Expérience vécu che...
 
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Expérience vécu chez Collet Sport

 
(@polis)
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Ca serait bon que je commence par le début.

Il y a un mois je vais chez Collette, remplacer mes 3 freins et remplacer mon parbrise pour un plus court.

Hier (jeudi) je pars avec lino faire une petite randonnée et finir ca au Tim, comme d'habitude.

ca fait pas 30 minutes que je suis partie, que je commence a sentir des vibrations quand je freine, mais ca va en rempirrant, je fais signe a lino qu'il y a quelque chose qui va pas, on s'arrête, je m'appercois que j'ai un galiper avant qui est a la veille de tomber, on réussi a serré la seule bolt qui reste pour tetourner chez moi, sans toucher au frein.

j'envoie un emai vers 21.30h a Collette pour lui expliquer ce que j'ai vécu avec un galiper lousse, et que ca aurait pu avoir des conséquence.

Vendredi a 11.00h j'apelle pour en savoir plus, ils me disent qu'ils ont reçu mon email et qu'ils sont inquiet de ma situation, et que la mécaniennne qui a fait les travaux, n'est plus une employée de cette firme.

a 12.330h on m'apelle pour me dire qu'a 13.00h il va y avoir une remorqueuse a la maison, le propriétaire lui même est venu pour ramasser ma moto et l'examiner pour savoir si il n'y a pas eu de conséquences.

A 17.00h on m'apelle pour me dire que tout est réparé, vériffier, et très mal a l'aise de me dire que la mécanicienne en question a fait plusieurs gaffes, mais ca ca prend du temps pour s'en appercevoir.

Ils m'ont épaté, ils ont fait preuve de proffessionaliste.

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Début du sujet Posté : 1 juin 2012 17:57
(@big-loulou)
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+ 1 pour Colette Sport donc! C'est vrai qu'ils ont fait preuve de professionnalisme, c'est très bien! Et tu fais bien de le dire, quand on est mécontent, insatisfait, on le dit! alors pourquoi ne pas le dire quand on est super satisfait! Merci Michel pour le in et pour ton compte rendu concernant ce commerce! Personnellement, j'ai acheté plusieurs petites choses, dont mon Joe Rocket et autres babioles chez Colette sports, et j'ai eu un excellent service, et ce, même si ce que j'achetais était en solde de fin de saison, cela n'a rien changé à l'attitude des employés, j'y ai même amené mon apprentie l'an passé pour qu'elle profite elle aussi des bons spéciaux et des bons conseils! Le fait de reconnaître leur erreur, de l'assumer et de réparer le tout rapidement, c'est déjà ben bon signe sur leur sens de l'éthique.

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Posté : 1 juin 2012 18:12
(@la_blette)
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j'y ai même amené mon apprentie l'an passé pour qu'elle profite elle aussi des bons spéciaux et des bons conseils! .

Malheureusement, il n'y avait plus rien en solde de ma grandeur .... sniff sniff...

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Posté : 2 juin 2012 08:44
(@sonimer)
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Après à une discutions avec un employé Ils ont changé leur personnel (staffs) de l'année dernière suite à une purge ???

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Posté : 3 juin 2012 17:17
(@sportsman)
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il y a eu effectivement du changement chez Colette, on voit qu'ils veulent vraiment satisfaire la clientele, etk moi j'ai noté de bonnes amélioration comparé au début a Ste-Julie.

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Posté : 3 juin 2012 18:02
(@polis)
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C'est très demandant satisfaire une clientelle, pour ceux qui sont dans le domaine vous savez de quoi je parle!

Il y a le type qui cherche des bébittes, il il a l'autre qui en demande pour plus qu'il a payé, ou le dernier qui pose vraiment trop de questions et qui fait perdre le temps aux employés.

Jusqu'a date ils m'ont tombé dans l'oeil, et je vais leur dire a la prochaine visite, la semaine prochaine, pneu avant a remplacer.

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Début du sujet Posté : 4 juin 2012 17:22
(@syrsyr)
Membre

J'en suis à ma 3e année chez Colette sport et l'année 2011 a été très décevante au niveau du service à la clientèle. Il y a eu un changement de staff depuis et pour moi le service a upgradé cette année.

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Posté : 5 juin 2012 15:36
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