Notifications
Retirer tout

Honda VTX 1800n

 
(@bourbonkid)
Membre

Bonjour,

 

je regarde pour m'acheter un vtx 1800 2004, j'aimerais savoir si certain peuvent me parler de cette moto.....c est un bon achat ou pas?? À date j'ai lu des critiques assez posivite mais j veux avoir le point de vue de gens qui ont été propriétaire de cette moto

 

merci!

Citation
Début du sujet Posté : 3 novembre 2013 07:42
(@serge-la-babiche)
Membre

salut bourbonkid,,je fait un peu le mĂŞme cheminement que toi moi aussi  je suis passĂ© d'un vfr 800 a un vtx 1800c, ben moi c'est suite a une opĂ©ration au genoux, je n'avait pas le choix, j'avait besoin d'une moto avec les jambes allongĂ©es, plus relax, je doit avouĂ© que j'ai eu besoin de quelque mois d'adaptation pour passĂ© d'une moto auusi agile et lĂ©gère a une moto beaucoup plus lourde et moin agile, avec une garde au sol beaucoup plus limitĂ©, mais je m'y suis habituĂ©, aujoudhui je l'adore, le plus agrĂ©able sur cette moto est sont moteur, quelle puissance et quelle couple ! embarquĂ© sur une autoroute oĂą faire un dĂ©passement garanti un sourire a tout coup, j'ai eu plusieurs motos, et a date c'est elle qui est le moins sensible aux vents latĂ©raux et aux dĂ©pacements d'air quand ont rencontre des semis-remorques, t'a l'impression d'ĂŞtre sur un rail, autre point positif elle est quand mĂŞme assez confortable pour une moto de ce type, je n'ai pas de difficultĂ© a faire des rides 600 oĂą 700 km en une journĂ©e, question fiabilitĂ© aucun problème j'ai 50,000 km de fait avec le mien rien arrivĂ© a part l'entretien normal. le point nĂ©gatif est la consommation d'essence un peu Ă©levĂ©, et ça frotte facilement en virage, mais j'imagine que c'est inĂ©rant a ce type de moto.....

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 16:34
(@bourbonkid)
Membre

merci beaucoup Serge du commentaire! j'suis encore hésitant a changer mon VFR...de plus le temps passe et je crois que j'vais prendre l'hivers pour y penser...

 

merci encore!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 6 novembre 2013 06:45
(@bourbonkid)
Membre

J'ai fait le saut, l'année prochain j'me promène en custom

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 9 novembre 2013 11:01
(@serge-la-babiche)
Membre

félécitation ! je crois que tu va apprécié, puis le modèle n, est vraiment beau....

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 novembre 2013 11:42
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page