Notifications
Retirer tout

Les prix MotoClubQuebec 2009

Page 1 / 3
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Une nouvelle initiative est lancée aujourd'hui de MotoClubQuebec, ou mieux, trois nouvelles initiatives et c'est vous les participants

    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur concessionnaire
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur mecanicien
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur service a la clientele[/list:u]

    Pour le prix du meilleur concessionnaire, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires seulement pour ce qui concerne la vente ou l'achat de moto.

    Pour le prix du meilleur mecanicien, vous etes invité a faire votre choix sur une liste de concessionaires, mecaniciens etc pour ce qui concerne la reparation de la moto.

    Pour le prix du meilleur service a la clientele, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires, mecaniciens, magasins, ventes accessoires et sur le service a la cliente que vous avez eu.

    Pour commencer on a besoin de votre aide pour preparer les listes, vous pouvez utiliser ce message pour poster vos suggestions des noms pour ajouter a la liste.

    Ensuite une nouvelle section serĂ  ouverte ou vous pouvez faire votre choix et donner votre vote a qui selon vous a fait la meilleur job.

    Les trois prix seront ensuite livré aux gagnants d'une delegation de MotoClubQuebec

    Alors on commence a travailler sur le listes,

    Meilleur concessionnaire-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur mecanicien-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur service a la clientele
    -
    -
    -
    -
    -

    Enfin, c'est nous les clients et c'est a nous la parole LOL

    Citation
Début du sujet Posté : 2 août 2009 15:33
(@Anonyme)
Anonyme

Il y aurais aussi les citrons peut-ĂŞtre?

Peut-etre en futur si les membres veulent ca LOL pour le moment on pense que aux meilleurs LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2009 15:43
(@macarbo)
Membre

Meilleur mécanicien ; Simon Normandin HD Conexion Richelieu

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2009 16:51
(@scorpion)
Membre

Il y aurais aussi les citrons peut-ĂŞtre?

Peut-etre en futur si les membres veulent ca LOL pour le moment on pense que aux meilleurs LOL

Je vote pour les citrons aussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2009 16:57
(@scorpion)
Membre

Meilleur mécano Jack de Stroker Power (indépendant)
Meilleur service clientèle Michel(pièces) ainsi que toute l'équipe H-D Victoriaville.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2009 17:10
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Meilleur service à la clientèle: Christian et Guylaine chez Super-Moto St-Hilaire.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 août 2009 18:48
(@fouchou)
Membre

MĂ©canicien Robert Bariteau ( Lemoyne Moto) depuis 50 ans.
Vendeur Kosta Gotsinas ( Excel Honda)
Service Client Exéco Robert Bariteau ( Lemoyne Moto)
Service Client Mathieu (Excel Honda)

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 août 2009 03:00
(@oliwr)
Membre

Moto Rl st-jude meilleur servie, meilleur job de rebuilt et performance au monde.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 août 2009 04:40
(@big-loulou)
Membre

Moto St-Cézaire : meilleur dans toutes les catégories, service, mécanique, concessionnaire

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 août 2009 08:21
(@polis)
Membre

J'ai commencé a faire affaire avec Moto Cooper a St-Hubert sur Grande Allée, 5 minutes de chez nous, sont très attentif, les prix ne font pas peur, ils réparaient mon vtt avant, maintenant il entretiennent ma moto.

Sans dénigrer Lemoyne moto, car ils sont plus loin de chez nous.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 août 2009 09:47
 lino
(@lino)
Membre

lemoyne moto pour le service et la mécanique

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 août 2009 13:48
(@rocker)
Membre

pourri le service aux pièces chez goulet à ste-thérèse..
il y deux filles (on dirait qu'elles font exprès pour te faire chier..)
tu demandes quelque chose on dirait qu'elle ne veulent rien savoir (arrange toi avec tes affaires)elles me font rire
quand tu dis c'est ça que je veux elle disent non c'est pas ça que tu as dis...
tu arrives là (il faut que tu sois invisibles )et un moment donné elles te font apparaître 0027.gif
j'ai entendu dire qu'il est sur le bord de la faillite...
ps: mais le service entretien.. super (deux mondes)

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 03:10
(@calvaroz)
Membre

ce n'est as un concessionnaire mais je décernerai bien une mention spéciale pour pete superbike.
juste parce qu'il y en a marre de se faire arnaquer partout avec des prix qui n'ont pas d'allure. rien ne peut justifier de charger un 100$ de plus par pneu, mĂŞme s'ils sont tres souriant.

sans compter la pose, 10$ si on ramène sa roue, c'est plus que raisonnable.
le service est très bon, ce qui n'enlève rien à la chose.

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 07:19
(@pinsonneault)
Membre

Bonjour,

Je viens de recevoir un chèque en compensation monétaire pour mon insatisfaction suite à des travaux mécaniques faits chez un concessionnaire Honda. Il s'agit du Centre Honda d'auto Frank & Michel inc. Grosse boîte dans la région de la Capitale nationale avec 3 garages à Boischatel, Donnacona et La Malbaie.

Tout simplement pourri !!!

Pinsonneault

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 07:20
(@richard)
Membre

Geatan moto a Quebec,,une bonne étoile,,dans ce monde rien n`est parfait,, mais toujours eu un bon service,,un de mes amis a fait réparé sa yamaha et ils ont trouvé le trouble et pourtant ils vendent du suzuki,,,,,,,

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 12:33
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page