Entretiens Ă  45000k...
 
Notifications
Retirer tout

Entretiens Ă  45000km

 
(@snake)
Membre

Salut tout le monde...

J'avais une petite question pour vous! Je possède une Yamaha Fz1 2006 et je suis rendu Ă  45000km. Je dois absolument faire ajuster mes valves (bruit très dĂ©sagrĂ©able), changer mon câble de clutch et changer l'huile des freins. Je sais faire le changement de l'huile Ă  moteur, j'ai dĂ©jĂ  changĂ© mes sprokets et ma chaine ainsi que mes pneus juste avant le storage pour l'hivers. Je me demandais quels autres entretient Ă©taient nĂ©cessaires d'ĂŞtre faits rendu Ă  45000km?

 

Merci à vous, bonne journée!!

Citation
Début du sujet Posté : 27 janvier 2015 18:44
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Vite comme ça, quand tu fera faire tes valves, profites-en pour changer les bougies, anti-gel, synchro de l'injection.

Si ça n'a pas été fait, je changerais aussi les lignes à freins. Aussi nettoyer/vérifier l'ajustement des bearings de fourche.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 janvier 2015 04:13
(@sheriff)
Membre

Un tres bon conseil de PatM,et bonne été copain.

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 janvier 2015 05:04
(@dann323)
Membre

Salut tout le monde...

J'avais une petite question pour vous! Je possède une Yamaha Fz1 2006 et je suis rendu Ă  45000km. Je dois absolument faire ajuster mes valves (bruit très dĂ©sagrĂ©able), changer mon câble de clutch et changer l'huile des freins. Je sais faire le changement de l'huile Ă  moteur, j'ai dĂ©jĂ  changĂ© mes sprokets et ma chaine ainsi que mes pneus juste avant le storage pour l'hivers. Je me demandais quels autres entretient Ă©taient nĂ©cessaires d'ĂŞtre faits rendu Ă  45000km?

 

Merci à vous, bonne journée!!

Ă€ mon avis, le mieux est de consulter le manuel d'entretien de ta moto et voir ce qui est prescris par le manufacturier.

La sequence d'entretien varie beaucoup d'une moto Ă  l'autre. ( mĂŞme les intervalles de changement d'huile)

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 janvier 2015 14:21
(@snake)
Membre

D'accord, merci beaucoup!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 février 2015 21:12
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page