Notifications
Retirer tout

Honda VTX 1800n

(@bourbonkid)
Membre

Bonjour,

je regarde pour m'acheter un vtx 1800 2004, j'aimerais savoir si certain peuvent me parler de cette moto.....c est un bon achat ou pas?? À date j'ai lu des critiques assez posivite mais j veux avoir le point de vue de gens qui ont été propriétaire de cette moto

merci!

Citation
Début du sujet Posté : 3 novembre 2013 07:42
(@serge-la-babiche)
Membre

salut bourbonkid,,je fait un peu le même cheminement que toi moi aussi  je suis passé d'un vfr 800 a un vtx 1800c, ben moi c'est suite a une opération au genoux, je n'avait pas le choix, j'avait besoin d'une moto avec les jambes allongées, plus relax, je doit avoué que j'ai eu besoin de quelque mois d'adaptation pour passé d'une moto auusi agile et légère a une moto beaucoup plus lourde et moin agile, avec une garde au sol beaucoup plus limité, mais je m'y suis habitué, aujoudhui je l'adore, le plus agréable sur cette moto est sont moteur, quelle puissance et quelle couple ! embarqué sur une autoroute où faire un dépassement garanti un sourire a tout coup, j'ai eu plusieurs motos, et a date c'est elle qui est le moins sensible aux vents latéraux et aux dépacements d'air quand ont rencontre des semis-remorques, t'a l'impression d'être sur un rail, autre point positif elle est quand même assez confortable pour une moto de ce type, je n'ai pas de difficulté a faire des rides 600 où 700 km en une journée, question fiabilité aucun problème j'ai 50,000 km de fait avec le mien rien arrivé a part l'entretien normal. le point négatif est la consommation d'essence un peu élevé, et ça frotte facilement en virage, mais j'imagine que c'est inérant a ce type de moto.....

RépondreCitation
Posté : 5 novembre 2013 16:34
(@bourbonkid)
Membre

merci beaucoup Serge du commentaire! j'suis encore hésitant a changer mon VFR...de plus le temps passe et je crois que j'vais prendre l'hivers pour y penser...

merci encore!

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 6 novembre 2013 06:45
(@bourbonkid)
Membre

J'ai fait le saut, l'année prochain j'me promène en custom

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 9 novembre 2013 11:01
(@serge-la-babiche)
Membre

félécitation ! je crois que tu va apprécié, puis le modèle n, est vraiment beau....

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2013 11:42
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page