2000 motos à Québec...
 
Notifications
Retirer tout

2000 motos à Québec le 18 juin

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

En mémoire de Pat Burns
2000 motos à Québec le 18 juin

À la mémoire de Pat Burns, le son de quelque 2000 motocyclettes s'échappera de Québec, le samedi 18 juin, à l'occasion d'un vaste rassemblement dont les profits seront versés à la lutte contre le cancer de la prostate.

«On le sait, Pat était un grand passionné de moto. Nous avions déjà eu l'idée d'un tel rassemblement. Le jour de ses funérailles, l'occasion s'est présentée pour en discuter. Le projet a été lancé», explique l'un des organisateurs, Jean Pagé, qui en dévoilera les détails dans le cadre du Salon de la moto et du VTT de Québec, vendredi matin, au Centre de foires.

Ce rassemblement, tenu la veille de la fête des Pères, coïncidera avec la Marche du courage de Montréal, autre activité caritative qu'avait lancée l'ex-entraîneur de la Ligue nationale en 2006.

Pourquoi Québec dans ce cas-ci avec la moto? «Parce que c'est la ville de Marcel Aubut, qui est aussi un grand passionné de moto», répond Pagé, qui fixe à 2000 le nombre de motocyclistes attendus à cette journée.

Aubut et la conjointe de l'ex-entraîneur décédé, Line, agissent comme coprésidents d'honneur de cet événement. L'endroit où arriveront les participants n'est pas encore connu.

Alain Bergeron Agence QMI

http://tvanouvelles.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2011/02/20110202-193704.html

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 2 février 2011 18:10
Partager:
Retour haut de page