4000 Membres bientĂ´...
 
Notifications
Retirer tout

4000 Membres bientĂ´t

Page 1 / 3
 
(@minou)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

Citation
Début du sujet Posté : 27 avril 2010 17:40
(@lekid)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

As-tu pensé à tout l'argent que TiMax fait à chaque année? 4000 X 15$... pas pire hein? LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2010 18:52
(@fouchou)
Membre

Pour le moment c'est pas tout Ă  fait cela c'est plus -4000 X15.

Ce n'est pas avec des revenus de 160,00$ pour l'année 2009 suite à la vente des t-shirt et chemises qu'il est devenu riche.

Je ne sais pas combien ça coute un ébergement sur un serveur.

Et combien ça coute l'enregistrement du nom de domaine

Et le travail de fait pendant des heures.

Il est riche d'avoir mis en ligne ce site pour nous permettre Ă  tous de se rencontrer, d'Ă©changer, de rouler, de s'avoir fait des nouvelles connaissances.

Et surtout de pouvoir partager avec d'autres notre maladie la moto.

Oui nous serons bientôt 4000 membres et la seul raison pourquoi c'est la détermination de TiMax.

Bon contrairement Ă  lui il est 01,30 et je m'envais me coucher. Il ne dort pas il vous surveille.

Merci Max.

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 avril 2010 21:36
(@lekid)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

As-tu pensé à tout l'argent que TiMax fait à chaque année? 4000 X 15$... pas pire hein? LOL

Bon, je vois que mon commentaire a été mal interprété et bien évidemment, la situation réelle est tout à fait le contraire et ça faisait justement référence aux conneries que certains ont écrit ici sur ce sujet par rapport à l'argent que TiMax fait avec le site et les cartes VIP.

Tous les membres ont compris (sauf un crétin de temps en temps) qu'au contraire, ça coûte de l'argent et des tonnes de temps en bénévolat pour nous donner ce magnifique site.

Je l'ai toujours dit et manifesté ouvertement à chaque fois que l'occasion s'est présentée: Félicitations TiMax, je suis très bien placé pour affirmer que tu es un des plus grands bénévoles (un bénévole qui paye...) dans le domaine de la moto au Québec.

Merci pour ton grand engagement personnel au bien-être des motocyclistes et sois convaincu que la presque totalité des gens te sont grandement fidèles. Et si on remarque bien, les rares personnes qui ont soulevé des doutes sur ton travail, n'ont été que de passage de toutes façons et se sont fait rapidement mis à leur place par les membres.

Impossible d'effacer mon commentaire, alors je ne peux ajouter que j'en suis énormément désolé si ça été mal interprété. 0011.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 03:33
(@minou)
Membre

André, moi je l'ai interprété comme ayant un brin de sarcasme dans ton commentaire référant aux posts sur le sujet et commentaires il y a quelques temps de cela et je suis certain que beaucoup des réguliers ici en on fait de même, donc pour moi et beaucoup d'autres ton post a été bien interprété.

4000 membres x 15.00$ = $60,000.00 et c'est très loin de la réalité car beaucoup ici n'ont pas de carte de membre. Ce montant actuellement débourser pour les cartes de membres ne suffirait même pas comme dépôt pour un tel mandat et site contracté entre 2 entreprises.

Juste Ă  observer tous ce travail que Max a fait depuis quelques mois, il fait Ă  lui seul le travaille d'une Ă©quipe de plusieurs personnes par ce qu'il ne compte pas ses heures et il en a mis des heures de travaille incommensurables, (bravo Max, honnĂŞtement moi je ne pourrais pas faire ce que tu fais).

Évidemment tout ceci a un coût plutôt élevé et j'espère qu'un jour Max tu récupérera au moins tout les sommes que tu as déjà investit qui sont déjà substantielles sans aucun doute.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 avril 2010 04:13
(@bblouga)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

As-tu pensé à tout l'argent que TiMax fait à chaque année? 4000 X 15$... pas pire hein? LOL

J'avais bien compris moi et plusieurs autres aussi. De toute façon si TiMax avait pas compris, parce que finalement c'est lui le principal intéressé. Tu aurais surement eu droit à une réponse digne de lui. 0014.gif
Il ne la pas fait alors, il a compris. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 06:45
(@whiss)
Membre

D'accord avec Bobby Lap . La carte de membre devrait être renouvelable à chaque année . 15$ un plein d'essence ,c'est pas cher pour une organisation de cette qualité . En plus du site , il ne faut pas oublier le travail de TiMax pour la cause des motocyclistes du Québec ( plaques , sécurité , etc...)

Tout travail mérite salaire . Surtout un excellent travail .
Merci . LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 07:14
(@lerouleux)
Membre

C'est un petit $15.00 versé annuellement. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 12:01
(@specteur)
Membre

LĂ  je ne comprends plus. Est-ce que la carte de membre est payable annuellement?

En fait j'ai rien contre et ca devrait-ĂŞtre le cas.

Moi j'ai rien contre le fait que Max puisse faire un peu d'argent avec ceci. C'est lui qui travaille et le travaille ca se paye. Surtout pour avoir un site et un endroit comme ceci pour se rencontrer.

Lâche pas Max et si la carte de membre n'est pas renouvelable annuellement bien change ça. On devraient payer à tout les ans pour ce service exceptionnel. En plus pour ce que ca côute je pense pas me ruiner.

Merci

La carte est valide 1 ans. La mienne expire le 30 avril et je renouvellerai dès que je recevrai le courriel de rappel, j'ai déjà posé la question à TiMax.

Et il n'y a pas un gros pourcentage des membre qui sont VIP alors pour les profits, ce n'est pas demain la veille et j'encourage ceux qui en ont les moyen Ă  bonifier leur paiement !

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 12:25
(@lekid)
Membre

La carte est renouvelable annuellement (heureusement) et la mienne expirait le 31 mars. J'avoue que c'est par hasard que j'ai vu la date d'expiration inscrite dessus, mais c'est déjà renouvelé depuis quelques jours. 0007.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 13:35
(@lekid)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

As-tu pensé à tout l'argent que TiMax fait à chaque année? 4000 X 15$... pas pire hein? LOL

J'avais bien compris moi et plusieurs autres aussi. De toute façon si TiMax avait pas compris, parce que finalement c'est lui le principal intéressé. Tu aurais surement eu droit à une réponse digne de lui. 0014.gif
Il ne la pas fait alors, il a compris. LOL

Aucun problème avec TiMax, c'est clair entre nous. Mais je suis conscient que ça aurait pu porter à confusion pour un nouveau membre qui n'aurait pas été au courant de ce qui s'est déjà dit sur ce sujet, et ça aurait pu déraper une autre fois par ma faute. 0007.gif

Et merci Ă  ceux et celles qui ont compris qu'effectivement, j'y avais mis une bonne grosse dose de sarcasme sans mauvaise intention. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 13:41
(@pee-wee)
Membre

15$, un plein d'essence ,c'est pas cher pour une organisation de cette qualité

Effectivement whiss, c'est juste 1 plein d'essence pour contribuer à ce site de qualité. Si tous incluent ce petit montant dans leur budget moto à chaque saison, c'est toute la communauté MCQ qui en profitera.

Membre VIP et fier de l'ĂŞtre !

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 avril 2010 13:54
(@minou)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

3931 présentement :bounce1_smilie:

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 avril 2010 02:57
(@lekid)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

As-tu pensé à tout l'argent que TiMax fait à chaque année? 4000 X 15$... pas pire hein? LOL

J'avais bien compris moi et plusieurs autres aussi. De toute façon si TiMax avait pas compris, parce que finalement c'est lui le principal intéressé. Tu aurais surement eu droit à une réponse digne de lui. 0014.gif
Il ne la pas fait alors, il a compris. LOL

Aucun problème avec TiMax, c'est clair entre nous. Mais je suis conscient que ça aurait pu porter à confusion pour un nouveau membre qui n'aurait pas été au courant de ce qui s'est déjà dit sur ce sujet, et ça aurait pu déraper une autre fois par ma faute. 0007.gif

Et merci Ă  ceux et celles qui ont compris qu'effectivement, j'y avais mis une bonne grosse dose de sarcasme sans mauvaise intention. LOL

A bien là LeKid, j'suis nouveau et je suis pas certain que je peux te le pardonner à moins que tu me paye un café à Trois-Rivière la prochaine fois que j'y vais.... LOL

Juste un café? Pas trop cher pour un pardon, alors offre acceptée! LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 avril 2010 03:23
(@minou)
Membre

Présentement 3921, beaucoup de nouveau membres en très peu de temps. :motoclubquebec:

bier LOL LOL

3931 présentement :bounce1_smilie:

3946 présentement :bounce1_smilie:

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 avril 2010 16:44
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page