Notifications
Retirer tout

Concours de photo Moto Club Quebec 2009

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Et voilà, le concours de photo MotoClubQuebec 2009 est enfin arrivé.

Participer au concours c'est gratuit et réservé aux membres de MotoClubQuebec, chaque membre peut nous envoyer jusqu'à 4 photos qui seront publiées sur le site de MotoClubQuebec à partir du 4 fevrier 2009.

Une fois les photos publiées, nous donnerons la possibilité aux membres de MotoClubQuebec de voter pour la meilleure photo. Ce sera donc les membres de MotoClubQuebec qui décideront du gagnant de ce concours.

Le concours se terminera la 5 mars 2009. Bien sûr plus vite vous nous envoyés vos photos, plus elles aurons de chances d'être vues.

Le thème du concours photographique choisi par l'équipe de MCQ est
«Toutes les photos concernant une moto un voyage en moto ou tout changement et amélioration faite a une moto.»

Notre commanditaire, Motomag a décidé d'offrir des abonnements au magazine Motomag pour les gagnants, merci a MotoClubQuebec et a Motomag vous serez gâté pour toute une année avec le magazine Motomag.

Bien qu'il se présente un peu comme un «concours», l'objectif n'est pas de remporter la palme de la meilleure photo, mais se veux plutôt d'être simplement une activité.

Pour participer c'est bien facile, cliquez ici et suivez les instructions

Citation
Début du sujet Posté : 16 janvier 2009 16:20
(@big-loulou)
Membre

J,ai ben essayé d'envoyer 4 superbes photos des Iles dela Madeleine, un coucher de soleil et un paysage à couper le souffle ainsi que Cap Enragé, mais rien ne fonctionne... En té cas... De plus, j,ai une photo de nous 3 SUR le pont de la confédération. Nous étions ARRÊTÉS sur le pont, et ceci est très excceptionnel.... Nous avons eu une minute pour prendre des photos et réenfourchés nos motos, le pont a bloqué... et c'est très très rare que cela arrive, en fait, on nous a dit que c'était exceptionnel... et la fois ou c'est arrivé, nous étions sur place... Je vais réessayer plus tard pour l'envoi des photos. Laches pas Max, tu fais une belle job, je trouve ça l'fun ce concours là!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2009 09:54
(@Anonyme)
Anonyme

sont deja arrivè plusieurs photos, donc le systeme fonctionne, fais attention que le systeme te montre des messages d'erreur, c'est fort probable que les images sont trop grands

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2009 10:16
(@funkyboy_01)
Membre

Chanceuse lou-lou.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2009 15:27
(@funkyboy_01)
Membre

Les photos trouvé sur le net sont tu bonnes pour le coucours?

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2009 15:30
(@Anonyme)
Anonyme

Les photos trouvé sur le net sont tu bonnes pour le coucours?

Non svp, des photos a vous

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 janvier 2009 20:19
(@mike217)
Membre

ou peut t ont voir nos photo de concours merci d avance

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 janvier 2009 06:26
(@Anonyme)
Anonyme

Il est ecrit sur le premier post

chaque membre peut nous envoyer jusqu'à 4 photos qui seront publiées sur le site de MotoClubQuebec à partir du 1 fevrier 2009.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 janvier 2009 06:31
(@mamie)
Membre

Bonjour Ă  tous,

J'ai envoyé 4 photos pour le coucours; c'est bien enregistré mais il semble qu'une photo soit trop petite...... c'est la plus grosse MDR
Je ne sais donc pas si elle sera sur le concours !!

Pitêtre que quéquin peut me dire ce qu'il faut faire !
Avant ce soir ( hein TMax ) LOL ! le départ est pour demain matin !!

@ TMax; je te l'envoie en mail.
Bibis les Québécois J- 3 LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 janvier 2009 23:58
(@Anonyme)
Anonyme

j'ai bien recu l'email, et oui elle etait trop grosse Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 janvier 2009 04:28
(@yoopeer)
Membre

moi aussi j ai shouter 4 photos

vous me dirai si le trasnfert a fonctionné

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 janvier 2009 15:28
(@blondie)
Membre

comment on fait pour aller voir les photos?

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2009 14:14
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Un peu de patience, ça s'en vient...LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 février 2009 14:17
(@Anonyme)
Anonyme

c'est parti, on vote

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 février 2009 08:05
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page