Notifications
Retirer tout

Can-Am Spyder RT 2010

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
(@calvaroz)
Membre

bof on s'eloigne de plus en plus de la moto

en 2011, ça risque de ressembler à ça LOL :
mini cabrio

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 septembre 2009 19:56
(@minou)
Membre

Ça demeure et sa ce manipule toujours comme un ski-doo sur roue.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 septembre 2009 02:55
(@slim187)
Membre
(@tioui)
Membre

Je la trouve assez réussi, même si c'est un skidoo sur roues, c'est l'fun faire du skidoo Smile

Manque juste un moteur plus puissant du genre 170ch.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 septembre 2009 04:49
(@slim187)
Membre

effectivement TiOui, tant qu'a moi y en a jamais assez.
Je regardais certains specs, pour le $ hummmm
100 h.p. 80 lbs de torque
421 kg a sec
magnéto de 650 watts, pas assez a mon goût.

Je trouve le moteur Rotax rugueux.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 septembre 2009 05:18
(@rocker)
Membre

c'est Claude Ste-Marie de longueuil qui est le meilleur représentant Cam-AM au Canada..
c'est ce qu'on nous a dit, hier soir au dernière café-rencontre de la saison hier soir..

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 septembre 2009 06:30
(@calvaroz)
Membre

effectivement TiOui, tant qu'a moi y en a jamais assez.
Je regardais certains specs, pour le $ hummmm
100 h.p. 80 lbs de torque
421 kg a sec
magnéto de 650 watts, pas assez a mon goût.

Je trouve le moteur Rotax rugueux.

oui mais la clientèle cible n'est pas le motocycliste moyen. la plupart vont se suffire de 100hp surtout les titulaires de permis classe 5.
j'ai essayé, c'est clairement pas une moto, mais je peux comprendre qu'on aime ça quand on ne connait pas autre chose.

sinon rapport qualité-plaisir-prix je penche pour le cabrio( en plus c moins cher de plaquesLOL). la moto est bien sûr loin devant.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 septembre 2009 07:10
 Ed
(@ed)
Membre

Depuis les Can-Am roadracers des années 80s, j'attends toujours une vraie moto réalisée par Can-am. Notre moto québécoise, maudit que ça serait génial !
Au lieu de nous vendre un recyclage de vieilles pièces de ski-doo pis un rotax pourquoi y se retroussent pas les manches pour oser affronter les grands dans leur cour ?
C'est aussi drole de voir le lobby de bombardier a l'oeuvre, Campagna se bat pendant 20 ans pour fare reconnaitre la T-Rex comme une voiture par la saaq, alors que C'EST une voiture, et Can-Am nous envoie un ski-doo sur roue qui dès son lancement est opérable avec une classe 5. Vous m'en direz tant !

Ed

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 septembre 2009 15:38
(@tioui)
Membre

Depuis les Can-Am roadracers des années 80s, j'attends toujours une vraie moto réalisée par Can-am. Notre moto québécoise, maudit que ça serait génial !
Au lieu de nous vendre un recyclage de vieilles pièces de ski-doo pis un rotax pourquoi y se retroussent pas les manches pour oser affronter les grands dans leur cour ?
C'est aussi drole de voir le lobby de bombardier a l'oeuvre, Campagna se bat pendant 20 ans pour fare reconnaitre la T-Rex comme une voiture par la saaq, alors que C'EST une voiture, et Can-Am nous envoie un ski-doo sur roue qui dès son lancement est opérable avec une classe 5. Vous m'en direz tant !

Ed

Qu'est-ce qu'il a le Rotax? Bmw en utilise aussi un dans la série des 800cc et à moins que je ne me trompe, Aprillia ont le même v2 1000cc dans la Tuono et Mille R.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 septembre 2009 16:02
 Ed
(@ed)
Membre

Je l'ai pas essayé le rotax, je dis pas que c'est un mauvais moteur.
Dans mon post je dis juste qu'ils ont fait un amalgame de pieces de ski doo avec un rotax, et que j'aurais aimé une moto.
Quitte à ce que ladite moto soit équipée d'un rotax, ca c'est pas grave. Mais une MOTO quebécoise ca serait-tu pas beau ça ?

Ed

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2009 06:46
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page