Notifications
Retirer tout

Combien de KMS aurez-vous roulé cette saison 2010 ?

Page 4 / 4
 
(@minou)
Membre

.

Depuis le 16 mars lors de l’ouverture de cette saison combien de Kms avez-vous ou aurez vous roulez avant la tombé des neiges ou avant le 15 décembre lors de la remise obligatoire de la moto dicté par la SAAQ ?

Dans mon cas par exemple, je n’utilise aucunement la moto pour voyager au bureau, donc je roule normalement que les fins de semaines.

Du 16 mars au 8 mai avec ma moto précédente j’ai roulé 2,887 Kms.

Du 8 mai à aujourd’hui avec ma moto actuel j’ai roulé 17,174 Kms

Total à présent 20,061 Kms et d’ici à décembre si c’est comme les années précédentes je roulerai sûrement un autre 5000 Kms avant décembre, donc en tout je devrais normalement terminé la saison de moto 2010 avec 25,000 Kms de rouler environ. Je suis heureux et satisfait avec cela. Évidemment j'aimerais roulé beaucoup plus si sa m'était possible.

Et vous combien ?

Citation
Début du sujet Posté : 12 septembre 2010 13:28
(@lekid)
Membre

Bon ben, finalement, m'en vas sur mes 33000 km... ça l'air que c'est pas pire pour une fille! LOL Mais, j'ai pas encore fini ma saison!! lolll
Dixit Christian! LOL PS : Christian, j'exclus les km de l'Europe LOL

Pourquoi t'exclus les kilomètres faits en Europe? PatM adit la même chose et pourtant, ce sont des beaux kilomètres de motos quand même.. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 16:53
(@lerouleux)
Membre

Bon ben, finalement, m'en vas sur mes 33000 km... ça l'air que c'est pas pire pour une fille! LOL Mais, j'ai pas encore fini ma saison!! lolll
Dixit Christian! LOL PS : Christian, j'exclus les km de l'Europe LOL

Je dirais mĂŞme que c'est pas pire pantoute... C'est mĂŞme impressionnant... pour une fille bien Ă©videmment... LOL LOLLOL

Louise tu peux ajouter les 3000 km de l'Europe. Dans le fonds tu les aurais probablement fait ici et mĂŞme davantage. LOL

Ce qui te fais un grand total provisoire de 36,000 km LOL

Ben là ça commence à être respectable... même pour un gars. Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 17:03
(@matishu)
Membre

Pour ma part, c'est un modeste 5,500 km. Mais ma saison a commencée le 20 Août.
Avec tous les projets de ride pour l'an prochain, nous devrions facilement tripler ce chiffre.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 octobre 2010 20:55
(@big-loulou)
Membre

Bon ben, finalement, m'en vas sur mes 33000 km... ça l'air que c'est pas pire pour une fille! LOL Mais, j'ai pas encore fini ma saison!! lolll
Dixit Christian! LOL PS : Christian, j'exclus les km de l'Europe LOL

Je dirais mĂŞme que c'est pas pire pantoute... C'est mĂŞme impressionnant... pour une fille bien Ă©videmment... LOL LOLLOL

Louise tu peux ajouter les 3000 km de l'Europe. Dans le fonds tu les aurais probablement fait ici et mĂŞme davantage. LOL

Ce qui te fais un grand total provisoire de 36,000 km LOL

Ben là ça commence à être respectable... même pour un gars. Smile

hi hi hi, inquiète toi pas, à la fin de la saison, quand la moto aura la batterie déployée et que je prendrai le compteur, je vais les rajouter mes 3000 km européen! Ils font effectivement partie de ma run annuelle!!! 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 octobre 2010 10:06
 tuff
(@tuff)
Membre

pour moi de paque a aujourd hui 17.500 kl se fut une bonne été pour moi et espere autent et plus pour été prochain

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 octobre 2010 14:52
(@lerouleux)
Membre

Moi ça m'a donné 208 km avec ta ride et ma ride solo

J'imagine que tu devrais avoir fait 145 km environ

C'est bien possible que ce ne soit pas ton câble mais plutôt ton speedomètre. Dans ce cas tu devras le changer et tu n'aura d'autre choix que de recommencer ta saison à zéro. LOLLOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 octobre 2010 17:08
(@angelique)
Membre

Dans la catégorie féminine derrière Louise( Bravo) , j ai 31.000km.
Fière de ma saison Et de ma custom!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 octobre 2010 17:26
(@lerouleux)
Membre

Dans la catégorie féminine derrière Louise( Bravo) , j ai 31.000km.
Fière de ma saison Et de ma custom!!!

Je sens que vous allez toutes les deux rendre bien des gars jaloux et envieux...

LOL LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 octobre 2010 18:18
(@dede007)
Membre

Dans la catégorie féminine derrière Louise( Bravo) , j ai 31.000km.
Fière de ma saison Et de ma custom!!!

et cet hiver ce seras le defi SKI qui nous attend ,LOUISE et ANNE je vous attend au pied de la pente on parleras de notre ete en skiant ensemble et de la megaride qui s'en viens

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 octobre 2010 19:20
(@lerouleux)
Membre

Moi ça m'a donné 208 km avec ta ride et ma ride solo

J'imagine que tu devrais avoir fait 145 km environ

C'est bien possible que ce ne soit pas ton câble mais plutôt ton speedomètre. Dans ce cas tu devras le changer et tu n'aura d'autre choix que de recommencer ta saison à zéro. LOLLOL LOL

Cou Donc Christian as tu passé au travers des bois en ligne directe????

Mon GPS m'as donnée un beau 408 km aller retour.

Comme ca tu veux dire que ma saison est scrappé.. 0009.gif 0009.gif 0009.gif

Ben non Robert...

C juste la manière que mon gps est programmé, il retranche des km pour chaque arrêt effectué et en fonction de leur durée. LOL

Ta saison n"est pas scrap pour autant... tu as encore tes souvenirs...Faut pas prendre ça négativement de changer ton speedo il faut plutôt le considérer comme un nouveau départ.

Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 octobre 2010 06:08
(@big-loulou)
Membre

Dans la catégorie féminine derrière Louise( Bravo) , j ai 31.000km.
Fière de ma saison Et de ma custom!!!

et cet hiver ce seras le defi SKI qui nous attend ,LOUISE et ANNE je vous attend au pied de la pente on parleras de notre ete en skiant ensemble et de la megaride qui s'en viens

Yes, ben d'accord André au bas de la pente de ski, ma passe est achetée par ailleurs, c'est curieux, je suis allée acheter ma passe la semaine passée... en MOTO!!! disons que c'était bizarre!lollll

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 octobre 2010 07:44
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Moi ça m'a donné 208 km avec ta ride et ma ride solo

J'imagine que tu devrais avoir fait 145 km environ

C'est bien possible que ce ne soit pas ton câble mais plutôt ton speedomètre. Dans ce cas tu devras le changer et tu n'aura d'autre choix que de recommencer ta saison à zéro. LOLLOL LOL

Cou Donc Christian as tu passé au travers des bois en ligne directe????

Mon GPS m'as donnée un beau 408 km aller retour.

Comme ca tu veux dire que ma saison est scrappé.. 0009.gif 0009.gif 0009.gif

Tant qu'Ă  changer le speedo, change aussi le reste. Tu ne parlais pas d'un FJR...
On va quand même te créditer tes KM. LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 octobre 2010 14:21
 MBK
(@mbk)
Membre

A date 27,210km et c'est pas fini !

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2010 11:56
(@funkyboy_01)
Membre

Salut, fait longtemps que je ne suis pas venu ici, disons que le temps m'as énormément manqué cet été. Voyez pourquoi, j'ai fait un gros 25 000KM.

La dedans j'ai fait l'aller-retour KeyWEst par le bord de la mer, et oui tout le long de la cote Est...WOW!! Quel ride

Encore qq kilo et oups le nouveau projet....voyez mon prochain post...ce n'est pas fini

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2010 13:51
(@72xs2)
Membre

Pour l'instant ... 0km. La restauration de ma moto n'est pas terminée et je me prépare à passer mon permis pour l'année prochaine. Je n'ai pas pu le passer cette année à cause d'une opération que j'ai eu au mois de mai (chirurgie bariatrique) et mon permis, c'est un peu comme une récompense qui fait suite à cette opération.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2010 09:17
Page 4 / 4
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page