Notifications
Retirer tout

Les prix MotoClubQuebec 2009

Page 2 / 3
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Une nouvelle initiative est lancée aujourd'hui de MotoClubQuebec, ou mieux, trois nouvelles initiatives et c'est vous les participants

    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur concessionnaire
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur mecanicien
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur service a la clientele[/list:u]

    Pour le prix du meilleur concessionnaire, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires seulement pour ce qui concerne la vente ou l'achat de moto.

    Pour le prix du meilleur mecanicien, vous etes invité a faire votre choix sur une liste de concessionaires, mecaniciens etc pour ce qui concerne la reparation de la moto.

    Pour le prix du meilleur service a la clientele, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires, mecaniciens, magasins, ventes accessoires et sur le service a la cliente que vous avez eu.

    Pour commencer on a besoin de votre aide pour preparer les listes, vous pouvez utiliser ce message pour poster vos suggestions des noms pour ajouter a la liste.

    Ensuite une nouvelle section serĂ  ouverte ou vous pouvez faire votre choix et donner votre vote a qui selon vous a fait la meilleur job.

    Les trois prix seront ensuite livré aux gagnants d'une delegation de MotoClubQuebec

    Alors on commence a travailler sur le listes,

    Meilleur concessionnaire-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur mecanicien-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur service a la clientele
    -
    -
    -
    -
    -

    Enfin, c'est nous les clients et c'est a nous la parole LOL

    Citation
Début du sujet Posté : 2 août 2009 15:33
(@serglo)
Membre

En fait, ils sont tous bons jusqu'Ă  temps qu'on se fasse f...!
Moi aussi j'irais pour les prix citron. Comme ça, les membres éviterais de se faire avoir.

Ce n'est qu'une suggestion!

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 17:55
(@Anonyme)
Anonyme

bon, vu que vous ne le faites pas, je le fais moi, je poste un resumé du moment.

Puis, ca me tente bien le prix citron 0010.gif

Meilleur concessionnaire-
- Excel Honda
- Moto St-CĂ©zaire
- Super Moto St-Hilaire
- J. Sicard Sport Ă  Louiseville

Meilleur mecanicien-
- HD Conexion Richelieu
- Jack de Stroker Power (indépendant)
- Lemoyne Moto
- Moto Rl st-jude
- Moto St-CĂ©zaire
- Moto Cooper a St-Hubert
- Goulet à ste-thérèse
- Pete superbike
- Geatan moto a Quebec

Meilleur service a la clientele
- l'Ă©quipe H-D Victoriaville
- Super-Moto St-Hilaire
- Lemoyne Moto
- Excel Honda
- Moto St-CĂ©zaire
- Machinerie Pérusse à Trois-Rivières

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 août 2009 18:44
(@manouchka)
Membre

j'aimerais bien participé !!! mais j'ai seulement fait affaire avec Jac Moto Sport de st-jerome....... et si qqn en connais un dans le coin de boisbriand j,aimerais bien !!! parce qu'eux, un coup la moto vendu, le service est plus que pourri !!!!!! [-X

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 12:06
(@big-loulou)
Membre

Mouaaaaaaa aussi, j'irais pour les prix citron! lol j'en ai justement deux en tĂŞte! lolll

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 12:49
(@Anonyme)
Anonyme

bon, a la demande generale je vais ajouter aussi la categorie Prix Citron, je ne sais pas quel prix et si et qui va livrer ca eheh .... au moins d'avoir des livreurs volontaires LOL

continuez a compiler .........

Meilleur concessionnaire-
- Excel Honda
- Moto St-CĂ©zaire
- Super Moto St-Hilaire
- J. Sicard Sport Ă  Louiseville
-
-
-

Meilleur mecanicien-
- HD Conexion Richelieu
- Jack de Stroker Power (indépendant)
- Lemoyne Moto
- Moto Rl st-jude
- Moto St-CĂ©zaire
- Moto Cooper a St-Hubert
- Goulet à ste-thérèse
- Pete superbike
- Geatan moto a Quebec
-
-
-

Meilleur service a la clientele
- l'Ă©quipe H-D Victoriaville
- Super-Moto St-Hilaire
- Lemoyne Moto
- Excel Honda
- Moto St-CĂ©zaire
- Machinerie Pérusse à Trois-Rivières
-
-
-

Prix Citron 2009 0010.gif
-
-
-
-
-
-
-
-
-

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 13:03
(@manouchka)
Membre

Prix citron, Jac Moto sport - st-jerome !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2009 13:06
(@paulo)
Membre

En ce qui me concerne pour les prix le service et la mecanique le plus vieux concessionnaire au québec Alex Berthiaume sur le plateau Mt-royal le meilleure que j'ai trouvé a date toujours rendu ses promesses et meme plus

les pieces A1
le service A1
La mécanique A1

établie depuis 1901 le plus vieux consessionnaire au québec les proprio sont encore sur place de pere en fils tres dure a battre et croyez moi je suis tres difficile

Leur plus gros défault = équipements!!! il peuvent tout avoir mais ne tienne pas le plus gros inventaires en ville

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2009 07:47
(@paulo)
Membre

Les prix citron a la gagne de pluk
Moto centre st-hyacinthe
moto folie montreal et laval
auto moto montreal coin 25 et 40
moto repentigny

voici la pegre montrealaise de la moto, conseils = se tenir tres loin ils aiment vous vider les poches, votre porte feuilles et votre compte de banque

Plus cros*&?%$ que ca tu meurts

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2009 07:51
(@rejji50)
Membre

Bonjours vous tous! moi je mets (Gaetan moto) concessionnaire suzuki a quebec, en nomination. J ai eu un excellent service dans tous les departements (vente, service, accessoire). Meme quand je eu un petit probleme apres l achat d une premiere moto (kawa vulcan 1993) acheter cette annee aussi. 2 mois apres l achat petite perte d huile par le bandeur de cam il mon change la piece sans frais.PS(moto acheter tel quel sans garanti) . C est la raison que lorsque j ai decide de changer le kawa pour mon intruder que je suis retourne a la meme place.Et j ai toujours le meme service. Je le recommande a tous! Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 août 2009 10:55
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Les prix citron a la gagne de pluk
Moto centre st-hyacinthe
moto folie montreal et laval
auto moto montreal coin 25 et 40
moto repentigny

voici la pegre montrealaise de la moto, conseils = se tenir tres loin ils aiment vous vider les poches, votre porte feuilles et votre compte de banque

Plus cros*&?%$ que ca tu meurts

Comment vas-tu faire pour voter si tu en mets tant que ça en nomination? LOL

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 août 2009 14:00
 GuyC
(@guyc)
Membre

Meilleur service à la clientèle: Christian et Guylaine chez Super-Moto St-Hilaire.

ca parrais que t es pas venu chez st-jean moto pour dire ca.........

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 août 2009 14:16
 Dbr
(@dbr)
Membre

Les prix citron a la gagne de pluk
Moto centre st-hyacinthe
moto folie montreal et laval
auto moto montreal coin 25 et 40
moto repentigny

voici la pegre montrealaise de la moto, conseils = se tenir tres loin ils aiment vous vider les poches, votre porte feuilles et votre compte de banque

Plus cros*&?%$ que ca tu meurts

L'expérience des uns n'est pas celle des autres, j'ai acheté ma moto chez Moto Repentigny, peu après le salon de la moto 2008, et j'ai payé 15-20% de moins de ce que les autres demandaient pour la même moto. Et la livraison a été inpect. Mais ils étaient trop chers pour l'entretien.

Super Moto très bien pour les réparations (les prix sont toujours trop cher pour les motos... mais bon). D'accord que Cristian = service toujours courtois et fiable.

Colette Sport à Ste-Julie a aussi un service et des prix corrects pour l'entretien/réparations et ils sont très bien installés. Par contre ils sont cherrants pour acheter.

Moto Centre à St-Hycacinthe = une bonne et une mauvaise expérience avec le service mécanique.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 août 2009 18:59
(@paulo)
Membre

Les prix citron a la gagne de pluk
Moto centre st-hyacinthe
moto folie montreal et laval
auto moto montreal coin 25 et 40
moto repentigny

voici la pegre montrealaise de la moto, conseils = se tenir tres loin ils aiment vous vider les poches, votre porte feuilles et votre compte de banque

Plus cros*&?%$ que ca tu meurts

Comment vas-tu faire pour voter si tu en mets tant que ça en nomination? LOL

Ps. tous le meme proprio

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 août 2009 05:52
(@richard)
Membre

Bonjours vous tous! moi je mets (Gaetan moto) concessionnaire suzuki a quebec, en nomination. J ai eu un excellent service dans tous les departements (vente, service, accessoire). Meme quand je eu un petit probleme apres l achat d une premiere moto (kawa vulcan 1993) acheter cette annee aussi. 2 mois apres l achat petite perte d huile par le bandeur de cam il mon change la piece sans frais.PS(moto acheter tel quel sans garanti) . C est la raison que lorsque j ai decide de changer le kawa pour mon intruder que je suis retourne a la meme place.Et j ai toujours le meme service. Je le recommande a tous! Smile

Tu a bien raison,,,,,,,

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 août 2009 15:29
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Colette Sport à Ste-Julie a aussi un service et des prix corrects pour l'entretien/réparations et ils sont très bien installés. Par contre ils sont cherrants pour acheter.

L'expérience de chacun varie avec les vendeurs.
De mon côté, Collette me faisait le meilleur prix pour ma FJR.

Pour le service, je n'y ai que fait faire l'inspection 1000 km donc je ne sais pas.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 août 2009 10:40
Page 2 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page