Notifications
Retirer tout

Les prix MotoClubQuebec 2009

Page 3 / 3
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Une nouvelle initiative est lancée aujourd'hui de MotoClubQuebec, ou mieux, trois nouvelles initiatives et c'est vous les participants

    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur concessionnaire
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur mecanicien
    Prix MotoClubQuebec 2009 du meilleur service a la clientele[/list:u]

    Pour le prix du meilleur concessionnaire, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires seulement pour ce qui concerne la vente ou l'achat de moto.

    Pour le prix du meilleur mecanicien, vous etes invité a faire votre choix sur une liste de concessionaires, mecaniciens etc pour ce qui concerne la reparation de la moto.

    Pour le prix du meilleur service a la clientele, vous etes invité a faire votre choix sur une liste des concessionaires, mecaniciens, magasins, ventes accessoires et sur le service a la cliente que vous avez eu.

    Pour commencer on a besoin de votre aide pour preparer les listes, vous pouvez utiliser ce message pour poster vos suggestions des noms pour ajouter a la liste.

    Ensuite une nouvelle section serà ouverte ou vous pouvez faire votre choix et donner votre vote a qui selon vous a fait la meilleur job.

    Les trois prix seront ensuite livré aux gagnants d'une delegation de MotoClubQuebec

    Alors on commence a travailler sur le listes,

    Meilleur concessionnaire-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur mecanicien-
    -
    -
    -
    -

    Meilleur service a la clientele
    -
    -
    -
    -
    -

    Enfin, c'est nous les clients et c'est a nous la parole LOL

    Citation
Début du sujet Posté : 2 août 2009 15:33
(@rocker)
Membre

j'en ai un moi aussi je vais vous le dire c'est François Lessard à st-calixte..très bon pas cher..
www.lessardmotoquad.com

RépondreCitation
Posté : 18 août 2009 12:09
(@tobby32)
Membre

Moi je rejoind Polis, moi je fait (depuis 5 ans) réparer ma moto par shawn le proprio de cooper moto sur grande allé a st-hubert et si vous vouler de la qualité a bon prix bien sa existe encore chez moto cooper.

pour moi il son dans deux catégorie

les bon prix
et le service

en passant champions pour trouver les troubles électrique

bonne chance a toute l équippe de moto cooper dans vos deux catégorie

un client tres tres satisfait

RépondreCitation
Posté : 20 août 2009 17:12
(@tobby32)
Membre

Je pars de mtl-nord en plus pour aller faire réparer ma moto chez moto cooper je voulais juste rajouté ce que j'avait oublier.

moto cooper dans deux catégorie

1 le service et leur prix
2 le garage pour leur maniere d etre et le service

merci moto cooper

RépondreCitation
Posté : 21 août 2009 13:36
(@big-loulou)
Membre

PRix citron : moto centre st-hyacinthe : le vendeur a essayé de me f...... sur le prix de vente d'une moto et de rachat de mon ancienne moto... hi hi hi, il pensait que je ne savais pas calculer, il y a avait croyez le ou non une différence de près de 2000$.... en plus, il me disait que ça se pouvait pas... anyway, très mauvais vendeur qui a essayé de me rouler pas à peu près...
Moto Evasion de Sherbrooke : service nul... très mauvaise expérience... et ça continue..

RépondreCitation
Posté : 22 août 2009 03:54
(@serglo)
Membre

Hier, j’avais un rendez-vous de 45 minutes pour un changement d’huile/ filtre de cédulé chez Centre du Sport Alary du 1324 route 158, St-Jérome.

Jusque là, rien de bien extraordinaire.

Lorsque fut le temps de décrire le pourquoi de ma visite à la charmante représentante au service, je lui ai indiqué que j’avais, bien souvent, un drôle de bruit au démarrage. En quelques secondes le mécano fut appelé et s’occupa subito presto de ma bécane.

Le ‘starter clutch’ faisait défaut. Un job de 3 heures.

Le préposé en réclamation, M. Sylvain Godin, s’empressa de ‘chambarder’ les autres rendez-vous pour pouvoir effectuer la réparation, afin d’éviter que j’y retourne ultérieurement.

La moto fut prête dans le temps prescrit et toute nettoyé des possibles traces de doigts laissés lors de la réparation.

Comme la moto était toujours sous garantie, je fus exempté d’une facture de $949.00.

Donc, si vous cherchez un concessionnaire respectueux de ses clients, je vous recommande fortement une visite chez Sport Alary!

serglo

RépondreCitation
Posté : 28 août 2009 05:03
(@rocker)
Membre

sur une garantie ils sont toujours très aimable (il charge le plein prix qui s'en vont dans les poche de l'entreprise..
j'avais gagner un coupon rebais chez eux et le jeune me trustais pas (il demandait a ses supérieurs la validitée du coupon..
pour 4 litres 1 filtre 56.00 dollards motul semi-syntétique
je me suis quasiment fait engeuler en leurs disant que c'était cher..

RépondreCitation
Posté : 28 août 2009 05:42
(@funkyboy_01)
Membre

LOL Lemoyne moto LOL pour le service et la mécanique (Robert et Pierre) sont 2 perles.

C'est ma première vrai moto et il me donne conseil à merveille, suivi, info, ils transmettes leurs expériences, font attention à tout les points au niveau humain et coeur(mécanique)hi!hi!. LOL

Robert et ça VTR1000 me surprendra toujours.

RépondreCitation
Posté : 4 septembre 2009 14:13
(@big_dan)
Membre

Moi je rejoint Serglo pour Sport Alary à St-Jérome. J'y fait affaire depuis des années et je n'ai jamais été déçu du service à tout point de vue. La semaine derniere j'ai changer ma moto et j'ai encore choisi Sport Alary pour mon achat. La journée précedent mon achat c'est ma belle soeur qui faisais l'acuisition d'une moto aussi au meme endroit. Que ce sois pour la vente, les pièces ou pour une réparation je leur acccorde 5 étoiles sur toute la ligne.

RépondreCitation
Posté : 8 septembre 2009 21:31
(@tobby32)
Membre

Moto Cooper une équipe qui travail a nous faire sauver de l'argent pas comme bien d'autre place qui pense juste a vider le porte feuille.

En ce moment Shan et toute son équipe chez Moto Cooper on la shadow 1983 a ma femme et il cherche les pieces a meuilleur prix mais toute en gardant la qualité en tete.

lacher pas la gang de Moto Cooper on aprécis votre super travail.

Stéphane et Nancy

RépondreCitation
Posté : 10 septembre 2009 14:14
(@sweeps100)
Membre

Sports Alary pour pièces et service *****

Alex Berthiaume et fils aussi pour les pièces et service. De juducieux conseils m'ont été octroyés par le préposé aux pièces.

RépondreCitation
Posté : 23 septembre 2009 14:17
(@paulo)
Membre

Alex Berthiaume et fils aussi pour les pièces et service. De juducieux conseils m'ont été octroyés par le préposé aux pièces.

A noté que le préposé au pieces (le plus vieux des deux) est un Berthiaume.

RépondreCitation
Posté : 28 septembre 2009 06:42
(@tioui)
Membre

sur une garantie ils sont toujours très aimable (il charge le plein prix qui s'en vont dans les poche de l'entreprise..
j'avais gagner un coupon rebais chez eux et le jeune me trustais pas (il demandait a ses supérieurs la validitée du coupon..
pour 4 litres 1 filtre 56.00 dollards motul semi-syntétique
je me suis quasiment fait engeuler en leurs disant que c'était cher..

Je te crois, chez motointer, le 4L motul 5100 est à 28$

RépondreCitation
Posté : 2 octobre 2009 15:22
Page 3 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page