Notifications
Retirer tout

Laquelle choisir entre Marauder 800 et Vulcan 800?!? aide svp

 
(@jfpiano)
Membre

bonjour, 

             j'aurais mon permis apprenti dans 3 semaines (si tout va bien, bien sĂ»r) et je magasine une moto usagĂ©e, et j'aimerais vos conseils et avis. J'ai prĂ©sentement de bon "deal", l'une c'est une Suzuki marauder 800cc 2003 et l,autre une Kawasaki Vulcan 800cc 2003, les 2 avec les memes accessoires et kilomĂ©trage et la Suzuki est un peu plus cher et  Ă  2h30 de route (mais ce n,est pas si grave).     J'aime un peu mieux le "look" de la Vulcan mais point de vue mĂ©canique, performance, etc... y-en-a-til une qui est mieux que l'autre d,après vous?  Je me suis assis sur les 2 pour voir, avec ma grandeur (6') et je suis confortable sur les 2 pareils.

J'y vais dans 2-3 heures, alors si vous pouvez répondre en 5ème vitesse ça m'aiderait, sinon il sera trop tard

 

MERCI d'avance

                             Jocelyn

 

Citation
Début du sujet Posté : 24 juillet 2013 10:19
 Debi
(@debi)
Membre

Pas pu te répondre à temps! Deux bons choix. Une petite préférence pour la Kawa. Laquelle as-tu achète?

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 17:02
(@jfpiano)
Membre

Pas pu te répondre à temps! Deux bons choix. Une petite préférence pour la Kawa. Laquelle as-tu achète?

Salut Merci de rĂ©pondre ça me rassure car c'est celle-lĂ  que j'ai achetĂ©....Wowwww, ma premère moto Ă  vie!!  j'ai le gout d'aller coucher dans mon garage avec...Biggrin  C'est juste platte que je peux pas l'essayer dans rue avant 3 semaines...en principe... Mais lĂ -bas, je lui ai demandĂ© si on pouvait faire un tour pour entendre si y'avait des bruits bizarres, etc... et on s'est promener dans MontrĂ©al pendant 20-25 minutes, j'Ă©tais comme passager mais c'est mieux que rien.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 juillet 2013 17:44
 Debi
(@debi)
Membre

FĂ©licitations pour ton achat! Faut pas se gĂŞner, vas coucher dans ton garage auprès de ta moto! 

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 19:59
(@lutin)
Membre

salut jfpiano moi jai la mĂŞme que toi bien la 1600cc puis je l'aime beaucoup

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 mars 2014 18:04
(@jfpiano)
Membre

Salut Lutin, 

                         Wowww elle doit etre pesante une 1600cc?!? moi ma petite 800 je la trouvais lourde les premières rides, mais lĂ  Ă  la fin octobre l,an passĂ©e, je commençais Ă  ĂŞtre plus Ă  l'aise avec et je suis content de mon choix aussi. Mais faut dire que je n'avais jamais conduis de moto avant...A la fin de la saison je lui ai installĂ© une prise allume-cigare (12V)pour y mettre mon GPS, donc quand j'aurais mon vrai permis en juillet, je pourrais aller faire de longues rides sans toujours avoir peur de me faire prendre sans permis. 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 mars 2014 04:13
(@lutin)
Membre

Salut Jfpiano

non je ne crois pas quelle soit beaucoup plus lourde que ta moto le principale sais que tu soit confortable sur ta moto

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 mars 2014 09:40
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page