Ă€ 135 km/h dans une...
 
Notifications
Retirer tout

Ă€ 135 km/h dans une zone de construction

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

question, si le citoyen va porter plainte c'est quoi qui lui arrive ? lui aussi va avoir le ticket ? LOL

Le citoyen a capté le véhicule de patrouille à une vitesse de 135 km/h, sur l’autoroute 15. Dans cette zone en construction, la vitesse était limitée à 80 km/h.

Citation
Début du sujet Posté : 23 avril 2010 06:35
(@fouchou)
Membre

Dans ce cas là il y aurait eu négligence selon l'officier responsable de la section.

Je ne porterais pas plainte Ă©tant moi aussi en infraction.

Un excès de vitesse et de suivre un véhicule d'urgence à vive allure ce qui est une infraction aussi.

Bon de le déclarer mais ......................................

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2010 09:13
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je me suis fait dépasser sur la 10 à l'entrée du pont Champlain, par deux véhicules de police de la SQ. Un des deux avait une housse marquée hors service sur les cerises. Évidemment les girophares n'étaient pas en fonction. Ils devait rouler au moins 120 kmh dans cette zone de 80, et de travaux.
Un gentil policier de la SQ faisant du radar (laser) un peu plus loin n'a même pas daigné sévir.

Qu'ils ne viennent pas me faire croire qu'ils répondaient à un appel d'urgence. 0007.gif

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2010 14:47
(@cordom73)
Membre

Je me suis fait dépasser sur la 10 à l'entrée du pont Champlain, par deux véhicules de police de la SQ. Un des deux avait une housse marquée hors service sur les cerises. Évidemment les girophares n'étaient pas en fonction. Ils devait rouler au moins 120 kmh dans cette zone de 80, et de travaux.
Un gentil policier de la SQ faisant du radar (laser) un peu plus loin n'a même pas daigné sévir.

Qu'ils ne viennent pas me faire croire qu'ils répondaient à un appel d'urgence. 0007.gif

Les housses hors services servent généralement lorsque les véhicules sont en entretiens et ne sont généralement pas conduit par des policiers mais des mécaniciens alors...

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2010 18:00
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page