Êtes vous tanné vou...
 
Notifications
Retirer tout

Êtes vous tanné vous autres aussi

Page 4 / 4
 
(@julcos)
Membre

ëtes-vous tanné d'avoir peur d'avoir des tickets pour toutes sorte de raison.

Moi si. Je propose a vous tous de faire une requete a un avocat afin de faire annulé les ticket pour toute les bicherie que notre cher ministere du transport nous fait avoir.

il faudrais que tout ceux qui ont eu un ticket se réunissent et fasse un effort commun alors la seulement y aurrais quelque chose qui bougerais.

Des idées je les prend toute

merci

julcos

Citation
Début du sujet Posté : 27 avril 2008 19:09
(@pierre-davidson)
Membre

oui suis en retard sujet tres tres Ă©pineux , mon avis lolll

pipe modifier ou pipe original ..................moi j,aime les pipes original

pourquoi les loi privent tlm de ce qu'ils aiment et bien voila ma réponse , moi je dirais modifier/régulier ces ok , les abuseur qui payent .

je pense que ces comme la vitesse les pipes pourquoi je dis ca , ca reste la personne assis sur le banc qui fait expres pour faire chier le peuple , a révolutionner le moteur pour que ca gronde , comme plusieur ont dis , le respect le respect et le respect , quand tu arrivent ou y a du monde ,des resto et autres , pourquoi se faire remarquer a faire gronder les muffler , je pense que ceux qui exagere , qui paye les amendes qui vont avec , comem ca ceux qui gere bien leur moto et respecte l'environnement et profite de leur bruit de muffler la ou il le faut eux serai pas puni , ces rendu que le gouvernement doivent choisir et faire nos choix de vie a cause de grenouille quebecoise , moi suis tanner pas a peu pres que la gang a Charest et ou la gang a Marois décide pour moi , montrons au monde qu'on est capable d'assumer nos acte et peu etre la les villes ouvriront les portes au moto , et la meme chose pour les auto qui font chier , les camions qui compresse a tu tete , et aujourd'hui le foutu de con qui roulais en rollerblade en plein milieu de la rue et dépassait les auto arreter sur le chemin et qui a bruler 3 lumiere rouge , ces la justement que j,aurais aimé voir un policier l'arreter et lui donner un ticket avec 15 point démérite , apres tout ce con se pensais un auto , j,ai eu envie d'y rentrer dans le cul ,mais le nofault l'aurais pas puni mais bien félicité de ses niaiserie , merci avoir lu mon livre loll.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 juillet 2008 16:18
(@fxstc)
Membre

Ouain, l'ingérence poltique dans nos vies privées, imaginer des lois qui viendraient améliorer le civisme...le civisme ça ne se gère pas par des lois, le civisme c'est du patriotisme. Interdire ce qui dérange, faire payer pour des écarts de conduite qui finalement ne brisent rien, n'ôtent rien (à court moyen long terme) à personne...coup donc, c'est l'état policier que certains veulent. Le discours qui se développe dans ce sujet pourrait être associé à pluiseurs autres propos. On dirait que de plus en plus, on tolère moins et de cette tolérance qui dégringole s'attachent indubitablement des requêtes de punitions et de législations. Comme si on en était venu à ne plus pouvoir nous-mêmes gérer certaines situations sporadiques et même rares (compte-tenu de la majorité qui se comporte bien) qui dérangent un instant sur une courte période de l'année.

comem ca ceux qui gere bien leur moto et respecte l'environnement et profite de leur bruit de muffler la ou il le faut eux serai pas puni , ces rendu que le gouvernement doivent choisir et faire nos choix de vie a cause de grenouille quebecoise

Ouain pis le résultat est qu' on accepte en groupe de se faire contrôler à cause d'une minorité qui exagère....c'est toujours ben pas drôle. Quand on sait que les lois ne sont pas écrites (ni appliquées) pour un idéal de justice....parce qu'elles sont victimes des interprétations multiples des agents qui les font "respecter" et peuvent parfois bafouer des droits de par leur application universelle. Que faisons-nous de nos devoirs de tolérance, de respect et de responsabilité? De ces devoirs se définie la liberté (liberté étant un mot à multiples définitons éloignées de l'essence même de sa vraie signification).

Bon, finalement, y semble que comme peuple, on préfère se faire gérer que de prendre nos responsabilités. On choisi la facilité et le nivellement par le bas parce que oui, se laisser gérer dans certains domaines c'est accepter d'être diminuer comme individu. Après, comment voulez-vous qu'un individu se comporte correctement en société s'il est diminué?

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 juillet 2008 03:46
Page 4 / 4
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page