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J'ai un probleme de lumiere

 
(@richard-silverado)
Membre

Bonjour, j' ai poser des HID sur mon Road Star et quand je start a l'occsion il s' Ă©teint.

J'en est essayer un autre sorte et c'est la meme chose,est il possible que le relais ne sois pas assez fort.

merci

 

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Début du sujet Posté : 25 janvier 2014 13:42
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Trois suspects, les lampes, le relais ou le ballast. Un relais qui ne fonctionne pas bien, si tu peux regarder les contacts, tu va voir s'ils sont piqués. Si c'est le solenoid du relais, il buzz quand il fait défaut.

Le ballast, il faut vérifier le voltage à l'entrée et à la sortie quand il fait défaut.

Commence par le plus simple et le moins dispendieux.

Ride Safe!

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Posté : 25 janvier 2014 14:04
(@richard-silverado)
Membre

Le ballast j'ai essayer avec un autre et aussi les lamps il me reste a trouver le relais.

merci beaucoup

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Début du sujet Posté : 25 janvier 2014 14:21
(@binosxx)
Membre

Le kit HID ne veint pas avec un relais ?

Tu parle de relais oem original de la moto...

Toujours mieux d'installer un autre relais.

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Posté : 25 janvier 2014 14:38
(@richard-silverado)
Membre

Oui y'aurais toujours moyen mais c'est de passer les fils.

C'est un plug and play.

Je pourrai l'essayer avant mais ca va etre compliquer j' ai deja installer un relais pour mon GPS et une prise lighter.

 

merci

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Début du sujet Posté : 25 janvier 2014 14:56
(@richard-silverado)
Membre

Et en plus la lumiere est hi-lo beam

 

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Début du sujet Posté : 25 janvier 2014 15:01
(@binosxx)
Membre

Moi j'ai des relais comme cela, tout le harness est monté, top qualité et avec du gros fil.

Mais j'ai pas des HID, mais j'ai des ampoules plus puissantes, ça peut de la même manière fonctionner pour des HID, en plus ça protège la switch Hi lo, car elle sert juste à faire fonctionner les relais et non le gros jus pour les bulbs ou un ballast qui tire gros pour le faire réchauffer.

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Posté : 25 janvier 2014 16:07
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

La plupart des kits HID utilisent 55 W ou  approx 4.5 amp. (j'en ai vu aussi Ă  35 Watts. 3 amp.), la mĂŞme chose que les basses normales, beaucoup moins qu'une lampe au tungstène de 80 ou 100 Watts. Sa couette de fils ne devrait pas poser problème Ă  moins qu'elle ne soit dĂ©ficiente.

Ça ne serait pas une mauvaise idée de vérifier la conductivité et la résistance des fils. Il pourrait avoir un mauvais contact, ground. Je regarderais pour du vert de gris.

Le kit devrait utiliser un relais quand mĂŞme. Tu as raison Yvon, pour l'effet sur la switch.

Ride Safe!

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Posté : 25 janvier 2014 16:43
(@richard-silverado)
Membre

Pour le hi-lo la seule difference est que la lumiere monte legerement vers le haut

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Début du sujet Posté : 25 janvier 2014 19:04
(@richard-silverado)
Membre

Bon j' ai reglé le probleme. J'avais poser un prise lighter et USB plus un fil pour mon GPS et j'avais pris un fil que j'avais avec un relais

et la je suis aller me taper sur ce circuit seulement pour la lumiere de jour et ca fonctionne super bien.

Je tiens a remercier tout le monde pour votre aide tres apprecier

Le dealer chargeait 250.00 et moi ca couter 100.00

Belle Ă©conomie en plus bon AB je m'amuse

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Début du sujet Posté : 26 janvier 2014 06:48
(@transgarp)
Membre

Mouais 100.00 pour du HID, c'est surement du chinois wink

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Posté : 27 janvier 2014 05:33
(@richard-silverado)
Membre

Non c'est pas du chinois mais ca fait la job,surtout c'est pour l'été,j'en ai poser sur mon ram 1500 en 2010 et j'ai jamais eu de probleme.

et sur mon nissan j' ai mis des eurovision que j' ai payé pas tres cher il était en special a 90.00 tax in c'est de meilleur qualité c'est fait

pour le froid. Pense tu que le dealer les payes lui 150.00, pas vraiment.

merci

 

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Début du sujet Posté : 27 janvier 2014 07:00
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