Collision avec bles...
 
Notifications
Retirer tout

Collision avec blessés sur l'A40: le conducteur prend la fuite

 

Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
Début du sujet  

Le changement de voie rapide d’une voiture sur l’autoroute 40 a causé des blessures graves à deux motocyclistes dimanche après-midi, à Montréal. L'automobiliste fautif ne s’est jamais arrêté.

Vers 14 h, le conducteur d’une voiture est passé de la voie de gauche à celle de droite et a coupé un groupe de quatre motocyclistes sur l’autoroute en direction est, près du boulevard Cavendish.

Un des motocyclistes est alors entré en collision avec le pare-chocs arrière de l’automobile, une Honda Civic blanche. L’homme de 25 ans a subi de multiples fractures et on craint pour sa vie.

«Un autre a perdu le contrôle de son engin», a expliqué Hélène Nepton, porte-parole pour la Sûreté du Québec. Ce motocycliste a lui aussi subi de graves blessures, mais ne serait pas en danger.

En fin d’après-midi, le conducteur, un homme dans la trentaine, s’est rendu aux policiers dans un poste de quartier, à Montréal. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions.

 

Plusieurs enquêteurs spécialisés en collision se sont rendus sur les lieux pour expertiser la scène de l’accident. Une partie du pare-chocs de l’auto était restée sur les lieux.

Une seule voie de l’autoroute était ouverte aux véhicules pendant le travail des policiers, ce qui a ralenti la circulation dans ce secteur.

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/17/collision-avec-blesses-sur-la-40-le-conducteur-prend-la-fuite


Citation
f575c693e2cb763b8b75888fbff1f65e?s=80&d=mm&r=g
(@carobdion)
Membre
Inscription: il y a 6 années
Posts: 25
 

Ça m'enrage quand je vois ça. Les gens sont pas conscients d'à quel point on peut être vulnérables contrairement à eux dans leur petite boîte en métal...


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page