Notifications
Retirer tout

Mauvaise service Prémont

Page 2 / 2
 
(@direct2)
Membre

Voici le service de vente qu’il faut faire et ne pas faire. En 2011 j’ai décidé de changer ma Shadow Spirit C2 VT750 2008. Deux modèles m’intéressaient, la Street Bob de Harley et la Fury de Honda. Je me mis à regarder sur internet les tests de ces motos et lire les forums pour me faire la meilleure idée. Pour la Fury je savais déjà a quoi elle ressemblait, le confort et j’avais tout les renseignements des représentants au vente du centre Honda Frank et Michel et quand je serais prêt pour l’essaie ils étaient prêt à la sortir de la salle de montre. Chez Prémont Harley sur le boul. Hamel ce n’est pas aussi simple. Je suis allé six fois, et seulement une fois un représentant m’a parlé pour me dire qu’il finissait avec son client et qu’il reviendrait me voir dans environ 10 minutes mais il ne revint jamais. Toutes les fois j’ai attendu environ 30 minutes sans aucun service. Au bout du compte je réussis à faire un test routier avec la Street bob mais pas avec Prémont mais avec le centre Honda qui en avait un 2009 dans leurs usagés. Cette même journée je faisais le test routier de la Fury et comme prévu ils l’ont sortir la moto de la salle de montre pour faire un essai. Au bout du compte j’ai choisi la Fury pour sa douceur de roulement et son confort et le look d’enfer sans parler du service que j’ai à chaque fois. La Harley pour un test routier de 15 minutes, 6h après je ressentais encore les vibrations tellement elle vibrait. Je suis retourné chez Prémont une fois cette année et un représentant ma accueilli mais un an trop tard.

Citation
Début du sujet Posté : 22 mai 2012 07:01
(@sebas-brp)
Membre

ouin bien il a des gens plus maniaque que moi ici, je trouvais que mon chum avec son 20 a 22k kilo etais maniaque.

et moi qui trouvais que j avais un bon début de saison avec mon 2200 kilo jusqu ici

les gars j espere que vous avez la carte petro points Smile

a pluche

j'ai eu ma moto a 0km fin mars et je suis rendu a 3450km aujourd'hui...
j'ai fais un bon choix quand je vois qui a qq'un qui a fais 100000km avec son nomad !
Wow vraiment a va me duré longtemps cette moto !!!
a+

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 mai 2012 10:00
(@sebas-brp)
Membre

Moi a date je roule HD depuis 4 ans et je n'ai eu qu'un disqe de frein a remplacer, alors la fiabilité est la. C'est pas compliqué, après avoir roulé un HD, j'ai perdu l'idée de revenir a d'autre marques.

Oui mais tu a fait combien de Km en 4 ans ?

ici,il ne faut pas parler d'année mais bien de Km car sa fait toute une différence.

Ma japonaise n'a seulement que 2 ans mais j'ai presque 100,000 Km et je n'ai encore fait aucune réparation sauf bande de frein arrière la semaine dernière.De là l'importance de parler en nombre de Km pour comparer.

cheers

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 mai 2012 10:04
(@iron2011)
Membre

Désolé pour le long post, mais ça va comme suit:

Pour la surchauffe, le problème c'est en ville et dans le traffic. Trop peu d'air pour refroidir la grosse cylindrée. Je doute que les motos soient refroidies au liquide d'ici au moins 10 ans. Il pourrait par contre intégrer un mini radiateur pour refroidir l'huile, ce qui donnerait plus de chance au moteur. Pour Harley je crois qu'il n'est pas question d'aller installer un énorme radiateur sur le devant de ses motos.

Night Rod/V-Rod Muscle. Superbe moto mais comme mon ami m'expliquait, après 400-500km dans une journée, c'est le temps d'arrêter et vite. Meilleure selle ou non, ça ne change pas grand chose. C'est la position de conduite très basse (lire aggressive) qui rend le trajet plus difficile. Par contre, en terme de performance, rien ne s'y approche. Cycle vision offre des kit pour convertir de Night Rod et Muscle en ''Road Rod''. Fairing de Road Glide, valises de FL, Ape hangers et ca donne un touring avec 110hp à la roue. Des performances à couper le souffle mais pas fait pour un road trip, malheureusement.

Roby, un road king (tant dans le classic que le modèle avec les sacoches rigides) est un superbe bike, surtout en blanc, avec le windshield qui s'enleve en 5 secondes :jawdropsmilie: . Ça donne un look d'enfer à la moto. Par contre, les touring de base (Street Glide, Electra Glide, Road Glide et Road King) sont tous au même prix. Rendu la, je préfère avoir un fairing avec des speaker et une radio. Encore la, ce n'est qu'une opinion. Chaque touring a ses avantages. L'Electra Glide coûte le même prix que les autres mais vient avec un Tour Pack comme dossier passager. De l'argent de sauvé si on planifiait en acheté un. Par contre, le fairing ''Batwing'', on le voit partout et c'est plus semblable à pousser dans le vent puisque le fairing est fixé à la fourche. Même chose pour le Street Glide si on parle du fairing. La différence entre les deux motos, c'est le bling bling (et le tour pack) et moi je trouve que ça fait trop jouet les extras sur l'Electra Glide. Le Road Glide se fait dans le custom et l'ultra. L'ultra étant plus dispendieux, il vient avec un tour pack avec speakers, des fairing lowers (pour le bas des jambes), ABS standard, cruise control standard, système d'alarme standard, des floorboards pour le passager et un windshield plus haut. Le custom est plus pour le rider solo car il n'y a pas de tour pack mais offre quand même un fairing fixe, ce qui rend la moto extrêmement plaisante à rouler (un feeling qu'on coupe dans le vent). Il y a quand même de la place pour une deuxième personne mais pas pour se rendre en Floride... du moins, pas sans un dossier. Le look du custom est beaucoup plus ''à jour'' que celui de l'ultra, avec les roues plus modernes et la selle plus mince. Ensuite, il y a le Road King, avec le windshield, qui reste une moto très intéressante mais qui, quant à moi, est désavantagée lorsque pour le même prix, on peut se procurer une des 3 autres motos que j'ai mentionnées plus haut.

Bonne chance dans tes achats! Si je peux me permettre, Carrier à St-Hyacinthe (jamais aller aux deux autres) et Shawinigan m'ont très bien servis à chaque fois et je fais maintenant affaire avec eux.

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 mai 2012 20:18
(@robyryder)
Membre

D apres la personne qui ma dis cette info pour les systemes de refoidissement liquide il aurais vu deja une machine en teste a milwaukee, et les gens d harley quex meme aurais dit que d ici quelques année les 110 pc vont en etre épuipé....

dans tout les cas on verras bien

harley a deja utilisé les cooler a huile, mais en arizona ca dois pas etre le top disons

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 mai 2012 03:15
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

On en a déjà pas mal parlé. Voici un lien vers le site the Kneeslider qui présente et discute les dessins qu'HD a fait patenter.
Patenter dans le sens lettre patentes, pas patenteux, les mauvaise langues.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 26 mai 2012 17:18
(@robyryder)
Membre

On en a déjà pas mal parlé. Voici un lien vers le site the Kneeslider qui présente et discute les dessins qu'HD a fait patenter.
Patenter dans le sens lettre patentes, pas patenteux, les mauvaise langues.

>

la question c etais si harley a un moteur refoidi au liquide c est quand il va arrivé sur le marché, d apres ce que j ai entendu dire ca serais quelque modele pour 2013

au usa leurs prototype roule deja depuis un petit bout de temps.

ca va faire curieux voir des harley avec des radiateur car si semble en avoir deux un de chaque coté.

une chose est sur harley investi bcp pour mettre leurs moto a la finie pointe ca donne qu il sont rendu a un niveau de fiabilité plus qu acceptable si on compare au 1340 et autre modele précédant c etais juste ca le point.

moi avant de m achete un harley j attendais un moteur fiable alors mon prochain ca va etre surement un harley.

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 04:12
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C'est possible car les normes deviennent obligatoires pour 2013.
La question est de savoir si HD peut rencontrer ces normes, sans refroidissement à eau, sans affecter la fiabilité.
On parle de refroidissement Ă  l'huile comme substitut mais mĂŞme BMW planche sur un successeur Ă  son moteur boxer, refroidit Ă  l'eau.
Il est de toute évidence difficile pour ces compagnies, d'à la fois satisfaire les normes environnementales et de satisfaire les goûts de leurs clients.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 mai 2012 05:45
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page