Je commence à avoir des problèmes de dos et je veux changer ma V Star 950 pour une Goldwing mais pas payer une fortune. Je ne fais pas de grosses rides. Je me demande si je suis mieux avec une Goldwing 1800 ABS de 194629 km bien entretenue qu'avec une GW 1500 à moiindre km, genre 80 000 Km ? Pour un vieux qui n'a pas les reflexes de ses 20 ans, je trouve la fonction ABS bien intéressante, de même que les freins avant et arrières reliés. Vos commentaires ?
Vieux Motard
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un site avec une discussion fouillée sur la question du choix entre une GL 1500 ou 1800:
http://www.goldwingfacts.com/forums/5-general-motorcycle-discussion-forum/311107-1500-1800-a.html
Je comprends maintenant que si je veux pouvoir mettre les pieds à terre confortablement, je dois prendre la 1800 plus basse.
Juste l'ABS est intéressant même sans les réflesxes d,il y a 20 ans.