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branchement de feux de freinage

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(@cordom73)
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Début du sujet  

j'ai un coffre Givi, je lui ai ajouté des feux de freinage et position. (admore light)
installé sur st1300 2006.

tout fonctionne bien et très visible.

Un seul hic! quand je met la clé sur la position accessoire, pour garder mes feux clignotants d'urgence (4 way flashers) ouvert, les feux du coffre ne fonctionnent pas.

avez vous une solution

merci


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(@minou)
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Je viens justement de me procurer le MINI light kit d'Admore pour un Maxia 52 qui arrivera cette semaine, si tu as le même kit, à ma connaissance selon les instructions PDF qu'Admore m'a envoyer il ne fonctionne pas avec les 4 way. Si tu as l'autre kit, je ne le sais pas.


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(@cordom73)
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Je viens justement de me procurer le MINI light kit d'Admore pour un Maxia 52 qui arrivera cette semaine, si tu as le même kit, à ma connaissance selon les instructions PDF qu'Admore m'a envoyer il ne fonctionne pas avec les 4 way. Si tu as l'autre kit, je ne le sais pas.

ce que je trouve curieux, c'est que ça devrait être le même fil qui va à la même place... j'comprend pas.


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(@alainuws)
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Je viens justement de me procurer le MINI light kit d'Admore pour un Maxia 52 qui arrivera cette semaine, si tu as le même kit, à ma connaissance selon les instructions PDF qu'Admore m'a envoyer il ne fonctionne pas avec les 4 way. Si tu as l'autre kit, je ne le sais pas.

ce que je trouve curieux, c'est que ça devrait être le même fil qui va à la même place... j'comprend pas.

Ca depend de comment ca se branche et les leds comments elles sont utilisé.
Si les leds du top case sont brancher directement au lumieres de la moto, alors oui ca devrais marcher. Mais sil il y a un circuits electronique sur le board avec les led du top case ben la ca depends comment ils ont programmer leur systeme et ca se peu que c'est pas compatible avec les flasher d'urgence.
Ca pourrais etre possible de reconfigurer le tout mais c'est une petite job.


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 Pall
(@pall)
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j'ai un coffre Givi, je lui ai ajouté des feux de freinage et position. (admore light)
installé sur st1300 2006.

tout fonctionne bien et très visible.

Un seul hic! quand je met la clé sur la position accessoire, pour garder mes feux clignotants d'urgence (4 way flashers) ouvert, les feux du coffre ne fonctionnent pas.

avez vous une solution

merci

Bonjour Cordom,

Je te donne une réponse rapide ne sachant pas trop comment tu veux les utiliser.

Alors voici...

C'est absolument normal que ton Top-Box n'allume pas en mode Accessoire.

Si je comprends bien la façon que tu as branché tes lumières, je pense que tu as utilisé les feux de position et les feux de freins pour être utilisé dans ton Top-Box. C'est la façon normale de les installés.

Mais si je lis bien ton post, tu voudrais aussi que ton Top Box allume lorsque tu utilise les lumières d'urgence (Jaune arrière)

Lorsque tu utilise la position Accessoire, seulement les Turn Signal Light (Jaune) sont utilisés et les feux de position ainsi que les feux de freins ne sont pas utilisés du tout.

Ça va prendre une couple de relais et des diodes pour ne pas causer de problèmes. Tu ne veux pas allumer tes freins lorsque tu signale à gauche/droite et ainsi de suite.

Laisse moi fouiller un peu dans mon manuel de service et je te reviens.

Pall.

.


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(@cordom73)
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Je viens justement de me procurer le MINI light kit d'Admore pour un Maxia 52 qui arrivera cette semaine, si tu as le même kit, à ma connaissance selon les instructions PDF qu'Admore m'a envoyer il ne fonctionne pas avec les 4 way. Si tu as l'autre kit, je ne le sais pas.

ce que je trouve curieux, c'est que ça devrait être le même fil qui va à la même place... j'comprend pas.

Ca depend de comment ca se branche et les leds comments elles sont utilisé.
Si les leds du top case sont brancher directement au lumieres de la moto, alors oui ca devrais marcher. Mais sil il y a un circuits electronique sur le board avec les led du top case ben la ca depends comment ils ont programmer leur systeme et ca se peu que c'est pas compatible avec les flasher d'urgence.
Ca pourrais etre possible de reconfigurer le tout mais c'est une petite job.

Y'a surement pas deux fils qui vont aux lumieres de freinage arrière, c'est ce bout là que je comprends pas, s'ils allument au freinage, sur les hazard à la position ''ON'', clignotent, alors, pourquoi ça ne fonctionne pas sur la position accessoire?

c'est les leds le problème ou le circuit électrique de la moto.

si vous êtes meilleur que moi en anglais, vous seriez aimable de leur poser la question.


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 Pall
(@pall)
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Cordom,

Envois-moi le document PDF qui est venu avec ton kit.


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(@cordom73)
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Cordom,

Envois-moi le document PDF qui est venu avec ton kit.

c'est Minou qui pourrait te donner ça, je pense qu'on a le même kit.


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 Pall
(@pall)
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Cordom,

Envois-moi le document PDF qui est venu avec ton kit.

c'est Minou qui pourrait te donner ça, je pense qu'on a le même kit.

Tu ne peux pas faire une Photocopie de la partie qui nous intéresse...?

Ou bien dessine moi le circuit des Leds qui se connecte à la moto.

Pall.


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(@minou)
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Cordom,

Envois-moi le document PDF qui est venu avec ton kit.

c'est Minou qui pourrait te donner ça, je pense qu'on a le même kit.

Bonsoir Messieurs,

Voici le PDF de l'installation. Si moi j'ai bien compris le '' Controller kit '' faisant partie intégrale du kit permet que les freins et running lights, donc ce kit n'a aucune provision de conçue dans son design pour les signaleurs et 4 way puisqu'il utilise les contacts originaux du case fournit par GIVI.


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 Pall
(@pall)
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Cordom,

Envois-moi le document PDF qui est venu avec ton kit.

c'est Minou qui pourrait te donner ça, je pense qu'on a le même kit.

Bonsoir Messieurs,

Voici le PDF de l'installation. Si moi j'ai bien compris le '' Controller kit '' faisant partie intégrale du kit permet que les freins et running lights, donc ce kit n'a aucune provision de conçue dans son design pour les signaleurs et 4 way puisqu'il utilise les contacts originaux du case fournit par GIVI.

Minou,

Tu as parfaitement raison. Aucune prévision pour des "turn light".
C'est strictement fait pour des feux de position et de freins.

Merci pour le fichier pdf


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 Pall
(@pall)
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Messieurs,

Je viens de lire sur le site web de Admore Light le peu d'informations à propos de différents kit disponible et c'est pas évident.

Dans la section "FAQ" voici ce qui est expliqué...

Yes, we offer LED light kits for each of these cases signified by the "TM" extension ("Top"-mount application and "Mini"-kit (TM). The "TM" kits include our high-powered LED light board and allow you to use the existing stock GIVI hands-free connector. With this kit, you will have both tail light and brake light functionality (turn signal functions are not available with the TM kits).

Cordom,

j'aimerais savoir si tu avais déjà le kit de lumières de Givi...?

Quel Kit as-tu acheté...? le mini ou bien le LED52-T-TS light kit

Si tu as acheté le mini, alors oubli les turn signal sur ton top case. Impossible avec 2 fils seulement.
Si tu as acheté le LED52-T-TS light kit et que tu avais le light kit de Givi, tu as surement
percé un trou dans ton top case comme mentionné dans les instructions.

Alors supposons que tu as le light kit de Givi et que tu as acheté le LED52-T-TS light kit de Admore, et que d'après les instructions, tu as percé un trou supplémentaire dans le top box,

Voici ma solution...

Présentement, tu utilises 12v Switched plutôt que le 12V Accessory.

L'endroit ou tu prends ton 12V est actif seulement lorsque la clé est sur "Ignition ou On"
Tu as besoin de voltage à ton bidule(Le controller de Admore) lorsque tu est en mode accessoire.

Tu peux faire un test en utilisant 12 V accessoire et voir si tu as les résultats voulu.
En espérant que tu as bien le LED52-T-TS light kit .

Pall

.


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(@minou)
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.
Dans mon cas je désirais des running lights et brake lights supplémentaires pour mieux être vue et me repérer facilement, c'était mon besoin principal, les turn signal lights et hazard lights ne portait pas autant d'importance pour moi.

En regardant les photos je crois que ce kit installé dans le Maxia 52 remplit très bien mon besoin, c'est vraiment bien réussit et améliore énormément notre visibilité arrière.

Si je ne suis pas encore heureux je vais rajouter celle-ci en plus.

http://www.admorelighting.com/index.php?page=products/index.php&subpage=4


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(@cordom73)
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Messieurs,

Je viens de lire sur le site web de Admore Light le peu d'informations à propos de différents kit disponible et c'est pas évident.

Dans la section "FAQ" voici ce qui est expliqué...

Yes, we offer LED light kits for each of these cases signified by the "TM" extension ("Top"-mount application and "Mini"-kit (TM). The "TM" kits include our high-powered LED light board and allow you to use the existing stock GIVI hands-free connector. With this kit, you will have both tail light and brake light functionality (turn signal functions are not available with the TM kits).

Cordom,

j'aimerais savoir si tu avais déjà le kit de lumières de Givi...?

Quel Kit as-tu acheté...? le mini ou bien le LED52-T-TS light kit

Si tu as acheté le mini, alors oubli les turn signal sur ton top case. Impossible avec 2 fils seulement.
Si tu as acheté le LED52-T-TS light kit et que tu avais le light kit de Givi, tu as surement
percé un trou dans ton top case comme mentionné dans les instructions.

Alors supposons que tu as le light kit de Givi et que tu as acheté le LED52-T-TS light kit de Admore, et que d'après les instructions, tu as percé un trou supplémentaire dans le top box,

Voici ma solution...

Présentement, tu utilises 12v Switched plutôt que le 12V Accessory.

L'endroit ou tu prends ton 12V est actif seulement lorsque la clé est sur "Ignition ou On"
Tu as besoin de voltage à ton bidule(Le controller de Admore) lorsque tu est en mode accessoire.

Tu peux faire un test en utilisant 12 V accessoire et voir si tu as les résultats voulu.
En espérant que tu as bien le LED52-T-TS light kit .

Pall

.

oui j'ai le LED52-T-TS light kit

je vais essayer ce que tu dis

merci.


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(@pall)
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Par curiosité Cordom,

Avais-tu déjà un kit de lumières sur ton Givi...?

Comme je n'ai pas les instructions c'est difficile à savoir ce qui doit être fait sur la boite.

As-tu été obligé de percer un trou dans la Givi...?

Pall.


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