Notifications
Retirer tout

Laconia 2015

 
(@spud7116)
Membre

Bonjour !

Je désire me rendre au bike week à Laconia New hampshire le samedi 13 et dimanche 14 juin prochain. Ce sera pour moi la 1ère fois et je souhaiterais me joindre a un groupe ou a un biker.

s'il y a quelqu'un d'intéressé me faire signe. Je n'ai pas de Harley mais une Honda Fury. Peut-être que ce ne sera pas apprécié de nos cousins mais bon......

Citation
Début du sujet Posté : 4 avril 2015 17:31
(@diskat)
Membre

Bonjour,

 

je trouve ton commentaire sur la rĂ©action des AmĂ©ricains vs les metrics interessant. J'ai hâte de lire les rĂ©ponses.  Moi aussi je me questionne Ă  ce sujet.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 avril 2015 08:39
(@bblouga)
Membre

Pour y être allé à plusieurs reprises vos craintes ne sont pas fondées. Nos cousins ont peut-être moins de préjugés que nous.

J'ai un yamaha et personne ne me remarque, on a fait plusieurs bikes weeks dans plusieurs régions et jamais aucun problème.

Oui la Harley est très présente de l'autre côté mais les gens font leurs trippent et si tu fais le tien ben y a pas de soucis.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 avril 2015 12:26
(@spud7116)
Membre

Cool merci bblouga

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 5 avril 2015 12:30
(@diskat)
Membre

Pour y être allé à plusieurs reprises vos craintes ne sont pas fondées. Nos cousins ont peut-être moins de préjugés que nous.

J'ai un yamaha et personne ne me remarque, on a fait plusieurs bikes weeks dans plusieurs régions et jamais aucun problème.

Oui la Harley est très présente de l'autre côté mais les gens font leurs trippent et si tu fais le tien ben y a pas de soucis.

yes Merci

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 avril 2015 14:49
(@sheriff)
Membre

Hello copain.Jamais eu de probleme avec-ca.J'ai Ă©tĂ© plus 50 fois dans cette rĂ©gion durant le Bike-Week.Pour eux tu devient un touriste donc c'est la money qui est interessant copain.Bonne fin de semaine la et Ride-Safe.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 avril 2015 17:39
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page