Notifications
Retirer tout

Goldwing vs ST1300

Page 1 / 5
 

53444f91e698c0c7caa2dbc3bdbf93fc?s=80&d=mm&r=g
 Capo
(@capo)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 41
Début du sujet  

Plusieur sur ce site on des Goldwing et des ST1300 , je voudrais savoir les pour et les contre de chaque moto. Dans un avenir proche je voudrais en acheter une et avant d'investir de l'argent dessus je voudrais avoir une bonne idee des 2 moto.


Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 5171
 

Max???? LOL

Ride Safe!


RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

eh bien, moi j'ai eu les deux, la Goldwing je l'ai encore eheh et avec la ST1300 j'ai fait 55000 km

ce qui suit est seulement que mon opinion un autre peut te dire exactement le contraire tu ferà ce que tu veut avec.

Entre les deux j'ai eu aussi une BMW K1200GT mieux comparable si on veut avec la ST1300, bien je peut te dire que la ST1300 est une moto que je n'acheterais plus, la K1200Gt je l'acheterais demain matin, mais meme pas comparable le niveau de finiture, de confort, de tenue de route en comparation avec la ST1300.

Comme fiabilité je n'ai rien a dire, la ST1300 marche tres bien, aucun probleme sinon que changer l'huile et mettre du gas mais ouffffff elle est tres tres tres pesant, elle est plus pesant a bouger que la Goldwing, meme si la Goldwing est effectivement plus pesante, la ST chauffe beaucoup, je me suis meme brulé et dans les Etats il y a une class action contre Honda pour ca, a haute vitesse la ST est tres sensible aux turbolences, je parle de haute vitesse, elle est tres sensibles aux craques sur l'asphalte aussi cause son poids et son niveau de suspensions.
Tres bonne protection aux vent merci au parebrise electrique et a son fairing, le confort pffffffff faut changer la selle, les freins ... bon freins mais quand on clanche beaucoup ils deviens un peu fatigué, bien sur pour le poids et je parle de rouler tres aggressiv.

La Goldwing bien .... le confort meme pas besoin de le dire, le niveau de performances si on clanche il n'y a pas grand difference entre les deux motos, c'est vraiment ettonnanté l'agilité et la capacité de rouler vite de la Goldwing, c'est une capacité que on imaginerait pas si on l'essaye pas, pas pour rien que la Goldwing, la nouvelle, etait faite pour ne faire une grosse sport, on l'appelle le "big sport tourer" et pas pour rien que le papa de la Goldwing c'est le papa de la CBR LOL
Je suis passé de la BMW K1200Gt a la Goldwing et, bien sur a part de haute vitesse plus que 200 km/h, la Goldwing ne me fait pas regreter la K1200GT que roulle beaucopu plus vite que la ST1300.
je n'ose meme pas imagine une Goldwing avec 30 ou 40 forces de plus .... elle serait vraiment une bete.

Pas pour rien que les rumeurs disent que la ST1300 ne serà plus developè, que Honda va faire une Goldwing en deux versions une plus touring et une plus sport qui va remplacer la ST1300, on va voir apres le 2010 ce que Honda veut faire.

Donc si tu veut quelques chose plus sport vas y avec la ST si tu veut une moto pour faire aussi des long voyages, plus confortable et specialment en deux, et tu n'as pas des problemes pour la difference de prix vas y avec la Goldwing


RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Max???? LOL

Oui oui donne moi le temps d'ecrire eheh


RépondreCitation
3bb88f835fccbb30d4ce3a9ea308e935?s=80&d=mm&r=g
(@gold-pq)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 11
 

oui vas aussi essayer la victory vision il y a un dealer a louiseville et a victoriaville,

je les ai essayés et j'ai bien aimé la victory,c'est une moto américaine.

le point négatif ,il n'y a pas beaucoup de dealers.

:-)


RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Merci pour les info tres utile ,j'en prend note, il faut que j'aille essayer une goldwing.

non ........ ne fais pas ca ....... parce que

[spoil]ca va te couter cher[/spoil]


RépondreCitation
331206059def72d80db328057b90fdfc?s=80&d=mm&r=g
(@gilbert)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 6
 

salut à tous !!!
il y a un dépositaire à terrebonne/mascouche
Grande ligne moto
pour la VISION
bonne saison et prudence


RépondreCitation
8c2ffe886ad4efd7049a201ff80cd674?s=80&d=mm&r=g
(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

j'ai eu une st 1100 et plusieurs proprios ont regrettés d'avoir changé pour une st 1300.
La 1300 un peu plus de punch naturellement.
Vrai ce que dit Max pour le centre de gravité, la Gold est pas battable.
Tu auras une meilleure autonomie avec la St.
Il faut pas oublier, une est une sport touring et l'autre touring.
A deux, haut la main la Gold, ma femme veux plus rien savoir d'une st.
Mais une ou l'autre, des motos que tu vas dépassé facilement les 200,000 klms

Ti Max tu es généreux en crime 30-40 c.v.
moi c'est la Evo 6 rien de moins, ma femme l'a vue tantôt sur mon ordi, elle l'a trouvée belle.
Tu peux les essayer n'importe quand et compares.


RépondreCitation
a16d4e53f6f12d311cc36c2a94453bf0?s=80&d=mm&r=g
(@gagarob)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 48
 

Merci les gars pour les co,,entaire sur la St1300, je pensais changer ma K1200Lt pour la ST1300, je penses que je vais garder ma BM.

Mais, je vais quand même essayer une goldwing. on verra!


RépondreCitation
8c2ffe886ad4efd7049a201ff80cd674?s=80&d=mm&r=g
(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

gagarob tu as la seule moto qui se compare a la Gold, j'ai passé proche de prendre la Bm, le moteur qui a fait mon choix. Une ou l'autre matière de goût.

Pas mieux d'attendre? Apparemment une Bm 6 cyl... ?????
Ou la nouvelle Gold.


RépondreCitation
a16d4e53f6f12d311cc36c2a94453bf0?s=80&d=mm&r=g
(@gagarob)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 48
 

J'ai décidé de faire une autre saison, de toutes façons, j'ai aucun problèmes de mécanique, elle roule comme une neuve. J'attendrai les prochains modèles.

Je roule avec un ami qui a une Goldwing, la différence que je constate est que le moteur de la K1200LT est plus nerveux, ce donne un p'tit feeliong sportif. Pour le confort, c'est parfait, autant que la Goldwing.

Merci du commentaire, ça va m'aider à attendre.


RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Pas mieux d'attendre? Apparemment une Bm 6 cyl... ?????
Ou la nouvelle Gold.

5 cyl la nouvelle K1200 LT LOL


RépondreCitation
8c2ffe886ad4efd7049a201ff80cd674?s=80&d=mm&r=g
(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

gagarob dans les essais dans les Avirondacks, entre la tienne, la Flh et la Gold.

Entre les deux:
seul et courbe la Bm, donc plus sportif,
a deux ou remorque la Gold, dans les côtes, la Gold change pratiquement pas de vitesses.
Comme je mentionnais une ou L'autre.


RépondreCitation
8c2ffe886ad4efd7049a201ff80cd674?s=80&d=mm&r=g
(@slim187)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 288
 

possible Ti Max, la lenteur de Honda, attend t'il qu'ils sortent la Bm????


RépondreCitation
beb21939f6a5a1e3b48faa2d5eed358a?s=80&d=mm&r=g
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

possible Ti Max, la lenteur de Honda, attend t'il qu'ils sortent la Bm????

Quelqu'un dit que oui, quelqu'un dit que Honda a besoin de se faire bouger par la concurrence


RépondreCitation
Page 1 / 5
Partager:
Retour haut de page