Appréciation, Salon...
 
Notifications
Retirer tout

Appréciation, Salon de la Moto de Montréal 2011

Page 1 / 3
 
(@minou)
Membre

.
Nous avons passé plusieurs heures au salon, regrettablement je n'ai pas vraiment aimé, bin bin bin ordinaire, rien de révolutionnaire, pas de vraie nouveauté super attirante, rien de super frappant ou intéressant, si ce n'aurais pas été des motos de marque Victory s'aurait été plutôt plate, plate, plate.

Toutefois $20.00 pour stationner au sous-sol, $2.50 pour une petite bouteille d'eau, $6.50 pour une bière et $5.00 pour une petite sandwich, des prix vraiment ridicule et abusif envers les clients.

Ce sera un pensée y bien l'an prochain, si l'industrie annonce pas beaucoup de nouveauté, puisque ce salon était pas mal toute du vieux, toute du pareil, du réchauffer des 3-4 dernières années.

Citation
Début du sujet Posté : 25 février 2011 16:07
(@stefjr)
Membre

J'ai été déçu moi aussi. 2h30 et plus rien à voir, rien de nouveau. J'y allais surtout pour les accessoires, mais la plupart des commerçants ne vendaient pas sur place. Heureusement que nous n'avons pas eu à braver la tempête....

SteFJR

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 16:20
(@carbone)
Membre

merci du renseignement je voulais y aller mais je vais passer mon tour

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 16:49
 Pino
(@pino)
Membre

Moi aussi je suis déçu. Peu de nouveautés, entk rien de bien frappant, bin bin ordinaire pour paraphraser Minou. Déception quant à l'utilisation de l'anglais, au kiosque d' Arai représentant unilingue anglophone. Au kiosque Suzuki, les fiches techniques des motos, sont en anglais uniquement. Un autre kiosque de gugusses donc j'oublie le nom, encore là un représentant unilingue anglophone. LOL

Mes coups de coeurs: La Ducati Diavel et la Yamaha Stryker. LOL

Mes coups de pieds aux .....: La BMW K1600, pour une moto de ce prix, les plastiques font très très bon marché. 21$ de stationnement 0029.gif 8,60$ pour un minuscule sandwich au jambon et un diète pepsi. LOL Un peu plus et je me croyais au centre Bell.

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 17:07
(@minou)
Membre

Mes coups de pieds aux .....: La BMW K1600, pour une moto de ce prix, les plastiques font très très bon marché. 21$ de stationnement 0029.gif 8,60$ pour un minuscule sandwich au jambon et un diète pepsi. LOL Un peu plus et je me croyais au centre Bell.

Pino bien d'accord avec toi, moi aussi très très désappointé dans la nouvelle BM, maintenant que je l'ai examiné je choisirais une Concours 14 bien avant la BMW et je sauverais autour de $6000.00 en plus.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 février 2011 17:21
(@gillesrrider)
Membre

J'ai trouvé le salon pas pire, tout les modèles étaient sur place, tk, la Yamaha FJR1300 était là, quelques nouveaux modèles dans chaque marque de moto. L'anglais trop présent, ça me fait ch...en plus plusieurs ne parlent même pas le français, ça n'a pas sa place à Montréal, un manque de respect total.

J'ai pris mon camion, j'ai stationné à Longueil, $5.50, le métro $6, j'ai mangé $11 avant d'entrer au salon, et j'ai apporté 2 bouteilles d'eau de la maison, dix çennes chacune.

Je suis resté 3h30, satisfait dans l'ensemble. J'ai aimé les BMW, c'est dispendieux,
faut pas s'attendre à avoir une peinture nacrée, mais la technologie est présente, et en avance sur plusieurs manufacturiers, elles sont toujours au top pour la finition et la techno.

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 17:45
(@polis)
Membre

J'aime ca, des idées différentes sur le forum, ca m'oblige a le suivre de plus près!!! j'ai vu celui de Québec, bien aimé, mais pour celui de Montréal, je vais lire sur le forum, ca coute moins chere!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 17:56
(@rorhirrim)
Membre

Tout à fait d'accord avec Polis. J'ai également vu celui de Québec. Seule déception, y'avait pas la Yamaha FJR. J'envisageais la voir au salon de Montréal mais après les commentaires et ajouter à cela, probablement, une belle filée qui n'en finit plus, j'crois bien que j'irai l'admirer chez le concessionnaire. De toute manière, comme je suis en marché de changer ma monture, je devrai donc me payer une tite tournée de ceux-ci. Merci à tous pour l'info! C'est très apprécié!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 18:08
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Moi aussi j'y étais. Salutations à SylvainB dans son beau chandail rouge. Salutation à Anne qui avait largué dédé07, trop fatigué après sa journée de ski. lolll

Elles Ă©taient ou les filles de MCQ?

Mon appréciation du salon? Différent de celui de Québec. Plus de présences de certains manufacturiers, plus de monde mais pas trop. De bonnes discussions avec des représentants. Les motos qui n'y étaient pas à Québec, y sont. J'ai pu comparer côte à côte, le FJR et le Super Ténéré.
Lisa se magasine de la guénille. Elle a vu pas mal ce qu'elle cherche. Son coup de coeur? Le Rukka à $1200. Outch!

Finalement, je ne suis pas trop déçu. Nous sommes arrivés trop tard pour la présentation de Éric Lessard et avons manqué celle d'Odile. On se reprendra.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 18:51
(@titom_bmw)
Membre

Moi aussi j'y étais. Salutations à SylvainB dans son beau chandail rouge. Salutation à Anne qui avait largué dédé07, trop fatigué après sa journée de ski. lolll

Elles Ă©taient ou les filles de MCQ?

Mon appréciation du salon? Différent de celui de Québec. Plus de présences de certains manufacturiers, plus de monde mais pas trop. De bonnes discussions avec des représentants. Les motos qui n'y étaient pas à Québec, y sont. J'ai pu comparer côte à côte, le FJR et le Super Ténéré.
Lisa se magasine de la guénille. Elle a vu pas mal ce qu'elle cherche. Son coup de coeur? Le Rukka à $1200. Outch!

Finalement, je ne suis pas trop déçu. Nous sommes arrivés trop tard pour la présentation de Éric Lessard et avons manqué celle d'Odile. On se reprendra.

Le rukka , attention, j'ai fouinner sur le net en europe et le Rev-it est a pas sy méprendre, meme que je l'ai commander des UK et ca ma couter le prix du manteau(manteau, pant)pour le prix du manteau dans la région de mtl, j'ai pris un pale et je l'ai porter toute l'été meme en canicule, alors fait ta tit recherche mon ami, ca ma couter livrer a maison avec tout $725(échange, dédouanage)

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 février 2011 19:01
 Pino
(@pino)
Membre

Le rukka , attention, j'ai fouinner sur le net en europe et le Rev-it est a pas sy méprendre, meme que je l'ai commander des UK et ca ma couter le prix du manteau(manteau, pant)pour le prix du manteau dans la région de mtl, j'ai pris un pale et je l'ai porter toute l'été meme en canicule, alors fait ta tit recherche mon ami, ca ma couter livrer a maison avec tout $725(échange, dédouanage)

As-tu un lien?

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 février 2011 01:38
(@fanny)
Membre

Salut !

J'ai pris le temps d'aller essayer a nouveau mes coups de coeur du Salon de Québec, moins de monde que je pensait, un des représentant voulait m'expliquer tout le fonctionnement de la moto.....Je devais avoir l'air d'une débutante ou d'une acheteuse LOL

J'ai eue le temps d'essayer plusieurs manteaux, un kiosque de distributeurs, donc le plaisir d'essayer sans me faire pousser dans le dos !!!!

L'achat de la semaine......Mes pneus pour la saison 2011 !!! Très bon prix au kiosque Moto Inter LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 février 2011 02:23
(@minou)
Membre

Elles Ă©taient ou les filles de MCQ?

Moi j'ai rencontré notre amie Karmen. Il y avait aussi toutes les poupounes à décolleté très dégagé (et que le seigneur est bon) embauché par différent commerçant.

Aussi rencontré Montagnard et DLC.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 26 février 2011 03:40
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Le rukka , attention, j'ai fouinner sur le net en europe et le Rev-it est a pas sy méprendre, meme que je l'ai commander des UK et ca ma couter le prix du manteau(manteau, pant)pour le prix du manteau dans la région de mtl, j'ai pris un pale et je l'ai porter toute l'été meme en canicule, alors fait ta tit recherche mon ami, ca ma couter livrer a maison avec tout $725(échange, dédouanage)

Lisa a bien essayé un Rev-it au kiosque de Moto Inter. Elle n'a pas été emballée par la façon qu'il lui faisait. Comme on dit, des fois ça fit, des fois ça fit pas. LOL

Si tu as un lien par contre, ce serait apprécié.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 février 2011 09:01
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Autres photos du salon

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 février 2011 09:17
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page