Notifications
Retirer tout

Honda VT"X 13 2004

 
(@pickar)
Membre

Je me cherche une moto et j aurais peut-être tomber sur une aubaine, mais j ai une crainte. J ai trouvé une Honda VTX 13 2004 à vendre. Toute me semblait en bonne état mais, elle a seulement 26 000 km au compteur apres seulement 12 ans. Ma crainte est la suivante. Je trouve que le kilomètrage est bas et je crains qu'il aurait peu être descendu. Celui qui me l'a vendrait là eu un an et il en avait fait seulement deux rails. Sinon, il l'avait acheté d'un garage. Donc, je voudrais savoir si ca serait un bon achat et s il existe un moyen de vérifier ma crainte.

Et malgré son âge, je voudrais savoir s il serait possible de trouver des accessoires pour cette moto.

D'ailleurs, je voudrais savoir si c est un modèle fiable.

Merci
J'attends vos commentaires.

Citation
Début du sujet Posté : 1 mai 2016 08:57
(@tintin86)
Membre

Salut Pickar, moi J'ai un VTX 1300S 2004, 40000km et c'est une très très bonne moto. Pour ce qui est de trouver des pièces et accessoires, tu n'auras aucun problème. Que ce soit chez le concessionnaire, sur EBay, Canada motorcycle. Il y a pleins de sites sur le net, et des forum spécialement pour les VTX. Vtx café, VTXOA. Je t'invite à aller voir sur kijiji les motos usagés. Tu verras qu'il y a beaucoup de moto de plus de 10 ans qui ont très peu de millage. D'ailleur, avec Honda, tu peux t'attendre a faire 200000 km sans soucis. Naturellement si tu fais un bon entretien. Amuse toi bien.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 mai 2016 06:27
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page