Eicma de Milan, le ...
 
Notifications
Retirer tout

Eicma de Milan, le plus grand salon d'Europe

 

Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
Début du sujet  

Après le succès d'EICMA 2007, tous les Grands Exposants seront présents du 06 au 09 novembre prochains à Milan...sur près 280 000 m², 1 358 exposants de plus 37 pays et 140 000 m² extérieurs pour des essais par les visiteurs, démonstrations et courses.

Le Fiera Milano, parc des expositions de Milan, accueillera le salon EICMA du 4 au 9 Novembre prochains. On y attend plusieurs centaines de milliers de visiteurs et d'importantes annonces de nouveautés.

Comme tous les ans, le salon italien du Cycle et du Motocycle (EICMA) ouvrira ses portes aux passionnés de deux-roues au parc des expositions Fiera de Milan. Cette fois-ci, l'événement durera du 4 au 9 Novembre, soit quasiment une semaine ! Les deux premières journées permettront à la presse et aux professionnels de rencontrer les expostants. Ensuite, du 6 au 9 Novembre, les 8 halls occupés par le salon seront accessibles au grand-public. Le slogan de cette édition 2008 résume plutôt bien le salon puisqu'il indique "360° de cycle et motocycle". Comprenez par là que tous les acteurs du secteur seront présents. Si l'Intermot de Cologne vous a semblé grand, l'EICMA de Milan le sera encore davantage. Les annonces de nouveautés les plus marquantes y seront faites !

On attend sur l'EICMA édition 2008 plus de 550 000 visiteurs, dont plusieurs milliers de professionnels. L'entrée coûtera 18 euros en plein tarif. Petite originalité, la journée de 7 sera gratuite pour les femmes !

Pas des problemes, Motoclubquebec vous gardera informée des nouveautés, il y a quelqu'un que il n'a pas des problemes avec la langue Italienne 0007.gif LOL


Citation
Partager:
Retour haut de page