Notifications
Retirer tout

honda f3 1998 cbr 600

 
(@danzzr250)
Membre

bonjour, j avais déjà écrit un post sur mon problème mécanique il est toujours pas résolue, j ai un cbr 600 1998 il ne démarre pas , quand je start j ai de la pré compression qui sort des carbu, j ai changer les 4 bougies, les coils et filage vont a la bonne place et il les bougie font des étincelles, j ai changer l ecu, j ai changer la pompe a gaz, j ai changer les coupe circuit, j ai cleaner les carbu jet et slow jet, j ai réajuster d origine le mélange air essence, j ai vérifier le timing en défaisant le couvert de valve et ces ca coche, la moto ne démarre pas toujours elle fait quelque efforts mais pas plus, elle a une pipe pas d origine , j ai vérifier tout les fusibles et défaite le filage j ai plus d idee

Citation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2017 09:56
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Tu as fait un test de compression?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2017 13:56
(@mecanocat)
Membre

,est-ce que ta moto fonctionnait correctement avant que le problème arrive,ou si c’est arrivé graduellement,tu indique que ton échappement n’est pas stock,est ce que quelque chose boucherait l’échappemen? Si c’est accessible dévisse les collecteurs d’échappement (pas besoin de dévisser au complet)et essaye de démarrer le moteur(j’ai déja vu un problème du genre)

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2017 16:20
(@danzzr250)
Membre

alors bonjour, non je n est pas vérifier si la pipe était boucher j avoue que ces un bon call, la moto je les acheter 500$ parce que le gars étais pas capable de la faire partir ces un projet d hiver que j ai acheter mais ces ma première honda que j ai,j ai toujours eu du kawa ou suzuki et pour la compression je vérifie ca today, merci bien de m avoir répondue j apprécie grandement Smile

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 octobre 2017 07:25
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page