Notifications
Retirer tout

Combien de KMS aurez-vous roulé cette saison 2010 ?

Page 3 / 4
 
(@minou)
Membre

.

Depuis le 16 mars lors de l’ouverture de cette saison combien de Kms avez-vous ou aurez vous roulez avant la tombé des neiges ou avant le 15 décembre lors de la remise obligatoire de la moto dicté par la SAAQ ?

Dans mon cas par exemple, je n’utilise aucunement la moto pour voyager au bureau, donc je roule normalement que les fins de semaines.

Du 16 mars au 8 mai avec ma moto précédente j’ai roulé 2,887 Kms.

Du 8 mai à aujourd’hui avec ma moto actuel j’ai roulé 17,174 Kms

Total à présent 20,061 Kms et d’ici à décembre si c’est comme les années précédentes je roulerai sûrement un autre 5000 Kms avant décembre, donc en tout je devrais normalement terminé la saison de moto 2010 avec 25,000 Kms de rouler environ. Je suis heureux et satisfait avec cela. Évidemment j'aimerais roulé beaucoup plus si sa m'était possible.

Et vous combien ?

Citation
Début du sujet Posté : 12 septembre 2010 13:28
(@papy-gi-joe)
Membre

Plus de 21,000 Km

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 septembre 2010 10:07
(@4amaran)
Membre

un maigre 10k mais je me souhaite un peu plus l,an prochain

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 septembre 2010 13:07
 dr..
(@dr)
Membre

Pour moi, presque 15000 km Ă  date et c'est pas fini...

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2010 14:36
(@calvaroz)
Membre

je fais partie de ceux qui ne mesurent pas leur fun en km.
j'ai pas fait bcp de km avec mon accident en debut d'été mais j'ai eu bcp de fun et ceci à chaque fois que j'ai pris la moto. dont un peu moins de 1000km de track env.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2010 17:14
(@alainuws)
Membre

11,200km pour moi. Il me reste jusqu'au 31 Octobre

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2010 17:56
(@dede007)
Membre

Je suis à 17000 km et devrais atteindre les 20000 km sans trop de difficultés avant mon départ pour la Floride début novembre.

dufduf

faut

que tu ecris de quoi Andre LOL

je suis rendu a 31,600 km et ce n'est pas fini peut-etre 38,000 d'ici la fin de saison

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2010 18:34
(@rockroll)
Membre

Bonsoir

Aujourd'hui , la Burgman a tournée 173,333 KM et cette année ça me fait 42,000 KM , ( et oui vive la retraite ) , si le soleil est présent ( et mème sans soleil ) je suis sur la moto .

Et , je songe à la rajeunir , pour le mème modèle mais le KM en moins ?????

ByBy

Bonjour Hector, en ce qui me concerne j'ai dépassé les 35,000 km et je devrais finir la saison au alentour de 40,000 km... LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 septembre 2010 13:38
(@scooty-54)
Membre

Ca sera ma 3e saison de 17,000 km et + avec ma big burg 650.A date il y a 17,247 km au compteur,mais je suis a la veille de la remiser.L'été prochain je serai a la retraite !!!.Alors! la! je vais me payer la traite.Je crois que je vais dépasser les 17,000 km (-.
Au début de Mai,elle avait 2 kl au comteur.C'est ma 2e burgman la 1e était une 2006.Apres un accicent je n'ai pas eu d'autre choix de la changer.MONTAGNARD ,avec tous ce km,ta burgman a t'elle été dispendieuse a entretenir?.Je me demande souvent si elle est fiable a long terme?

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 octobre 2010 18:53
(@montagnard-2)
Membre

Bon-matin Scooty ,

Je suis rendu à 178,000 KM et hier avec le groupe MCQuiens ,j'ai réussi à suivre , il y a surement un autre endroit sur ce forum pour parler de mécanique .

ByBy

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 01:41
(@cordom73)
Membre

je fais partie de ceux qui ne mesurent pas leur fun en km.
j'ai pas fait bcp de km avec mon accident en debut d'été mais j'ai eu bcp de fun et ceci à chaque fois que j'ai pris la moto. dont un peu moins de 1000km de track env.

tu marques un point là, la qualité de la ride compte pour beaucoup.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 04:31
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

apres un mois et demie ....... et bien sur tous des km de qualité, avec bonne compagnie et beucoup de fun LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 07:35
(@lebaron)
Membre

13 000 en V-Star
6 000 en Varadro
19 000 au total

La saison n'est pas terminée.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 08:18
(@big-loulou)
Membre

Bon ben, finalement, m'en vas sur mes 33000 km... ça l'air que c'est pas pire pour une fille! LOL Mais, j'ai pas encore fini ma saison!! lolll
Dixit Christian! LOL PS : Christian, j'exclus les km de l'Europe LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 14:37
(@big-loulou)
Membre

je fais partie de ceux qui ne mesurent pas leur fun en km.
j'ai pas fait bcp de km avec mon accident en debut d'été mais j'ai eu bcp de fun et ceci à chaque fois que j'ai pris la moto. dont un peu moins de 1000km de track env.

tu marques un point là, la qualité de la ride compte pour beaucoup.

à chaque fois que je ride, c'est de qualité, je passe le plus clair de mon temps de ride l'autre bord et aussi dans les autres provinces canadiennes, et jamais je n m'empêche de partir à cause de l'incertitude de la température, sinon, je ne partirais jamais, et c'est toujours la même histoire : finalement, très peu de pluie, des nuages, oui, mais pas de pluie, ce que la météo dit et ce qui se passe dans les faits, c'est ben différent.
Je me tape de très belles randonnées, en solo, ou en tout petit groupe, ou en gros groupe,mais à chaque fois, je l,apprécie toujours, peu importe avec qui je ride, c'est toujours plaisant, et en solo aussi. Je trouve du temps pour satisfaire ma passion tout simplement.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 14:47
(@lekid)
Membre

apres un mois et demie ....... et bien sur tous des km de qualité, avec bonne compagnie et beucoup de fun LOL

C'est une ancienne moto, on voit ton ancien drapeau LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 16:52
Page 3 / 4
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page