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Kit HID Bi-Xenon retrofit pour moto

 

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(@minou)
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Philips offre maintenant aussi un kit retrofit complet avec ballast et filage pour remplacer nos halogène H4 et H7 sur nos motos, 2 fois plus de lumières pour le même courant mais toutefois substantiellement plus d’argent sortant de notre portefeuille que des ampoules H4 et H7 nouvelle génération.

Beaucoup des nouvelles voitures sortent maintenant directement de la ligne d’assemblage avec ces lumières qui sont beaucoup plus bleu que jaune et très très puissante.

Kit HID Bi—Xenon avec ballast pour remplacer les H4 et autres.

http://www.philipshidkits.com/genuine-philips-hid-kit-h4-bulb-bi-xenon-high-low/


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(@transgarp)
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Ouais, ce n'est pas donné.

Ma question qui tue.

Est-ce Meriden Triumph Proof ???


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(@minou)
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À ma connaissance pas si tu as un ground positif à l'ancienne.


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(@transgarp)
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À ma connaissance pas si tu as un ground positif à l'ancienne.

Le type de ground n'a aucune importance.
En plus d'être mécano-moto, je suis technicien en électronique et le type de ground ne m'intimide pas.
Tout mes appareils numériques tel que Odomètre, RPM, Oil Gauge sont negative ground et fonctionne sans problème sur la moto positive ground.

J'ai roulé avec mon kit HID précédent depuis 2009.
Mais il a attendu de briser à 30 minutes de Parent en pleine noirceur avec des ours noir qui rodaient dans les alentours.
Mettons que le kit a pris les poubelles rendu à maison.

Quand je mentionne Meriden Triumph Proof, cà signifie à l'abris des vibrations causées par la moto qui est assez rock'n roll :D/


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(@motorband)
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Idem pour moi. Ma lumière HID a bruler en pleine
nuit en Floride sur Alligator Highway... ](*,)
L'deal en moto c'est de trainer une deuxieme
ampoule HID dans ses bagages; l'ampoule
de remplacement est difficille à trouver sur la route.
C'est sûr que le kit bi-xenon comporte une ampoule
halogène integré sur les hautes qui sauve la situation
dans le cas ou la xenon brûle= point positif.

Sinon pour l'éclairage HID c'est vraiement inégalé,
on voit vraiment bien.


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(@minou)
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Philips et RSI on des kit de qualité spécifiquement pour moto débutant à $99.00 allant à $199.00, C'est kit on the bone et vraie garantie.

Introducing the RSI Digital AC Ballast HID kit. RSI Hid Kits are nearly bulletproof; bringing reliability and value in one. The question we get quite often is why others offer HID kits at $35 or $40, well they use a Cheaper DC Ballast for their kits which are very unreliable and usually do no last as long as the halogen bulbs you are replacing. If any site or company claims they offer AC ballasts at the $35-40 Price point, guess what they are not telling you the truth. We have access to the same suppliers that offer those cheaper HID Kits and they all use an unreliable DC Ballast. The cost of an AC ballast even in bulk quantities is almost double the price of the DC ballast. Don't be fooled by a company that will lie to you just to get the sale. When you purchase one of those cheap kits you get what you pay for which is 100% of the time an unreliable DC Ballast. RSI Motorsports is an honest company and only offers higher end HID Kits and components, we do not use Bait & Switch techniques like other companies and acurately describe and represent our products. We do not miss represent the HID Colors available like others and we do not Lie to our Customers. Our HID Kits come from an Asian supplier, just like 99% of all the HID kits on the market, but unlike other HID Stores we make sure to only sell their best products instead of the cheapest kits they offer. If any HID store or site claims their HID Kits come from Japan or Germany, they are flat out telling you a Lie, the only HID kits or components that are produced in a different country other than Asia are Philips and OEM HID Companies like Hella, Valeo, Denso, Matsushita, Mitsubishi, Al Bosch, and Osram. So unless they are offering you an OEM HID Kit or a Philips HID Kit, it comes from Asia. All of our kits ship directly from our suppliers warehouse and usually take 3-5 business days, pretty much the same time if they shipped from our Colorado Office. If you have a Warranty claim it is done through our Colorado Office and you will not have to ship the kit back to our supplier like other companies will make you do. Buy with confidence that you are getting the highest quality kit at the best price.

http://www.philipshidkits.com/Motorcycle-HID/

http://www.philipshidkits.com/35w-bi-xenon-digital-hid-kit-9004-bulb/


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(@transgarp)
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@Minou

J'aurais confiance au kit à ampoule fixe du type de ton dernier lien.
Mais je n'ai plus confiance à l'ampoule H4 Bi-Xenon.
Car pour simuler high/low il y a un solenoid qui fait avancer et reculer l'ampoule Xenon
Le problème est que le matériel utilisé s'effrite à la longue et vient un temps que l'ampoule saute de haut en bas sur une distance d'une quinzaine de millimètre.
Cà devient fatiguant par pilotage nocturne de voir notre champ de lumière monter et descendre continuellement.
Et c'est surement énervant pour les véhicules qui nous rencontre.


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PatM
 PatM
(@patm)
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Minou, un avantage du HID sur les halogènes, chaque ampoule est 35 W vs 55/65 W pour plus de lumière en plus soit 3200 Lumens vs 900 - 1000.

Ride Safe!


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(@transgarp)
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Minou, un avantage du HID sur les halogènes, chaque ampoule est 35 W vs 55/65 W pour plus de lumière en plus soit 3200 Lumens vs 900 - 1000.

En gros, la différence ressemble à cà sur ma moto

Halogène 60/55 watts
20090911 Halogen 60 55

HID 35/35 watts
20090917 HID H4D 35


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(@minou)
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Minou, un avantage du HID sur les halogènes, chaque ampoule est 35 W vs 55/65 W pour plus de lumière en plus soit 3200 Lumens vs 900 - 1000.

Effectivement Pat tu gagne un 20 watt par ampoule avec chaque HID 35 watt qui normalement offre 2 fois plus de luminosité qu'une halogène de 55 watt. C'est une réduction importante pour ceux qui on un petit alternateur 250 -300 watt c'est important lorsque tu désires utilise de l'habillement chauffant ou guidon ou selles chauffantes, car tu es déjà à la limite en partant, surtout au ralentit.

Par exemple mon alternateur tombe normalement autour de 375 watt au ralentit et remonte à autour de son 600 watt de capacité en augmantant le régime .


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