passé une honda civic à casquette ben non. Un sport bike ou touring pas eu le temps de voir, il devait roulé facilement 200 km et si vous vous souvenez il pleuvait hier soir. On l'a suivi de loin pour découvrir que ça n'allait pas encore assez vite, il a shifté un bouchon de camion sur l'acôtement à droite, il pleut toujours là, qu'elle brillante idée. Hauteur St-Germain- Drummondville. Si tu te reconnais ben bravo, on fait pas plus é,... :innocent_smilie:

On m'a déjà dépassé à Québec, à au moins 160 km/h sur la roue arrière, et ce n'était pas un Goldwing.

Il y a une sorte de conducteur sur les routes du Québec, qui se reproduit à toute les générations et ça s'appelle ''l'imbécile heureux''.

et les imbéciles heureux de cette génération-ci sont rarement en Goldwing et en custom... n'en déplaise à certain. :popcorn:

décevant pour ceux qui se comportent correctement.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 mai 2011 09:39
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page