bonjour,
tout nouveau dans le monde de la moto
et tout nouveau conducteur meme si j,ai ma 6a
je me cherche une moto depuis environs 3 mois et je ne ses plus quoi acheter chaque dealer preche pour leur paroisse
etant nouveau conducteur quelle cylindrée 900,950,1100,1600
quel modele usagée ou neuf
japonnais americain ou anglais
une moto qui seras tres fiable et facile a conduire
merci beaucoupLOL
:motoclubquebec: Te salut.
la seule solution ,,,,tomber en amour avec une machinne,,,,hahahaha
salut a toi, je pense qu'une Honda shadow 750 usagé pour commencer tu aimerais bien, j'avais une 500 que j'ai changé pour suzuki 750 et je trouve que la honda était plus facile a controller, mais surement une usagé est a conseiller
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Tu as le choix, une petite moto, plus légère et moins puissante pour apprendre rapidement.
Une plus grosse, donc plus lourde et possiblement plus puissante qui te demandera une période d'apprentissage plus longue.
Usagée ça fait moins mal au coeur quand tu l'échappe.
Neuve, c'est ton coup de coeur, tout de suite mais avec le risque de l'abimer.
L'erreur que beaucoup font c'est de se montrer trop confiant, trop vite et de vouloir court-circuiter la période d'apprentissage. Sois patient, peu importe ce que tu choisis.
Ride Safe!
la seule solution ,,,,tomber en amour avec une machinne,,,,hahahaha
Je suis d'accord avec jac ça prend un coup de coeur. Et peut-être un bon copain qui si connait. Nous sommes tous en amour avec le modèle qu'on a choisi, alors on va tous prêché pour notre paroisse. Yamaha 0021.gif
bonjour,
tout nouveau dans le monde de la moto
et tout nouveau conducteur meme si j,ai ma 6a
je me cherche une moto depuis environs 3 mois et je ne ses plus quoi acheter chaque dealer preche pour leur paroisse
etant nouveau conducteur quelle cylindrée 900,950,1100,1600
quel modele usagée ou neuf
japonnais americain ou anglais
une moto qui seras tres fiable et facile a conduiremerci beaucoupLOL
L'erreur que beaucoup font c'est de se montrer trop confiant, trop vite et de vouloir court-circuiter la période d'apprentissage. Sois patient, peu importe ce que tu choisis.
Ça c'est vrai.
Premièrement: choisir ton style de moto préféré, soit Touring, Sport touring, Cruiser etc., quelle sorte te plait et te représente bien toi.
Deuxièmement: Comment bien ton corps se conforme t'il a ce type de moto. Touche tu convenablement et avec aisance tout les contrôles, est-ce que tu peu mettre tes pieds plats au sol et non pas juste la pointe des pieds.
Troisièmement: Il y a des 600-650-750cc qui développent autant de pouvoir et même plus que des 1100 et 1300cc, elles sont plus légères, plus souple et maniable aussi, donc autres facteurs à prendre en considération.
Quatrièmement: Le confort, très, très, très important le confort, sans confort pas de distance, pas de plaisir, beaucoup de belles randonnées écourtées ou délaisées.
Cinquièmement: Tu rouleras seul ou avec backseat, facteur à absolument décider avant d'acheter, une backseat malheureuse rend les randonnées plus pénibles et laborieuses et possiblement la vie de couple aussi. La backseat doit être aussi confortable que toi.
Achète usager, dans 2 ou 3 ans tu auras bien rouler, revend ou échange là et satisfait mieux encore tes goûts et besoins si c'est le cas.
Ce qui pourait etre une solution pour toi,quelque fin de semaine de location de différente sorte de moto.
Bonne chance.
OUTCH
Premièrement: choisir ton style de moto préféré, soit Touring, Sport touring, Cruiser etc., quelle sorte te plait et te représente bien toi.
Deuxièmement: Comment bien ton corps se conforme t'il a ce type de moto. Touche tu convenablement et avec aisance tout les contrôles, est-ce que tu peu mettre tes pieds plats au sol et non pas juste la pointe des pieds.
Troisièmement: Il y a des 600-650-750cc qui développent autant de pouvoir et même plus que des 1100 et 1300cc, elles sont plus légères, plus souple et maniable aussi, donc autres facteurs à prendre en considération.
Quatrièmement: Le confort, très, très, très important le confort, sans confort pas de distance, pas de plaisir, beaucoup de belles randonnées écourtées ou délaisées.
Cinquièmement: Tu rouleras seul ou avec backseat, facteur à absolument décider avant d'acheter, une backseat malheureuse rend les randonnées plus pénibles et laborieuses et possiblement la vie de couple aussi. La backseat doit être aussi confortable que toi.
Achète usager, dans 2 ou 3 ans tu auras bien rouler, revend ou échange là et satisfait mieux encore tes goûts et besoins si c'est le cas.
Voila la meilleure réponse...........!!!
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je me cherche une moto depuis environs 3 mois et je ne ses plus quoi acheter chaque dealer preche pour leur paroisse
etant nouveau conducteur quelle cylindrée 900,950,1100,1600
quel modele usagée ou neuf
japonnais americain ou anglais
une moto qui seras tres fiable et facile a conduiremerci beaucoupLOL
Ma question c est pourquoi dans ta presentation c est ecrit que tu as une vulcan ?
Dépendament du style de moto que tu veux, voici 2 modèle que je considérerais: une Shadow 750 ou une CBF 650.
personnellement je te dirait une shadow 750 évidement c se que je posede c ma première facile a entretenir fiable relativement confo et un beau look facile a conduire ...... bonne chance dans ton choix