Connaissez-vous ce produits ?
Il y a maintenant un revendeur à Windsor, ON
Connaissez-vous ce produits ?
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Selon le manufacturier le pneu a une longévité accrue de 30 à 50% de plus.
En plus sa réduit ou élimine le '' Tire cupping ".
'' For Motorcycles, our customers report a much higher tire life, some as much as 100%, but the norm appears to be 30% - 50% more. ''
Motorcycles ride s-m-o-o-t-h with Dyna Beads®!
You simply won't believe the ride...
Glass smooth ride, every time, all the time.
Dramatically longer tire life
No rebalancing
No spoke or rim weights
Eliminates tire cupping.
Easy to install
Your motorcycle dealer won't want to do it the old way once he's tried Dyna Beads!
Je ne connais pas le produit mais ça semble tres intéressant même pour une voiture me semble 0016.gif
Après lecture des infos sur le site, je me demande;
1- comment les "beads" arrivent a offrir le balancement? Par le seul mouvement giratoire? Ou bien comment elles se fixes?
2- comment les "beads" varies leurs positions avec l'usure?
3- "beads" en céramique mais pas abrasif? Dans le meilleur des cas, la friction engendre a tout le moins un certain "polissage"....
Reste certaines zones grises a éclaircir.
A suivre...
j'ai vu que beaucoup de monde utilise ca, aussi pour la raison de changer les pneus eux meme.
Pas besoin de balancer les pneus, donc le monde comande les pneus ou ca coute moins cher, ils les installent eux meme et ils utilisent les Dyna Beads
Très joli le système , mais qu'est-ce qui arrive si tu as une crevaison ? les kits de réparation de peuvent plus servir sur la route . Si tu mets une mèche , c'est très collant alors les billes se colleront sur la partie à l'intérieure du pneu et ça changera le balancement . Pour l'autre système avec la slime , c'est évident que les billes vont coller dedans . J'aime mieux avoir des plombs sur mes roues que de faire venir un towing .
j'ai vu que beaucoup de monde utilise ca, aussi pour la raison de changer les pneus eux meme.
Pas besoin de balancer les pneus, donc le monde comande les pneus ou ca coute moins cher, ils les installent eux meme et ils utilisent les Dyna Beads
tu peux changer tes pneus toi-même et les apporter pour les faire balancer . De toute façon , il faut que tu les démontes .
j'ai vu que beaucoup de monde utilise ca, aussi pour la raison de changer les pneus eux meme.
Pas besoin de balancer les pneus, donc le monde comande les pneus ou ca coute moins cher, ils les installent eux meme et ils utilisent les Dyna Beadstu peux changer tes pneus toi-même et les apporter pour les faire balancer . De toute façon , il faut que tu les démontes .
non
il y a du monde qui demonte les pneus eux meme et avec les Dyna Beads ils vont meme pas les faire balancer.
j'ai vu que beaucoup de monde utilise ca, aussi pour la raison de changer les pneus eux meme.
Pas besoin de balancer les pneus, donc le monde comande les pneus ou ca coute moins cher, ils les installent eux meme et ils utilisent les Dyna Beadstu peux changer tes pneus toi-même et les apporter pour les faire balancer . De toute façon , il faut que tu les démontes .
non
il y a du monde qui demonte les pneus eux meme et avec les Dyna Beads ils vont meme pas les faire balancer.
Et pour les crevaisons ??? avec les mèches ou le slime ?
Il y a plusieurs zones grises dans les explications sur leur site.
J'ai envoyé un courriel avec quelques questions techniques.
J'espère que la réponse ne sera pas; ''secrets d'entreprise''!!!!!0029.gif
Certains motocycliste ont rapporté avoir eu des problèmes avec ce produit et les pneus Continental.
Ils ont rapporté que l'intérieur du pneu est enduit et fait coller les billes ce qui les rend inopérantes.
Ride Safe!
L'information informel que j'ai lu de mon côté est que ce produit n'est pas bon pour les motocycliste dû aux accélération et variation de vitesse constante qui font déplacer les billes dans le pneu (ils ne restent pas au point de balancement)
Certains motocycliste ont rapporté avoir eu des problèmes avec ce produit et les pneus Continental.
Ils ont rapporté que l'intérieur du pneu est enduit et fait coller les billes ce qui les rend inopérantes.
C'est une de mes nombreuses questions;
1- si les "beads" collent au mauvais endroit, le pneu est-il équilibré?
2- comment les "beads" font pour équilibrer si elles sont en mouvements?
Ça me semble contradictoire, mais j'attend les réponses du fournisseur.
Bon, bon, bon, énervez-vous pas les poils des jambes là , évidemment la logique dicte que si vous avez une matière collante quelconque à l'intérieur de votre pneu soit du Slime, Ride-On ou toute autre matière collante VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LES DYNA BEADS AVANT OU APRÈS, pensé à un ruban collant suspendu du plafond pour attraper les mouches et moustiques que l'on a tous vue dans notre jeunesse. Comme d'habitude minou va en faire l'essai et je vous offrirez humblement mon opinion par après, toutefois certaines lois de physique et d'ingénierie me font croire présentement que c'est un produit qui vaut vraiment la peine de l'essayer et que si vous obtenez même pas 10% et plus de vie de vos pneus se produit se paie par lui même, toute vie additionnelle sera un plus ou un bonus. De ça j'exclus le fait qu'il y aura moins de vibration de toutes sortes sur la moto qui est un plus aussi.
Ce serait très plaisant toutefois d'avoir un échantillonnage de 5 motos pour vraiment valider les résultats.
Ce qui m'intéresse, est si la moto roulera et se comportera plus doucement et avec moin de vibration. La longévité supplémentaire des pneus et la suspension est aussi un plus.
Y a t'il des volontaires aussi ?
Salut Minou . c'est toi qui parlait des kits pour les crevaisons . Mèches . slime etc . Si tu as un flat , as-tu une solution ? Je me suis acheté un petit compresseur et des mèches. Je croie que je vais passer mon tour pour les beads .