Notifications
Retirer tout

$ 545,00 pour les plaques 2012

Page 3 / 3
 
(@2001gsf)
Membre

je vient de recevoir mes renouvellements de ma plaque pour la bandit.....$545.00

Citation
Début du sujet Posté : 14 mars 2012 08:58
(@lebaron)
Membre

Dans la région de Montréal, pour moi, les plus beaux mois pour faire de la moto sont septembre et octobre. Donc pas question de remiser avant le 10 novembre, car même en novembre l'an passée, on a eu des journées de 17 degrées avec soleil. Par contre venant du Saguenay, je peux comprendre les gens de remiser plus tôt car en région l'hiver arrive vite.

Salut

Moi je roule de 8 à 10 mois par année. Je trouve aussi, comme Cardio, que les mois septembre, octobre et novembre sont très beaux dans la région de Montréal. Donc, dans mon cas 545 / 9 = 60.55$ par mois. Ma moto est plaquée toute l'année. Ma dernière ride de 2011 était avec Dédé007 le 4 décembre et la première de 2012 était le 8 mars.

J'espère que si un jour je roule moins il sera encore possible de faire du remisage/dé remisage comme ça.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 mars 2012 09:36
(@4amaran)
Membre

hey merci les gars pour les reponses , encore un fonctionnaire m,avais mis dans l,erreur lolll

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 05:24
(@minou)
Membre

Dans la région de Montréal, pour moi, les plus beaux mois pour faire de la moto sont septembre et octobre. Donc pas question de remiser avant le 10 novembre, car même en novembre l'an passée, on a eu des journées de 17 degrées avec soleil. Par contre venant du Saguenay, je peux comprendre les gens de remiser plus tôt car en région l'hiver arrive vite.

Salut

Moi je roule de 8 à 10 mois par année. Je trouve aussi, comme Cardio, que les mois septembre, octobre et novembre sont très beaux dans la région de Montréal. Donc, dans mon cas 545 / 9 = 60.55$ par mois. Ma moto est plaquée toute l'année. Ma dernière ride de 2011 était avec Dédé007 le 4 décembre et la première de 2012 était le 8 mars.

J'espère que si un jour je roule moins il sera encore possible de faire du remisage/dé remisage comme ça.

François moi aussi normalement je roule du 15 mars au 15 décembre en moins qu'il y est du verglas, glace et neige donc 9 mois à $60.55 / mois. Vive les selles et poignées chauffantes ! Toutefois un jour j'arriverai à un âge mature et vénérable ou je serai plus frileux. #-o :-k :superLOL: :superLOL: :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 08:48
(@moniki)
Membre

Dans la région de Montréal, pour moi, les plus beaux mois pour faire de la moto sont septembre et octobre. Donc pas question de remiser avant le 10 novembre, car même en novembre l'an passée, on a eu des journées de 17 degrées avec soleil. Par contre venant du Saguenay, je peux comprendre les gens de remiser plus tôt car en région l'hiver arrive vite.

Salut

Moi je roule de 8 à 10 mois par année. Je trouve aussi, comme Cardio, que les mois septembre, octobre et novembre sont très beaux dans la région de Montréal. Donc, dans mon cas 545 / 9 = 60.55$ par mois. Ma moto est plaquée toute l'année. Ma dernière ride de 2011 était avec Dédé007 le 4 décembre et la première de 2012 était le 8 mars.

J'espère que si un jour je roule moins il sera encore possible de faire du remisage/dé remisage comme ça.

François moi aussi normalement je roule du 15 mars au 15 décembre en moins qu'il y est du verglas, glace et neige donc 9 mois à $60.55 / mois. Vive les selles et poignées chauffantes ! Toutefois un jour j'arriverai à un âge mature et vénérable ou je serai plus frileux. #-o :-k :superLOL: :superLOL: :superLOL:

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 10:15
(@minou)
Membre

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

Oh Yes ! Des semelles chauffantes, ou bottes chauffantes si de telles bottes existes serons le bienvenu puisque je me suis geler les pieds plusieurs fois en 40 années de ski et j'en souffre définitivement depuis, les pieds sont mes seuls membres qui souffrent du froid, évidemment les mains étant bien exposée au vent avec les années elles aussi mériterons d'être cajoler par la chaleur aussi, pour la balance du corps je suis quelques peu comme un ours polaire qui s'amuse au froid, sauf beaucoup moins poilus et malin toutefois. :superLOL: :superLOL:

Passé une certaine âge 900 lbs de Goldwing n'est peu être pas l'idéale toutefois.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 10:52
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

Oh Yes ! Des semelles chauffantes, ou bottes chauffantes si de telles bottes existes serons le bienvenu puisque je me suis geler les pieds plusieurs fois en 40 années de ski et j'en souffre définitivement depuis, les pieds sont mes seuls membres qui souffrent du froid, évidemment les mains étant bien exposée au vent avec les années elles aussi mériterons d'être cajoler par la chaleur aussi, pour la balance du corps je suis quelques peu comme un ours polaire qui s'amuse au froid, sauf beaucoup moins poilus et malin toutefois. :superLOL: :superLOL:

Passé une certaine âge 900 lbs de Goldwing n'est peu être pas l'idéale toutefois.

Tiens mon Minou, moins pesant qu'une Goldwing mais chauds pour les petits petons:

2009 Tour Master Electric Heated Insole

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 13:34
(@minou)
Membre

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

Oh Yes ! Des semelles chauffantes, ou bottes chauffantes si de telles bottes existes serons le bienvenu puisque je me suis geler les pieds plusieurs fois en 40 années de ski et j'en souffre définitivement depuis, les pieds sont mes seuls membres qui souffrent du froid, évidemment les mains étant bien exposée au vent avec les années elles aussi mériterons d'être cajoler par la chaleur aussi, pour la balance du corps je suis quelques peu comme un ours polaire qui s'amuse au froid, sauf beaucoup moins poilus et malin toutefois. :superLOL: :superLOL:

Passé une certaine âge 900 lbs de Goldwing n'est peu être pas l'idéale toutefois.

Tiens mon Minou, moins pesant qu'une Goldwing mais chauds pour les petits petons:

2009 Tour Master Electric Heated Insole

Pat je te remercie de ta suggestion, toutefois ça fait quelques années que je j'yeutte ceux-ci de Gerbing.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 14:00
(@karmen)
Membre

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

Oh Yes ! Des semelles chauffantes, ou bottes chauffantes si de telles bottes existes serons le bienvenu puisque je me suis geler les pieds plusieurs fois en 40 années de ski et j'en souffre définitivement depuis, les pieds sont mes seuls membres qui souffrent du froid, évidemment les mains étant bien exposée au vent avec les années elles aussi mériterons d'être cajoler par la chaleur aussi, pour la balance du corps je suis quelques peu comme un ours polaire qui s'amuse au froid, sauf beaucoup moins poilus et malin toutefois. :superLOL: :superLOL:

Passé une certaine âge 900 lbs de Goldwing n'est peu être pas l'idéale toutefois.

Tiens mon Minou, moins pesant qu'une Goldwing mais chauds pour les petits petons:

2009 Tour Master Electric Heated Insole

Pat je te remercie de ta suggestion, toutefois ça fait quelques années que je j'yeutte ceux-ci de Gerbing.

>

Attention Minou, tu te fais avoir les deux sont pas pareil :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 16:35
(@moniki)
Membre

Tu pourras alors t'acheter d'autres bons Ă©quipements tels que les bottes chauffantes, des gants chauffants et une veste chauffante O:) et pkoi pas une Goldwing qui offre une meilleure protection contre le froid O:)

Oh Yes ! Des semelles chauffantes, ou bottes chauffantes si de telles bottes existes serons le bienvenu puisque je me suis geler les pieds plusieurs fois en 40 années de ski et j'en souffre définitivement depuis, les pieds sont mes seuls membres qui souffrent du froid, évidemment les mains étant bien exposée au vent avec les années elles aussi mériterons d'être cajoler par la chaleur aussi, pour la balance du corps je suis quelques peu comme un ours polaire qui s'amuse au froid, sauf beaucoup moins poilus et malin toutefois. :superLOL: :superLOL:

Passé une certaine âge 900 lbs de Goldwing n'est peu être pas l'idéale toutefois.

Un Goldwing ce n'est pas 900 lbs au bout tes bras quand mĂŞme :superLOL:

Ici à Québec une motocycliste d'une cinquantaine avancée possède un Goldwing blanche et enseigne chez Technic et est aussi présente au bureau de la SAAQ pour des prêts de motos de la même école de conduite pour les test sur toute; elle pèse maximum 140lbs :-s

Dans mon association j'ai un moniteur Moto Pro qui doit peser au plus 160lb qui a aussi une Goldwind et il y en a bc dans mon association qui possède une telle moto sans être des poids lourds.

Donc il ne faut pas être nécessairement gros et grand pour conduire une telle moto O:) faut juste la garder en équilibre à l'arrêt car pour le reste, ça roule.....je crois même que plusieurs sur MCQ pourraient te confirmer ce que je dis!

À Québec toujours, il y a quelques années, c'étaient deux retraités de la SQ qui étaient moniteurs de moto pro dont un qui avait plus de 70 ans et il frottait les marches-pieds sur l'asphalte avec une telle facilité que c'était un plaisir à le voir aller! Donc non c'est pas une question de poids mais bien de contrôle de la machine!

Tu verras qu'avec le temps tu pourras peut-être avoir le goût d'essayer une telle machine O:) Faudrait que tu fasses un jour un essai routier chez un concessionnaire. Ici à Québec quand on fait un café rencontre pour le CAPM chez Moto Rive Sud à Pintendre le propriétaire se fait un plaisir de faire des essais routiers dont notamment avec des Goldwing; ça doit bien exister dans la grande région de la métropole des concessionnaires sympathiques O:)

etk J'te souhaite une bonne saison!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mars 2012 16:39
(@binosxx)
Membre

Perso, je remise le 30 avril (je le fais dans la dernière semaine en mentionnant la date du 30 avril) .

"Vous êtes pas obliger d'attendre au 30, le système prévoit la date que vous voulez"

Je déremise le 1er juin ou juillet.

J'aime trop rouler l'automne pour remisé le 30 sept. , en plus on profite de tout le printemps jusqu'au 30 avril pour 16.7 % c'est le bout qui coute le moins cher vs le temps le plus long.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mars 2012 15:53
(@binosxx)
Membre

Je l'ai fait l'an passé remisé et redémisé et par internet sans aucun frais et dans délai plus bas qu'un an et on ne m'a pas demandé d'inspection.

Par internet, t'a pas les frais de 8$ et quelque quand tu déremise ??

Ou tu l'a oublier.

Moi je paie 8.xx $ pour déremiser.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mars 2012 15:57
Page 3 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page