Lesson 4: Imprimer ...
 
Notifications
Retirer tout

Lesson 4: Imprimer carte de membre et facture

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Bon, il me semblait de l'avoir bien écrit dans les emails et le message de bienvenue 

 

Vous pouvez imprimer votre facture ainsi que votre carte de membre dans votre compte en ligne.
mais bon ......... on va aller avec la "Lesson 4" 
 
Donc, soit vous allez directement dans votre compte puis vous cliquez sur Facture, soit vous passez la souris sur le menu de gauche "Mon Compte" puis ensuite sur "Ma carte de membre"
 
 
imgprofile 2 profilo carte de membre1
 
Vous êtes maintenant sur la page des détais de votre ou vos factures. Vous avez un resumé de votre carte, de votre facture puis ..... un gros bouton ou c'est écrit  "Imprimer carte de membre et facture". Ça devrait jusque là être clair à quoi ça sert donc ce bouton là ?
 
 
imgprofile 2 profilo carte de membre details
 
Mais tiens donc .......... on peut voir une aperçu pour imprimer la facture et la carte de membre, LOL Il n'y a qu'à cliquer sur "Imprimer facture et carte de membre".
 
Ça va de soi que ca prend une imprimante pour faire ça. Et non, il n'y aura pas de couleurs si l'imprimante est noir et blanc. LOL
 
Oups ..... une fois imprimé vous pouvez couper la carte de membre ...... 
 
imgprofile 2 profilo carte de membre print
 
Citation
Début du sujet Posté : 19 octobre 2012 16:11
Avatar of Titom_BMW
(@titom_bmw)
Membre

Merci Timax, c'est imprimer lala.

RépondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 17:32
Avatar of Minou
(@minou)
Membre

Moi je viens de l'imprimer en PDF donc je pourrai l'imprimer sur papier lorsque j'en aurai besoin.

 

Max tu a créé et façonner cette dernière version morceau par morceau  pièce par pièce fort de toutes tes connaissances, expériences, formation et compétences et dû à cela tu connais ce nouveau site comme nul autre, nous c'est loin d'être le cas donc sa prendra un peu de temps à l'approfondir pour pouvoir par la suite bien le connaitre ne pas t'importuner avec notre manque de connaissance et de compréhension et aider les autres si nécessaire le cas échéant.

 

Merci pour les tutoriels !

 

 

RépondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 07:22
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Moi je viens de l'imprimer en PDF donc je pourrai l'imprimer sur papier lorsque j'en aurai besoin.
 
Max tu a créé et façonner cette dernière version morceau par morceau  pièce par pièce fort de toutes tes connaissances, expériences, formation et compétences et dû à cela tu connais ce nouveau site comme nul autre, nous c'est loin d'être le cas donc sa prendra un peu de temps à l'approfondir pour pouvoir par la suite bien le connaitre ne pas t'importuner avec notre manque de connaissance et de compréhension et aider les autres si nécessaire le cas échéant.
 
Merci pour les tutoriels !
 
 

 

Merci, et c'est pour cela que je suis en train d'ecrir ces tutoriels, je vais ensuite les placer dans nos dossier pour qui soyent a la portè

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20 octobre 2012 07:45
Avatar of BBlouga
(@bblouga)
Membre

 

 

RépondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 08:11
Avatar of BBlouga
(@bblouga)
Membre

À moi tout seule, je tiens sa patience à un bon niveau ne vous en faite pas.

Moi je print les tutoriels donc au besoin, j'aurai sous la main ma paperasse.

Pi en faite c'est pas si compliqué, il faut se donner la peine d'explorer, faut être curieux lire les messages de Max.

Pi quand on va être vraiment bon ben y va nous en sortir un autre hihihi!!!

 

RépondreCitation
Posté : 20 octobre 2012 08:11
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Salut TiMax, tu donnes de bien belles explications pour imprimer notre carte mais j'ai quand même un problême.
1- J'ai payé ma carte le 11 Octobre avec Paypal. Dans mon compte paypal ça dit paiement de $25 fait à MAX S.O.S. numéro de transaction xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
2- Dans la colonne de droite dans le site, lorsque je click sur MON COMPTE le "drop down" ne me donne que "A propos de moi et Ma moto" il n'y a pas "Mon Picasa et il n'y a pas Ma carte de membre"
3- Lorsque je vais dans mon compte il n'y a pas non plus d'onglet "Facture".
Qu'est-ce que je fais de pas correct???

deux choses surprise

1 de comuniquer des donnees personnelles sur un forum, comme le numero de transaction, j'ai corrigé ton post pour supprimer le numero, t'aurais du comuniquer avec nous en cliquant sur Nous joindre ou avec des messages personnels

2 tu as fait la commande en choississant le paiement par cheque, ensuite tu as payè par Paypal, eh bien le systeme ne peut pas savoir ca, t'aurais du choisir paiement par Paypal 

je viens de corriger ca, maintenant tu serais supposé avoir le tout activé 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 octobre 2012 10:45
Avatar of Minou
(@minou)
Membre

TiMax pendant qu'on touche au sujet,  vu que tout les anciennes données, infos, etc. sont perdus ou effacer avec le tout nouveau site, les membres qui étaient encore dans leur année renouveller comme suit par exemple, renouvellement effectué en janvier 2012 donc expirant janvier 2013, est-ce que ces données ont été transportées automatiquement ou doivent ces membres t'aviser pour que tu les réactivent et transporte les infos dans leur nouveau compte qui existe maintenant. Moi j'ai attendu le nouveau site pour renouveler mais il y en a certainement qui eu l'on fait durant l'intérim.

RépondreCitation
Posté : 21 octobre 2012 13:32
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

TiMax pendant qu'on touche au sujet,  vu que tout les anciennes données, infos, etc. sont perdus ou effacer avec le tout nouveau site, les membres qui étaient encore dans leur année renouveller comme suit par exemple, renouvellement effectué en janvier 2012 donc expirant janvier 2013, est-ce que ces données ont été transportées automatiquement ou doivent ces membres t'aviser pour que tu les réactivent et transporte les infos dans leur nouveau compte qui existe maintenant. Moi j'ai attendu le nouveau site pour renouveler mais il y en a certainement qui eu l'on fait durant l'intérim.

Vu que pour la plus part des membres la carte etait desormains a expiration, vu le prix minime, vu le temps et le bordel que ca prend pour reporter les donnees, en plus que maintenant si vous l'avez remarqué il y a meme une facture, avec le nouveau site j'ai fait un reset, tout le monde a qui j'ai parlé m'a confirmé que c'etait bien correct, bien sur si il y a des exceptions, exemple quelqu'un qui a payé en Juillet c'est suffisant de comuniquer avec moi et je vais l'activer, si demandé et si plus proche que ca suffisant de me contacter et je vais vous envoyer la difference en argent, donc dans ton cas 20$/12*3 = 5$

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 octobre 2012 15:37
Avatar of Titom_BMW
(@titom_bmw)
Membre

Personnellemnent J'ai payer en mars et re-payer en Oct pour le nouveau site, c'est pas un $25 annuel qui vas me tuer pour tout le TEMP et les EFFORTS que Timax met dans le site, COME-ON gang.

RépondreCitation
Posté : 21 octobre 2012 16:41
Avatar of shadow 2000
(@shadow-2000)
Membre

Salut les Amis(e)

Merci de m,avoir éclairé  .J,ai fait ce que vous m,avez dit et bien

tout est rentré dans l,ordre.J,ai ma carte (ahah)

MERCI A TOUS 

RépondreCitation
Posté : 9 avril 2013 14:23
Avatar of gillesRrider
(@gillesrrider)
Membre

Imprimer la carte de membre? Je préfère et de loin la carte "avant"  elle était beaucoup mieux. Je comprends Max les coûts augmente sans arrêts.

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2013 07:07
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Imprimer la carte de membre? Je préfère et de loin la carte "avant"  elle était beaucoup mieux. Je comprends Max les coûts augmente sans arrêts.

les couts puis le temps, puis desormais plus personne fait des vraies cartes, tout le monde par email,web, imprimer et go 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 10 avril 2013 10:11
Avatar of shadow 2000
(@shadow-2000)
Membre

Merci TiMax

J,ai fait ce que tu m,as communiqué ,puis le tout est rentré

dans l,ordre .J,ai ma carte et avec la facture.

En passant j,ai refait de la moto aujourdhui

quel plaisir .

RépondreCitation
Posté : 10 avril 2013 12:08
Avatar of Lebel-Brown
(@lebel-brown)
Membre

Bonjour,voici notre équipé ,premiere sortie de la saison ,glacial,mais haute en couleur.

 

RépondreCitation
Posté : 27 mai 2015 19:20
Partager:
Retour haut de page